The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Heroclix

AuteurMessage
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes

Mot aux membres : : Je cherche des fan de figurines prévpaintes miniature à jouer.

MessageSujet: Les Heroclix   Lun 13 Mar - 19:13

Les figurines heroclix sont des figurines miniatures représentant tout les supers heros que ce soit signé : Marvel , DC , ou autre...C'est un jeux de stratégie et de hasard consistant à faire combattre ces supers heros dans des terrains mémorer depuis les comix.

Le disque de combat Heroclix

Le Disque de Combat est ce qui différencie le jeu Heroclix des autres jeux de miniatures. Le Disque de combat est un disque rotatif qui se trouve sous le socle de chaque figurine Heroclix. Il contient les informations de vitesse/déplacement, d'attaque, de défense, de portée et de dégats de la figurine Heroclix. Les statistiques de la figurine changent a chaque jet de dés. Toutes les statistiques dont vous avez besoin figurent sur la figurine Heroclix

VITESSE/DEPLACEMENT

Le symbole de la chaussure représente la Vitesse/Déplacement. Cela correspond au déplacement de la figurine Heroclix lorsqu'un mouvement est attribué a ce personnage.

ATTAQUE

Le symbole du poing représente l'attaque. Le nombre indiqué est ajouté a un jet de 2 dés pour déterminer si une attaque réussi.

DEFENSE

Le symbole du bouclier représente la Défense. Cela correspond a la difficulté a toucher un personnage. Une attaque doit etre égal ou supérieur a ce nombre pour toucher le personnage Heroclix.

DEGATS

Le symbole de l'explosion représente les dégats. Le nombre affiché correspond au nombre de clicks de dégats infligés a un adversaire lorsque l'on touche avec n'importe qu'elle attaque.

PORTEE

Le symbole de l'éclair correspond a la portée. Cela correspond au nombre de case que le personnage peut attaquer. Si la valeur est zéro, vous devez etre a coté de la cible pour attaquer. Si il y a deux éclairs ou plus, vous pouvez attaquer toutes les cibles avec une seule attaque.

Je posterais la suite des règles au prochain poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes

Mot aux membres : : Coucou! n_n

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Lun 13 Mar - 19:41

pourquoi pas... Ca me rapelle les pogs en plus compliqué... Mr.Red
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes

Mot aux membres : : Je cherche des fan de figurines prévpaintes miniature à jouer.

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Lun 13 Mar - 21:34

Cool oué !
Bon la suite :

2. La valeur des figurines
Les figurines (comme éxpliquer au début) on des stats auquel on se réfère à tout moment , il y à sur le cotés un gros nombre pour spider man le nombre figure au nom de "110". Ce nombre représente les points de stats ou expliqué autrement le total des stats , le nombre regroupe toutes les capacités , pour créer une équipe on se fixe des nombre comme 200 pour 2 figurineset on calcule le total de points devaleur contenu dans les deux figurines. Vos équipes doivent avoir un peu près la même valeur.

3. La rareté de la figurine.

Là vous éxaminez plusieurs sorte de rareté :
-Débutant
-Exprérimenté
-Vétéran
-Unique
-Edition limitée (limited edition "LE")
-Promotionnelle

Expliquations :
Débutant = Les débutants sont des figurines communes, d'un niveau de force peu élever facile à avoir.

Exprérimenté = Ce sont les m^mes figurines en mieux , certaines même varie :

Vétéran = Les figurines à l'nneau rouge se nomme vétéran , leur force double par à port au Exprérimenté et ils sont plus rare , et petit supplément :

Ils changent (certains) égalemment !
Et ensuite passont au figurines TRES RARES ! :
Unique = Ce sont 12 autres personnages dans une collection qui n'existent qu'en une seule version. Ce sont des figurines assez rares donc beaucoup plus difficile à se procurer.
VOICI POUR LES FIGURINES CLASSIQUE.
Editions limitée (LE) : Ces figurines sont gagnables en tournoi , ce sont souvant des reprises de figurines vétéran , débutant , éxpérimenté , mais la force est doublé et les pouvoirs augmentent , cependant sachez que leur nom est changezet deviens un nom civil.Moi pour ma part j'en ai trouver un à 5 euro , dans un endroit où il vendaient des figurines cartes et autres de collection.
Figurines promotionnelles : Ce sont des figurines édité spécialement à l'occasion de lancement de collection où elle sont vendues dans des salon ou conventions.
http://www.wizkidsgames.com/images/figures/Rotating/HDIC/HDIC_208_PROMO.jpg
Comme ce magnifique Batman sortit à l'occasion de la collection DC icons.

La suite après.

Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:08, édité 3 fois
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Lun 13 Mar - 21:49

Moi qui détestait le jaune... Pourrais-tu expliquer le but du jeu?
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Lun 13 Mar - 22:08

Lis la suite du poste j'ai rajouté des trucs , sinon voilà la suite :
4. On joue comment ?

Heroclix est un jeu de fgurines à collectionner et à jouer qui allie la stratégie la tactique et l'amusement. Chaque joueur se présente avec son équipe e personnages dans le but d'affronter et de vaincre l'équipe de l'adversaire.
A ce système de combat se rejouter un bon nombre de Scénarios originaux ou le gagnat ne sera pas forcément le joueur plus fort , mais celui qui sera le plus malin et aura remplie une mission.

Les terains (maps) :
Elles représentent des lieux mystiques intérieur ou éxterieur issu des comics dans lequels les héros ou zéros vont s'affrontr. Ce sont des cartes carrés de 576 cases (24 cases de cotés) qui symbolysent chacune un type de terrain.
Il en existe 3 sortes qui ont des effets différents sur les personnages et leur action : le terrain gênant et le terrain bloquant (qui peut réspecter une élévations sur les maps en extérieur).

Voilà , la 2ème parti de ce chapitre plus tard Exclamation
Tails'Shadow
Administrateur Neutral

Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Lun 13 Mar - 22:10

Si j'ai bien compris en gros, c'est un jeu qui consiste à battre un adversaire avec un personnage ayant des statistiques de bases, qui peuvent varier avec les dés ? Y'a beaucoup de hasard donc, non ? Les pogs, c'était quand même plus simple Smile Mais le concept me plaît bien, mais j'aurais une question : si le disque contient les infos du personnage, à quoi sert la figurine ? C'est juste pour les collectionner ?

Aperires meum.]
- Extrait d'une formule de magie noire.
Voir le profil de l'utilisateur http://yashn.org
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Sam 25 Mar - 21:04

Tu crois que si tu dis que tu as La chose et que tu montre un socle des potes vont pas se foutre de ta geule ? Laughing

Bon , Je REdemande : QUI EST INTERESSER ?
Tails'Shadow
Administrateur Neutral

Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Dim 26 Mar - 12:40

Perso, pour m'en acheter non, mais en revanche je trouve pas mal le principe. Dommage quand même qu'il y est pas mal de hasard au niveau des combats, mais sinon, quelles genres de missions peut-on avoir ?

Aperires meum.]
- Extrait d'une formule de magie noire.
Voir le profil de l'utilisateur http://yashn.org
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Dim 26 Mar - 15:21

Tout dépend il y en à des milliers on peut même en créer ! Mais sinon c'étaiit pour dire : Pourquoi personnes ne poste ici et pourquoi personne ne poste sur Vente ? De plus ma mission ici est de trouvé des fan de figurines minature pré paintes à jouer et à collectionner ou ce rejoute au heroclix des star wars miniature et des donjons dragon.
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Mar 28 Mar - 9:34

Je vais sûrement pas m'en acheter car je pense comme TS. En plus j'ai encore mes pogs. Rien ne remplacera mes pogs chéris!
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes

MessageSujet: Re: Les Heroclix   Dim 2 Avr - 0:07

Pfff...J'ai encore lomgtemps à chercher...
Bon , alors ps m^me star wars miniautre ou dongeons dragon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Heroclix   

Les Heroclix
Page 1 sur 1