The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là-haut, là-bas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Là-haut, là-bas... Left_bar_bleue10/10Là-haut, là-bas... Empty_bar_bleue  (10/10)

Là-haut, là-bas... Empty
MessageSujet: Là-haut, là-bas...   Là-haut, là-bas... EmptyVen 21 Avr - 13:30

Donc, si j'ai bien compris, la vie est comme l'informatique : nous sommes les dossiers et fichiers sur un disque dur, c'est bien ça la morale ?
Si oui, alors je suis un virus ! *BAM!!*
Au fait, que ce passerait-il si là-haut y'avait un virus ?

EDIT : Je viens de lire les posts 3à5. ok, tu prends le virus en compte, j'avais pas vu. C'est pas mal, mais où veux-tu en venir, est-ce une réflexion sur la conscience ?

Bon, de deux choses l'une : d'un l'image n'apparaît pas ( une protection du serveur sans doute, quoiqu'il en soit on a le droit à un bel "hotlnik" ), et peux-tu pas regrouper tes posts ? Ca m'éviterait à avoir à réactualiser la page toute les 15 secondes pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Là-haut, là-bas... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, là-bas...   Là-haut, là-bas... EmptyVen 21 Avr - 13:51

Suis désolé mais ya une iimite de la taille du psot ... comme je peux pas mettre tout en uen fosi et qu'il faut separer, je me suis dit, autant séparer aux chapitres ...
Et puis si,tu dois actualiser c'est que je n'avais aps fini de poster.
Bon, pour l'image je vais essayer de changer.

Non, nous ne sommes pas des fichiers sur un disque dur, nous sommes des etres humains. Simplement, ya des informations sur nous sur les fichiers, dans le disque dur (c'est beaucoup plus pratique que le vieux livre de saint pierre), une sorte de Curiculum Vitae en plus "exhaustif" (ça rapporte tous tes faits et gestes en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Là-haut, là-bas... Left_bar_bleue10/10Là-haut, là-bas... Empty_bar_bleue  (10/10)

Là-haut, là-bas... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, là-bas...   Là-haut, là-bas... EmptyVen 21 Avr - 13:53

Ok, grosso modo, on est des humains qui avont un dossier ( dan tous les sens du mot ) là-haut...

Sinon, la limite de post, t'es gentil mais c'est de 3.5 pages sous word. Bon, je veux bien que tu laisses ainsi, de toute façon les rangs par messages veulent plus dire grand chose...
Pour l'image ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Contenu sponsorisé





Là-haut, là-bas... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut, là-bas...   Là-haut, là-bas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-haut, là-bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: Livre des commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser