The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Histoire commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Histoire commune Empty
MessageSujet: Histoire commune   Histoire commune EmptyMer 29 Mar - 13:49

Le père entra dans la chambre de son fils. Il s’approcha de son lit, le borda, lui déposa un baiser sur le front.
- Papa, Papa, j’arrive pas à dormir !
- Ah, ça ! À ton âge, j’avais le même problème. Mais j’ai trouvé la solution : il faut compter les moutons. Allez, compte les moutons et tu verras, tu va très vite t’endormir.
Le père quitta la chambre. Il rejoignit la sienne et se coucha au côté de sa femme. Il essaya de s’endormir. Malheureusement, une dizaine de minutes plus tard, il fut réveillé par son fils :
- Papa, papa, les moutons ils courent trop vite !
Le père fut obligé de se lever pour aller border son fils de nouveau.
- Bon, puisque tu ne peux pas compter les moutons, je vais te raconter une histoire ...
Et le père entama son récit.

(à votre tour : on raconte le récit du père, en faisant entrer princesses, chevaliers, sonic, petit chaperon rouge, mélangez tout ! ça doit etre drole, mais sans exagerer nonplus hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Histoire commune Left_bar_bleue10/10Histoire commune Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyMer 29 Mar - 16:07

Il était une fois une noble princesse du nom de Peach, qui était sûrement la plus belle jeune femme qui pouvait exister. Tous ceux qui la voyaient ne pouvez qu'être en extase devant sa beauté et sa finesse. Elle était toujours habillé de la façon la plus belle qu'il puisse exister, et sa robe avait dû être réalisée en 1001 jours. Mais son père le roi était le plus méchant homme qu'il pouvait y avoir : dès que la princesse se faisait un nouvel ami, il le faisait pendre, de peur que la belle ne tombe amoureuse et quitte le palais royal en amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Ramae


Nombre de messages : 134
Mot aux membres : : Coucou! n_n
Date d'inscription : 18/02/2005

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyMer 29 Mar - 20:10

Jusqu'au jour où Le Grand méchant Loup arriva au château. La princesse tomba folle amoureuse de ce Loup et supplia son père de la laisser épouser ce beau jeune homme (Mais bien sur!)

-Tu n'épousera personne ici! décrèta le père.

Alors une nuit, La princesse utilisa ses supers pouvoirs et se téléporta dans la chambre du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Histoire commune Left_bar_bleue10/10Histoire commune Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyMer 29 Mar - 20:53

Elle était follement amoureuse de ce loup, qui lui ne rêvait que de croquer cette belle peau velouté. Alors, maintenant qu'elle était dans sa chambre, il fallait que le loup la fasse s'approcher assez pour la croquer. Mais le loup ne savait pas que le roi espionnait sa fille, et voilà que la porte de sa maison se retrouve défoncée. Alors, le loup mais sa patte sur la princesse et s'enfuit dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Histoire commune Left_bar_bleue12/12Histoire commune Empty_bar_bleue  (12/12)

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyMer 29 Mar - 21:13

Il regarda derrière lui pour voir s'il était suivi. Grave erreur. Son pied se prit dans une racine de chêne millénaire et il s'étala de tout son long sur un buisson d'orties, pendant que la princesse s'encastra dans un hêtre. [notez au passage la pertinence de la pédagogie insérée dans l'histoire, notamment sur le jardinage, et également la morale de l'histoire, ne pas se retourner quand on court Mr. Green ]
Néanmoins, la princesse échappa à un tragique et funeste destin en se téléportant à nouveau dans la chambre du loup ; bien plus tard, ce dernier revint, salement amoché mais encore vivant, pour finir son flacon périmé de mercurochrome. Il remarqua à peine la princesse, qui, vexée, décida de s'enfuir très loin de son père.
Le lendemain, le Roi écharpa le loup et envoya ses plus grands destriers, avec leurs fidèles coursiers, pour secourir la princesse. (oui, on a fait un rapport de QI, et les canassons ont gagné de peu Mr. Green )

[PS: désolé. Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Histoire commune Left_bar_bleue10/10Histoire commune Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyMer 29 Mar - 22:20

[Avec Aerandir, les choses vont sans dire ! *VLAM!*]

Mais les gardes ne la retrouvaient pas dans l'immense forêt. Alors, ils décidèrent de rebrousser chemin quand Soniku leur coupa la route . Le roi demanda alors à ce que l'on pende le loup par les pieds. Mais quand le geolier arriva à l'immense tour des prisonniers, le loup s'était échappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyJeu 30 Mar - 10:52

Le Loup décida de poursuivre la princesse afin de se venger, et surtout de terminer son repas. En chemin, il croisa un hérisson bleu et une renarde rouge qui couraient très, très vite."
- Mais Papa, un hérisson c'est très lent ! et puis ça peut aps être bleu !
- Oui, mais celui là c'etait un hérisson magique.
"Le hérisson se présenta : il disait s'appeler Sonic. La renarde quant à elle s'appelait Tikal.
- moi, je m'appelle Loup. Et où courez-vous comme ça ?
- Nulle part en particulier, répondit Tikal. Nous courons droit devant, loin, toujours plus loin. et vous, où allez-vous ?
- je recherche une princesse, la princesse Peach, pour lui délivrer un message, mentit le Loup, peu désireux de réveler son dessein.
- La princesse Peach ? Elle doit être dans le chateau de sa soeur, Daisy ! s'exclama Sonic
- C'est sur notre chemin, conclut Tikal.
- En courant, nous y serions en moins d'une minute, dit Sonic, mais tu ne peux pas courir aussi vite et à pied le trajet ne durerait pas moins d'une semaine !
Les trois compères s'assirent pour essayer de chercher une solution. Aucun d'eux ne l'avait encore trouvée quand arriva un chat, qui portait d'étranges bottes.
- Eh ! ne sont-ce pas là les bottes de sept lieues ? demanda le Loup. Voila qui rsoudrait notre problème.
- Je suis le chat botté. Ces bottes appartiennent à mon maître, le marquis de Carabas, mais je peux vous les préter moyennant une certaine somme.
Comme le Loup était riche - il dépouillait toujorus ses victimes avant de les manger -, un accord fut rapidement conclu et ils repartirent, promettant au Chat Botté de lui rendre bientôt ses bottes. le Loup pouvait allez aussi vite que les deux tourteraux, ainsi chaussé."
- Mais, Papa, je croyais que c'était un hérisson et un renard, et tu dis que ce sont des tourteraux ?
- Euh,oui. ça veut dire qu'ils sont amloureux, mais qu'ils n'osent pas le dire. mais reprenons le récit, veux-tu ?


(Marquez le récit avec des guillemets pour ne pas confondre avec les interventions du fils)


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Histoire commune Left_bar_bleue10/10Histoire commune Empty_bar_bleue  (10/10)

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyJeu 30 Mar - 19:45

- D'accord Papa.
- C'est donc en un éclair que le grand méchant loup arriva au château de la princesse Daisy. Dès que les deux autres l'on quitté, le voilà déjà en route, devant le pont levis.
« Halte, qui va là ! » demanda un garde au loup.
- Ô mon brave, dit le loup, je m'en viens de loin pour annoncer une bien funeste nouvelle à la princesse Daisy.
- Vous portez les bottes de sept lieues, vous servez donc l'Ogre Shrek. Passez votre chemin.
- Mais non mon brave, j'ai tué l'Ogre, je m'en viens le dire à la Princesse ainsi qu'une bien funeste nouvelle.
- La princesse est de sortie, vous ne la trouverait pas ici.
Tant mieux, se dit le loup, si elle est de sortie avec la princesse Peach, il me sera plus facile de les trouver dans la forêt avec mon flair plutôt que de pénétrer dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune EmptyLun 3 Avr - 10:35

(Je rappelle au passage que le Loup est toujours en compagnie de Sonic et Rouge - sinon ça n'a pas de sens, le Loup a mi les bottes pour aller aussi vite que Sonic et Roge, mais à quoi bon s'ils le quittent ? - et qu'il faut mettre des guillemets pour faire commencer le recit du pere, afin de ne pas comfondre avec les interventions du fison.)

"Le Loup allait donc informer ses deux compagnons qu'il préférait attendre dans la forêt, lorsqu'arrivèrent en courant deux personnages pour le moins etranges, portant chacun une salopette, rouge ou verte.
- La princesse a été enlevée ! la princesse a été enlevée ! s'écria l'homme vert, qui tenait à la main un aspirateur.
- C'est un coup du dragon maléfique ! renchérit l'autre, une pompe à eau attachée dans le dos.
- Peut-être pourrions-nous aller la rechercher ? proposa la renarde.
Le Loup y vit tout de suite son intérêt.
- Oui, c'est une très bonne idee ! Mettons-nous en marche tout de suite, commanda-t-il.
Les quatre ne répondirent pas mais ils s'enfoncèrent à la suite du Loup dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Contenu sponsorisé





Histoire commune Empty
MessageSujet: Re: Histoire commune   Histoire commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The HI : L'histoire
» Histoire de Sonic 3
» Histoire de Sonic 2
» Histoire de Sonic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: ...Et nos créations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser