The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
avatar

Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Les personnages   Sam 11 Mar - 15:59

Ils ne seront pas forcément tous présents à toutes les parties, cela dépendra du nombre de joueur :

. Le Diable : Il n'est réveillé qu'à partir de la deuxième nuit. Le Meneur lui révèle les rôles des personnes ayant été éliminées et il peut choisir d'échanger son rôle de Diable contre le rôle d'un des morts. Il peut aussi attendre qu'il y ait des morts plus "intéressants".

. Cupidon : Il ne se réveille que la première nuit. Il désigne au Meneur de Jeu deux personnes qui seront "amoureuses" pour le reste de la partie. Si un des deux amoureux vient à être éliminé, le second est aussitôt éliminé. Cupidon peut se désigner lui-même comme étant l'un des deux amoureux.


. Le Voleur : Il ne se réveille que lors de la première nuit, ou lors de la deuxième, il faut décider de cela au début de la partie. Il désigne alors deux personnes, et le Meneur de Jeu échangera les rôles de ces deux personnes. Le voleur peut se désigner lui-même comme étant l'une de ces deux personnes.

. La Voyante : Elle se réveille toutes les nuits, et désigne au Meneur de Jeu une personne dont elle veut connaître l'identité. le Meneur de Jeu lui révèle le rôle de cette personne.

. La petite fille: La Petite fille se réveille, discrètement, en même temps que les Loups.

. Les Loups-Garou : Ils se réveillent toutes les nuits, et votent pour une victime qui se verra éliminée.

. La Sorcière : Elle se réveille toutes les nuits. Le Meneur de Jeu lui désigne la victime des Loups-Garou, et elle peut décider, ou non, de la sauver. Attention ! Elle ne pourra utiliser ce pouvoir de résurrection qu'une seule fois pendant la partie. Elle peut aussi décider de tuer quelqu'un. Même lorsqu'elle a utilisé ses pouvoirs, elle se réveille quand même et le Meneur de Jeu lui désigne la victime des Loups-Garou.

. Le Chasseur : il ne se réveille pas la nuit, mais lorsqu'il meurt (que ce soit par les Loups, la Sorcière, l'Enchanteur, son amoureux ou le vote des villageois), il peut à son tour tuer quelqu'un.

. Le Lâche : Si les Loups le choisissent comme victime, au lieu de mourir il se change en loup. Par contre, s'il meurt pour une autre raison, et ben ... il meurt.

. Le Simple Villageois : Lui n'a aucun autre pouvoir que celui de voter le jour, et dormir la nuit.

Les personnages qui ont été inventés par des joueurs :

- Le Nécromancien : A partir du deuxième jour, les morts au paradis votent. Le nécromancien doit suivre leur vote. S'il y a égalité, le nécromancien choisit entre les inégalités. Les morts connaissent l'identité du nécromancien.

- Le maître-chanteur : Chaque nuit, le maître-chanteur choisit une cible, qui connait alors l'identité du maître-chanteur. Le jour suivant, la cible devra suivre le vote du maître-chanteur. Cela recommence à chaque nuit, mais le maître chanteur ne peut choisir la même cible deux fois d'affilées.

- Le Shaman : Une nuit dans la partie à partir de la deuxième nuit, le Shaman peut faire voter les morts. La personne cible sera tuée. Les morts ne connaissent pas l'identité du Shaman.

- Le meilleur ami : Le meilleur ami choisit la première nuit une personne qui sera son meilleur ami. Si l'un doit venir à mourir, à la place, c'est lautre qui meurt.

-Espion : Révèle le rôle d'un joueur à sa mort, s'il révèle un loup-garou, ce dernier est pendu immédiatement. (Retourne une carte de son choix ^^)

-L'exorciste : Il peut faire revenir un mort à partir de la 2ème nuit sous forme d’esprit, ce qui lui donne deux votes (l’esprit suit le vote de l'exorciste), l’esprit est connu de tous les joueurs mais ne peut être tué, il ne meurt que lorsque l'exorciste meurt.

HEROS : (un seul héros par partie)

Merlin l'enchanteur : C'est un enchanteur et un devin, il est à la fois voyante et sorcière.

Carmen : Peut choisir lors d'une nuit de faire tomber un joueur amoureux d'elle, il votera comme elle et mourra si elle meurt. Si l'amant meurt, elle peut en choisir un autre.

Don Juan : Personnage immunisé contre l'amour, s'il meurt, son amante meurt, si l'amante meurt, il reste en vie. Il connaît les amoureux dès le début et peut choisir lors d'une nuit de séduire l'un des deux, ceci brise l'union des amoureux.

Shenron : Peut ressuciter un joueur à sa mort.

ANTI-HEROS: (un seul par partie)

Greyback : Héros Loup-garou, il remplace deux loups. Il mort un joueur dès le début de la partie, (il ne peut mordre ses alliés) ce joueur devient automatiquement loup-garou, s'il est voyante ou un autre rôle important, il cumule son rôle avec le loup-garou.

Valmont : Au début de la partie, il choisit une "confidente" auquel il raconte tout ce qu'il veut sur un forum à part ou par MP et une "victime". Les deux connaissent l'identité de Valmont. Si Valmont meurt, le rôle de la confidente est révélé et la victime meurt.

Lupin(loup-garou sans accès à la tanière) : Le meneur indique qu'il y a ce rôle en début de partie. Chaque nuit, il se réveille et peut tuer quelqu'un (un loup ou un villageois, Lupin peut tuer n'importe qui, il ne connait pas leur identité). La malédiction s'achève et il devient simple villageois si la sorcière utilise sa potion de vie sur lui, loup-garou s'il elle utilise sa potion de mort. Sinon, il le reste Lupin jusqu'à sa mort.

_________________
[Tu neque habero to parere,
Ego capere succedere.
Qui tuus corpus, tuus ignis, et tuus spiritus
Aperires meum.]
- Extrait d'une formule de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yashn.org
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"
» [MOC] Projet : Touts les personnages de Portal en Bionifigs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Le jeu du loup-garou... :: Le jeu du loup-garou-
Sauter vers: