The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The HI : L'histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyDim 21 Mai - 18:35

En attendant d'autres personnes, j'ouvre un topic dédié ...
Je lance la HI dès qu'il y aura environ 4 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue19/19The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (19/19)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyDim 21 Mai - 20:10

3.
On est trois.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue12/12The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (12/12)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyDim 21 Mai - 20:13

Bon, d'accord, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyMer 24 Mai - 17:41

Comment peut-on créer des personnages adéquats quand on ne connait pas le contexte ?
C'est-à-dire, si je crée un perso Homme des cavernes ou au coontraire Homme du futur quand ton histoire se passe au moyen age, il y aura un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyMer 24 Mai - 21:45

A notre époque ...

Une forte rafale de vent fut soufflée, s'écrasa contre une façade d'immeubles qui y résista tant bien que mal. Un sifflement lugubre se fit entendre.
La nuit était déjà tombée depuis un certain temps, et seules quelques personnes circulaient dehors. Un ou deux dealers de drogues faisaient leurs trafics sous la lumière orangée des lampadaires. Les rues étaient calmes, d'un calme à peine dérangé par quelques murmures ou le sifflement du vent.
Sfiet était assis sur un banc public et observait le ciel. Il tentait d'appercevoir les étoiles derrière la pollution lumineuse des néons.
- Une belle journée ... Ce fut une belle journée, murmurait-il sans cesse ...
(A vous)
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyJeu 25 Mai - 20:13

Il tira une cigarette de sa poche et l'alluma, puis la porta à sa bouche et tira un grand coup. Puis il recracha la fumée en toussotant.
- Je savais bien que je te trouverai ici.
- Oh non !, pas lui ...
Devant lui se tenait Eran, qui le regardait d'un air inquiet.
- Tes parents te cherchent, tu le sais ?
- Je suis majeur, je suis libre de faire ce que je veux ...
- Tu ne t'inquiète donc pas pour tes parents.
- Tu l'as compris.
Sfiet se leva et s'enpressa de s'en aller mais Eran lui barra le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue12/12The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (12/12)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyJeu 25 Mai - 20:29

- Laisse moi passer, lui intima Sfiet.
- Non ! Je commence à en avoir par dessus la tête de tes humeurs, Sfiet.
Il lui arrache la cigarette de la main, la jette par terre et l'écrase.
- Tu devrais arrêter cette saloperie. Ca te tuera.
- Et alors, qu'est-ce que ça peut faire?
Eran leva les yeux au ciel et soupira.
- Bon sang, tu n'as pas l'air de te rendre compte. Il y a beaucoup de gens qui s'inquiètent pour toi.
- Ils ne le devraient pas, réplique Sfiet. Occupe toi de tes affaires, Eran, et fiche moi la paix !
- Tu crois que tu t'en sortiras tout seul? C'est vraiment ce que tu penses, Sfiet?
- Je pense que je n'ai besoin de personne !
- La belle affaire...
- De toute façon, tu ne peux pas comprendre. Je suis majeur maintenant, j'ai le droit de faire ce que je veux.
- Tu me prends pour un gamin? Entre faire ce que tu veux et foutre ta vie en l'air, il y a une marge, non?
Sfiet soupira.
- Fiche moi la paix !
Il repoussa Eran et partit en courant.
- Sfiet !
Trop tard, il s'était engagé dans une ruelle obscure.
- Et merde..
Sortant son portable, Eran entra le numéro de Yashn.
- Yashn? C'est moi, Eran. Dis, tu pourrais pas venir rapidement au centre ville? Oui, Sfiet a encore fait des siennes. J'arrive pas à le convaincre de rentrer, et ses parents sont inquiets. Tu viens? Merci ! Je t'attend à la gare ! A tout à l'heure !
Il raccrocha, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyJeu 25 Mai - 21:39

Alors qu'il se dirigeait vers la gare, un des drogués qui était sur le trottoir l'aborda :
- Eh, tu veux snifer ?
Et il rigola.
Eran fit celui qui n'entendait rien. Il ne voulait pas de problème, il en avait déjà assez comme ça avec Sfiet. Par chance, les autres se tordaient de rire et ne le relancèrent pas.
Il marchait assez rapidement car il savait que Yashn habitait à à peine cinq minutes de la gare. En arrivant, il trouva la voie déserte, normal, plus de train circulait. Yashn n'était pas non plus là. Il se mit assez dans la pénombre pour qu'aucun fou ne le repère trop. Puis, il vit passer quelques personnes. Dix minutes plus tard, une silhouette avec une démarche assez démoniaque s'approcha de lui.
"J'ai filé en douce, dit Yashn. Je suis peut-être majeur, mais mes parents ne veulent pas me voir sortir trop tard."
- C'est bon, je t'attendais.
- Bien. Où est Sfiet ?
- Je sais pas.
- Mais qu'est-ce que je peux faire si je sais pas où il est ?
- Ben, tu pourrais m'aider à le chercher, non ?
- Heu... Y'a des fois où on préfèrerait avoir coupé son portable... Bon ok. Et toi, tes parents vont pas s'inquiéter ?
- J'ai filé à l'anglaise.
- Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue19/19The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (19/19)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyVen 26 Mai - 9:24

- Il est dans le parc, dit une voix, bientôt suivie d'une ombre pas tellement imposante mais qui semblait inarrêtable tant sa volonté était grande et qui fit fuir les junkies à son arrivée.
- Kozmik ! S'exclama Yashn.
- Tiens! Toi... Se contenta de remarquer Eran
-Il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais si on reste là trop longtemps, on va avoir des cotelettes de Sfiet surgelées au dîner ! Je sait pas vous mais j'aimerait bien y aller, qu'on en finisse, il est tard et la nuit est courte.
- C'est vrai, on a un pote à ramener chez lui, qu'il le veuille ou non ! releva Eran, la lueur guerrière du courage et de l'amitié brillant dans ses yeux
*uh oh!* pensèrent Yashn et Kozmik
- si, au lieu de rester ici à se geler sur place, on allait retrouver Sfiet ? proposa Yashn.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyVen 26 Mai - 17:01

- Je suis bien d'avis de le trouver, dit Eran, mais comment tu sais où est Sfiet ? Et que fais-tu ici ?
- Peu importe ce que je fais ici. J'ai croisé Sfiet en venant ici.
- Et comment tu sais alors qu'il y est encore ? demanda Yashn.
- C'est pas important...

( PS : Je continue pas trop car c'était surtout pour dire à Kozmik, de 1) je trouve que tu es limite HS vu que ça doit se passer dans notre monde, donc le "Il est dans le parc" qui vient dont ne sait d'où... Et en plus dont l'approche fait fuir le dealeurs totalement shootés 2) je vois pas comment un personnage au style ténébreux comme Yashn se laisserait surprendre par l'arrivée d'un personnage. Ce serait bien que tu respectes les quelques lignes de descriptions et que tu en tires des conclusions... )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue19/19The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (19/19)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyVen 26 Mai - 22:34

Embarassed
Bah c'est pas ma faute (bon... si) j'ssayait juste de montrer que 'houuuh! il fat peur!" et c'est une piste que je contait développer par la suite...
'Fin bref.


-C'est pas important... je suis juste passé par là, il y a pas super longtemps, mais si on se bouge pas, il risque d'en partir et, là, on n'aura plus aucun moyen de le localiser. En route!
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyVen 26 Mai - 22:40

Sfiet tira une nouvelle cigarette de sa poche et l'alluma. Il s'était assis sur un banc et recommença à observer les étoiles. Mais la température avait rapidement baissa rapidement. D'environ 15°C au coucher du soleil, elle passa à 0°. Mais qu'importe, le froid ne lui faisait pas peur ...
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue19/19The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (19/19)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptySam 27 Mai - 8:22

Ses trois amis, après avoir âpremment discutaillés au sujet de "partir ou pas partir? Zat iz zeu koutschionne!" puis de la direction à prendre(ils se gourèrent, d'ailleurs) ils finirent par ariver au parc par derrière un muret, surplombant ledit parc (La Bouvêche est ton amie Mr.Red) Après quelques instants d'observation Eran ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose...
(Proposition: "La clope c'est pas bien" c'est nase mais je sait pas quoi dire d'autre :s à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue12/12The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (12/12)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptySam 27 Mai - 21:10

Il bailla, puis il proposa d'un ton vaguement concerné.
- On a qu'à se séparer, on sera plus efficace.
- Okay, je vais par là, poursuivit Kozmik.
- Et moi par ici, renchérit Yashn.
- Bon, je vais tout droit alors. Vous voyez le lac? On s'y rejoint tous les trois une fois qu'on aura fini d'explorer le parc.
- Y'a plus qu'à espérer que Sfiet y soit, soupira Yashn.
- Puisque je te dis qu'il y est, s'énerva Kozmik. Tu veux que je te tatannes laggle?
- La ferme, répliqua Yashn. Trouve Sfiet, c'est tout ce qu'on te demande.

Et ils se séparèrent dans les méandres du parc.

(PS: comme vous l'aurez sans doute constaté, le manque d'intérêt flagrant et la longueur (ctb) minuscule des posts m'invite à penser que l'histoire mériterait un bon coup de défébrilisateur. Alors, où Ulysse s'en charge, ce qui serait chouette vu que c'est quand même son histoire à la base, ou un autre, c'est pas le pb, mais, à mon prochain post, si ça bouge pas alors ça va partir dans une quête incohérente mais tellement plus chouette à narrer... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyDim 28 Mai - 23:56

(ca va, le défibrilateur arrive)
Sfiet se leva du banc. Finalement, le froid était plus difficile à supporter qu'il ne le pensait. Il tira une nouvelle cigarette et la porta à sa bouche. Il se saisit ensuite de son briquet et essaya en vain de tirer une flamme.
- Foutu truc !
Et il le jetta rageusement. Sfiet fouilla dans ses nombreuses poches et tira un paquet d'allumettes. Il ouvrit le compartiment puis soudain s'arrêta.
Il n'y avait plus aucun bruit dans le parc. Ni le son électrique des lampadaires, ni les cris des lycéens alcoliques qui déambulaient dans les rues, et encore moins les murmures des dealers qui faisaient leur marché, à peine caché derrière les arbres.
Quelque chose d'anormal approchait.
Sfiet alluma sa cigarette et pressa le pas. Il se dirigeait vers la sortie la plus proche. De marche rapide, son allure se changea en course, puis en sprint. Il sentait que quelque chose était en train de le poursuivre.
Sfiet s'arrêta devant le lac et souffla. Ses poumons n'étaient plus ce qu'ils étaient. Il se laissa tomber sur un banc, qui était encore à portée.
Mais la chose, si tant est que ce soit une chose était encore dans les parages.
Sfiet semblait maintenant ententre des bruits de respiration et des battements de coeur.
- Sfiet ?
Celui-ci se retourna en un éclair vers la direction de la voix et se prépara à se défendre.
- Du calme !
Sfiet mit presque une minute à se rendre compte que c'était seulement Eran.
- Oh putain, tu m'as fait l'une de ces peurs !
Un énorme souffle de vent se fit alors sentir, un souffle qui aurait déraciné des arbres. La surface du lac commença à se creuser de vagues, qui atteignirent rapidement près de deux mètres de haut.
- COURS !!! cria Sfiet.
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue19/19The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (19/19)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyLun 29 Mai - 1:26

peut-être par instinct, peut-être par réaction à l'avertissement son ami, Eran tourna les talons et piqua un sprint tandis que Sfiet restait comme pétrifié devant les choses filiformes qui commençaient à sortit de l'eau, au milieu des eaux noires du lac
-BOUGES!
Kozmik, bientôt suivi de Yashn, surgit des fourrés et poussa Sfiet vers la sécurité toute relative des arbres.
-Huff, Puff, Huff! C'était quoi, ça? Demanda ledit Yashn
-On s'en fout! On va pas rester lui demander!Répliqua Kozmik
-Vous ne comprenez rien... Dit Sfiet, les yeux fermés et secouant la tête d'un air dédaigneux Il ne nous voulait pas de mal, il voulait entrer en contact avec nous...
-Ouiiiii! Bien sûr! Et ça n'avait pas DU TOUT l'intention de nous avoir comme diner!
-Ca me fait mal de l'admettre mais Kozmik a raison Intervin Yashn, Je croit que tu délires, ce doit petre que tu es en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue10/10The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (10/10)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyLun 29 Mai - 19:54

- Lâchez-moi ! cria Sfiet, et il se dégagea et fonça dans la trompe d'eau.
- Mais il est fou ! dit Yashn.
Mais il était impossible de le rejoindre, déjà la vague atteignait leur arbre... puis continua sa route en se disloquant peu à peu... Ils vérifièrent qu'il n'y avait plus de problème et aperçurent Sfiet, étalé sur le dos, sans bougé. Les trois jeunes coururent vers lui, heureusement il respirait encore.
- Il faut appeller les pompiers ! dit kozmik.
- Oui, et il faut prévenir ses parents. dit Eran, en sortant son téléphone. Mince, continua-t-il, il est tout mouillé, il marche plus !
- Je vais prendre le mien, dit Yashn.
C'est là qu'il remarqua que son téléphone avait dû être emporté car il ne l'avait plus à la ceinture.
- Et mince ! dit-il.
Evidemment, kozmik avait pas prit son téléphone et en était bien content, il aurait même bien rit si Sfiet semblait pas en danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
The HI : L'histoire Left_bar_bleue19/19The HI : L'histoire Empty_bar_bleue  (19/19)

The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire EmptyMar 30 Mai - 22:29

L'unique problème étant que Kozmik n'avait plus de forfait, vu qu'il l'avait bousillé pour une idiote...
D'un autre côté, "unique" problème n'était pas trop approprié: L'une des nombreuses tentacules d'un vert sombre et inquiètant sur lesquelles se reflétaient la lumière jaune des lampadaires s'était silencieusemment entortillée autour d'une des chevilles du malheureux Sfiet qui n'avait, décidémment, pas beaucoup de chances.
Tandis qu'il 'était enporté par ladite tentacule, le léger bourdonnement qui titillait nos amis depuis quelques instants mais qu'ils n'avaient point remarqué, vu qu'il étaient occupés par les évènements que vous savez, s'éleva, lui aussi, en une litanie assourdissante qui semblait répondre aux légers tremblements du sol...
IA! IA! ZATOT!
IA! IA! ZI AZAG!
IA!IA! ZI AZKAK!
IA! IA! KUTULU ZI KUR!
IA!

Yash, aussi terrifié que les autres mais probablemment plus rapide à la détente (il a fait une réussite critique à son lancer de dé en santé mentale, quoi) Se releva brusquemment.
-Du sang... Du sang! Du sang partout! Le sol est couvert de sang!
Eran, encore choqué de voir son ami se balader une dizaine de mètres au dessus de sa tête, baissa cette fameuse tête et s'apperçut de la véracité des dires de Yash.
Ilse releva, plus par réflèxe que par dégoût et tira sur le cuir épais qui recouvrait l'épaule de Kozmik
-Je suis fou... Je suis fou et tout ceci n'est qu'un rêve de mon imaginaire malade...
-C'est pas le moment de décnner, Koz'! Faut se tirer!
-Et laisser Sfiet ici?
S'exclama Yash. Jamais!

HRP: Comme ça, on revient dans la lignée de ce que je voulait faire mais je vous laisse l'impression d'avoir un choix What a Face

Mon nom est Yashn, cosmic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The HI : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: The HI : L'histoire   The HI : L'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The HI : L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: ...Et nos créations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser