The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow est-il bon, méchant ou...

Aller en bas 
+3
Rafoo
Aerandir
Imago
7 participants

Shadow, bon, méchant ou neutre ?
Bon
Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_lcap10%Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Méchant
Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_lcap20%Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre
Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_lcap60%Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Je n'en sais rien....
Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_lcap10%Shadow est-il bon, méchant ou... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMar 24 Mai - 0:17

Shadow est sans doute l'un des personnages les plus mystérieux de la saga, on peut s'apercevoir.

Tout le monde s'accorde à penser que Shadow est le rival de Sonic en quelque sorte.
La première constatation qu'i s'impose est que Shadow n'est pourtant pas complètement mauvais pour une raison simple: il a sauvé la Terre. Il l'a fait pour une promesse, cela est tout à son honneur mais cela ne prouve pas qu'il soir du bon coté. Shadow a aussi tenté par exemple dans Sonic X de tuer Cosmo, mais cela aussi pour le bien de l'univers. Est t-il profiteur ? Non, pas tellement, c'est plutôt le genre d'Eggman.
Dès lors, trois possibliltés :

1 -Shadow est un personnage du bon coté qui a sauvé la Terre et attaqué Cosmo pour le bien de l'univers.
2-Shadow est du mauvais coté car il a tenté de tuer Cosmo et il obéit à Eggman, du coté du mal. Il n'hésite pas à assassiner pour parvenir à ses fins ou obéir à un ordre.
3-Il est simplement neutre. Il recherche des "missions" auprès de gens tels que Eggman ou le type transformé en arbre. Ses alliés lui demandent quleue chose, il l'éxecute. Il ne veut pas la mort du docteur Eggman, qui est en quelque sorte la seule famille qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue12/12Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (12/12)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMar 24 Mai - 19:52

Salut.
J'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il doit être neutre d'après ce que tu en dis.
Il y a des personnages, qui sont capables de voir au delà de la compassion et de l' "humanité" pour le bien d'une population entière... mais cela l'Homme n'en est pas capable.

Prenons un exemple assez affreux : vous donnez quelques sous à un mendiant ; mais il ne les a pas mérités, et il devient alors la cible de voyous qui le tuent pour le voler. Vous êtes alors responsable, en quelque sorte, de sa mort. Et pourtant lui donner de l'argent parait être un acte spontané et généreux.
Autre chose: Si on était sûr qu'un homme allait commettre des atrocités dans le futur, peut-être qu'il faudrait mieux le tuer avant... mais peut-on vraiment tuer quelqu'un qui n'a rien fait ... enfin, pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Rafoo
Trois émeraudes
Trois émeraudes
Rafoo


Nombre de messages : 64
Age : 34
Mot aux membres : : Etre où ne pas être - J.Prevert
Date d'inscription : 19/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race: Nain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue19/19Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (19/19)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMar 24 Mai - 20:06

master yoda a écrit:
Autre chose: Si on était sûr qu'un homme allait commettre des atrocités dans le futur, peut-être qu'il faudrait mieux le tuer avant... mais peut-on vraiment tuer quelqu'un qui n'a rien fait ... enfin, pas encore?

Yoda a écrit:
Toujours en mouvement est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteperso.org
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue10/10Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMer 25 Mai - 20:56

Je pense, du moins à l'état actuel, que Shadow est neutre, et ce pour une seule et bonne raison : Il n'a pas de souvenir de son passé, donc il ne sait pas dans quel camps il doit être...
Rouge a écrit:
Mais toi qui n'as plus la mémoire, comment tu peux savoir quel genre de monde te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue19/19Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (19/19)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMer 25 Mai - 21:56

Je croit que c'est quelqu'un de foncièrement bon mais qui n'hésite pas à utiliser des moyens, disons, peu recommendables, pour arriver à ses fins.
Il a été abusé par Eggman et est hanté par des souvenirs qui le poussent à les fuir et à cheercher à les oublier, à changer du tout au tout. A faire le contraire de ce qu'il fearait normalement. Cependant, il ne peut rien contre sa nature profonde et finit toujours par faire le "bon choix". Il est prêt à se sacrifier pour les autres car il a un coeur pur même si il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMer 25 Mai - 22:00

Les avis sont partagés, je vois que beaucoup partagent mon point de vue. Celui qui a voté "méchant", pour quelle raison, selon le votant en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Nombre de messages : 43
Mot aux membres : : Près de chez moi
Date d'inscription : 06/04/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyJeu 26 Mai - 23:54

J'ai voté méchant pour une raison simple, il est obscur comme personnage. Il aide seulement de temps en temps mais il est bel et bien méchant. Il n'hésite pas à tuer pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue19/19Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (19/19)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyVen 27 Mai - 17:13

Il a tué qui? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyVen 27 Mai - 22:59

Si il avait pu il aurait tué Cosmo, et plus tôt, Sonic. MAis je ne suis pas sûr qu'il ait réussi, dans Shadow the Hedgehog, tu peux tuer des poliers en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue19/19Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (19/19)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptySam 28 Mai - 8:51

Il me FAUT ce jeu! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Ryo


Nombre de messages : 37
Mot aux membres : : Forumactif
Date d'inscription : 06/04/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyDim 29 Mai - 12:12

Très franchement, je ne sais pas si il est bon, méchant ou neutre. IL a démontré qu'il était les trois selon les circonstances. Il me fait penser à une chevalier en quête d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue10/10Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyDim 29 Mai - 13:53

Bon, je crois en effet que je vais l'acheter ce jeu... xD

Un chavalier en quête d'aventure ? Oui, c'est une image qui me plaît bien... Je pense surtout que c'est un hérisson en quête de son passé, et que c'est pour cela qu'il fait un peu ce qu'il veut et erre à droite à gauche. Il n'est ni bon ni mauvais ma fois, mais dire qu'il est neutre n'est pas tout à fait exact, à mon avis, il est surtout indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyDim 29 Mai - 16:57

C'est en cela que Shadow the Hedgehog permettra au joueur de "décider" pour ce personnage indécis. Shadow obéit toujours à Eggman dans Sonic X mais le but est de connaître son passé, si il le retrouve, que fera t-il ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue19/19Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (19/19)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyDim 29 Mai - 22:04

Super JB Tails a écrit:
C'est en cela que Shadow the Hedgehog permettra au joueur de "décider" pour ce personnage indécis. Shadow obéit toujours à Eggman dans Sonic X mais le but est de connaître son passé, si il le retrouve, que fera t-il ensuite ?


Tu veux sans doute parler de cette horreur d'origine étasunienne dont je viens d'avoir l'horreur, pardon. L'honneur d'entrappercevoir quelques instants? c'est une honte!! Cela n'a aucun rapport avec l'esprit des jeux sonic! une telle chose ne devrait même pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Ryo


Nombre de messages : 37
Mot aux membres : : Forumactif
Date d'inscription : 06/04/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyMer 1 Juin - 22:33

kozmik a écrit:
Tu veux sans doute parler de cette horreur d'origine étasunienne dont je viens d'avoir l'horreur, pardon. L'honneur d'entrappercevoir quelques instants? c'est une honte!! Cela n'a aucun rapport avec l'esprit des jeux sonic! une telle chose ne devrait même pas exister!

Heu...Coup de Gueule...
SONIC X N'EST PAS AMERICAIN !!! Les épisodes qui passent actuellement sont 100% japonais. Je voudrais d'ailleurs exprimer un ras-le-bol général contre les antiamércains, qu'est-ce que les USA vous ont fait ?!
Vous les détestez parce qu'ils vous détestent ? Laissez-moi vous dire que ce n'est pas la majorité ! Et même si on n'est pas toujours d'accord, les Etats-Unis et la France soutiennent tous deux la démocratie ! On ne va pas se battre entre démocraties ! Il y a pire, comme les dictatures et les guerres civiles ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue10/10Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyJeu 2 Juin - 12:38

Ryo a écrit:
Heu...Coup de Gueule...
SONIC X N'EST PAS AMERICAIN !!! Les épisodes qui passent actuellement sont 100% japonais. Je voudrais d'ailleurs exprimer un ras-le-bol général contre les antiamércains, qu'est-ce que les USA vous ont fait ?!
Vous les détestez parce qu'ils vous détestent ? Laissez-moi vous dire que ce n'est pas la majorité ! Et même si on n'est pas toujours d'accord, les Etats-Unis et la France soutiennent tous deux la démocratie ! On ne va pas se battre entre démocraties ! Il y a pire, comme les dictatures et les guerres civiles ! Merde !
Tu as raison pour ce qui est de détester les américains, il n'y a pas de raisons. Néanmoins, excuse-moi, mais le régime de Bush est autant démocratie que didacture, c'est vrai, j'exagère, mais même... Attaquer l'Irak, par exemple, alors que l'ONU était contre, si ce n'est pas anti-démocratie ça... Et quand tu parles de guerres civiles, celle en Irak a fait beaucoup de morts, plus que la guerre. Bush n'avait pas à lancer ces troupes en Irak, il a fait l'opposé de ce en quoi tu qualifies les américains.
Assez de hors-sujet maintenant... Reprenons...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyJeu 2 Juin - 23:16

[HS]Bush étant le plus con des américains, il n'est pas terrible comme exemple[/HS]

Selon vous, quelle serait la meilleure arme dans le jeu ?
Et y aura t-il un système d'emblèmes comme dans les Adventure et Heroes ?

Pour ma part, je suppose qu'il y aura un niveau où on tire sur des avions, j'ai vu dans les démos que Shadow chevauchait un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Nombre de messages : 43
Mot aux membres : : Près de chez moi
Date d'inscription : 06/04/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyVen 3 Juin - 9:27

Le lance roquette ! XD
Le sytème d'emblème, je sais pas, je n'ai pas vu de + 1 emblème à la fin du niveau, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue10/10Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyVen 3 Juin - 12:31

A mon avis, si, il y aura des emblèmes, car dans le trailer où l'on voit la fin du niveau, Shadow se voit attribuer un "D", donc je suppose qu'avoir des A rapporte des emblèmes comme dans les autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptyVen 3 Juin - 22:58

J'ai pas fait attention mais c'est vrai qu'il méritait un" D", je n'ai plus eu cette note depuis...fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Shadow est-il bon, méchant ou... Left_bar_bleue19/19Shadow est-il bon, méchant ou... Empty_bar_bleue  (19/19)

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptySam 4 Juin - 8:45

Tails'Shadow a écrit:
Ryo a écrit:
Heu...Coup de Gueule...
SONIC X N'EST PAS AMERICAIN !!! Les épisodes qui passent actuellement sont 100% japonais. Je voudrais d'ailleurs exprimer un ras-le-bol général contre les antiamércains, qu'est-ce que les USA vous ont fait ?!
Vous les détestez parce qu'ils vous détestent ? Laissez-moi vous dire que ce n'est pas la majorité ! Et même si on n'est pas toujours d'accord, les Etats-Unis et la France soutiennent tous deux la démocratie ! On ne va pas se battre entre démocraties ! Il y a pire, comme les dictatures et les guerres civiles ! Merde !
Tu as raison pour ce qui est de détester les américains, il n'y a pas de raisons. Néanmoins, excuse-moi, mais le régime de Bush est autant démocratie que didacture, c'est vrai, j'exagère, mais même... Attaquer l'Irak, par exemple, alors que l'ONU était contre, si ce n'est pas anti-démocratie ça... Et quand tu parles de guerres civiles, celle en Irak a fait beaucoup de morts, plus que la guerre. Bush n'avait pas à lancer ces troupes en Irak, il a fait l'opposé de ce en quoi tu qualifies les américains.
Assez de hors-sujet maintenant... Reprenons...

J'en profiterait pour ajouter que ayant vécu là bas, la majorité de mes amis sont 'ricans tout comme mon meileur ami.
Je n'en veut pas aux USA ni au peuple mais bien à leur dirigeant et à sa politique. Il faut aussi avouer que la grande majorité des dessins animés Américains exportés vers chez nous est d'une qualité... médiocre (et je suis gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... EmptySam 4 Juin - 17:07

Tu n'as plus à t'inquièter, Sonic X est purement japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Shadow est-il bon, méchant ou... Empty
MessageSujet: Re: Shadow est-il bon, méchant ou...   Shadow est-il bon, méchant ou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow est-il bon, méchant ou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser