The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du M&M's D'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue5/12A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (5/12)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyMer 31 Mai - 22:34

Bon voilà! J'me suis dit "Vu que TS s'y met alors pourquoi je le ferais pas ?" C'est ma première parodie, l'épisode 2 est presque fini en attendant voici l'épisode 1:

http://membres.multimania.fr/trinote/M/M&Ms%20Dor1.mp3

Et voici les paroles:

Narrateur: Bon voici le 1er épisode de "A la recherche du M&M's D'or". Bon euh là, c'est la présentation des personnages donc vous allez pas trop en attendre parler. Bon aller, j'vous laisse écoutez.
Aventurier:*soupir* AH! Mais c'est quoi ce sentier! Ah! Mais y'a des crottins partout et tout! AH! C'est déguelasse!J'espère qu'on va pas avoir sa pendant toute l'aventure!
[bruit de pas]
A:Tient voilà le nain. Salut
??: Hé! j'suis pas un nain moi! J'suis un Gnome! Alors ta [TUUUUUUUT] Hé! Mais, mais non mais mais j'ai dit ta [TUUUUUT] Mais, mais non mais narrateur! Arrête la censure mince là! On a même plus le droit d'dire de gros mots!
N:Euh... Désolé mais... Mon père voulez pas trop que j'dise de grots mots alors j'ai censuré.
G: OUHA! ET L'AUTRE! IL A B'SOIN D'DEMANDER L'AUTORISATION A SES PARENTS!OUAHA! OUHAHAHaha...
A: Roo Laferme!
[bruit de giffle]
G: Aïeuh! Mais sa fait mal quand tu tape mince!
[bruit de pas]
?? ??: Salut a vous mes cher compagnons!
A: Hein? Mais... C'est qui ce plouc?
G:Euh... J'en sais rien... C'est qui narrateur ?
N: C'est l'elfe noir.
G+A: L'ELFE NOIR ???
G: Mais euh...Qu'est-ce qu'on va faire avec un elfe noir ?
E-N: Et bien, je suis un elfe, donc je peut utiliser ma vision, et en même temps... Je peut utiliser de la magie.
A: Bon bé euh... Bienvenu dans notre compagnie.
[bruit de pas qui cours]
???: Salut. Vous mattendait ?
A: Mais... C'est qui elle ?
Barbar(e): J'suis la barbare!
G: OUAHAHA! J'te donne 6 pièces d'or si tu me prouve que t'es une barbare!
[SBAAAAM!]
G: AAAAAAA BORDEL SA FAIT MAL!*Dit-il tout en agonisant ^^*
B: J'te l'avais bien dit.
G: AAA...AAAARG! Ok ok... C'e... C'est bon!

N: Après c'ette BRUTALE intervale, vous allez ENFIN pouvoir commencez...
A: Ah! Bé c'est pas trop tôt!


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue10/10A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyJeu 1 Juin - 19:27

Ca va pour le texte, mais j'ai un problème avec l'audio... Il veut pas me donner plus de la première phrase ^^' Peut-être qu'Ulysse aura une idée, il s'y connait mieux que moi ( si tu réponds que c'est à cause de Lycos, tu devras me dire pourquoi LVDW marche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue5/12A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (5/12)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyJeu 1 Juin - 19:29

Ben euh... J'sais pas, t'a esseyer de relancer l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue10/10A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyJeu 1 Juin - 20:13

Attends, j'ai remarqué un truc et je sais pourquoi le lien en [url] marche pas !

Ne mets pas de ' dans l'url, renomme le fichier directement sous lycos et renomme l'url ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue5/12A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (5/12)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyJeu 1 Juin - 20:37

Voilà c'est renommer! Le lien marche merci TS Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue10/10A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyJeu 1 Juin - 21:15

Bizarre, faut toujours copier/coller chez moi alors que le lien est bon, lycos fait parfois suer ^^' Sinon, on peut entendre en entier.

Déjà, pour ce qui est des voix : Pas mal, la voix de la barbare surtout, ça fait une voix bien féminine qui ne laisse pas penser que c'est une grosse brute, elle me fait penser à Amy...
Le nain et l'aventurier aussi, l'elfe noir pas mal mais je trouve que ça fait pas trop ténébreux mais bon.
En fait, y'a deux problèmes à ce niveau : Le narrateur a une voix beaucoup trop grave, on a du mal à le comprendre parfois. Dans la voix du Welbungberg, le pire perso est à -30% dans le grave, car ça devient vite l'enfer. Sinon, y'a beaucoup de blanc, je sais pas si tu sais mais tu peux sélectionner les blancs gênants et faire "éditer", "effacer". Ca devrait plus s'enchaîner je pense, et les persos parlent peut-être aussi un peu trop lentement, mais encore ça passe.
Niveau bruitage, bon ben c'est pas mal vu les moyens du bord, je serai clément car je sais que c'est pas évident à faire avec les moyens qu'on a ^^'

Mais ce ne sont que des conseils, t'es pas obligé de les suivres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue5/12A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (5/12)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyJeu 1 Juin - 22:10

Merci du conseil! Mais je les apliquerait a l'épisode 3! Bon voici le deuxième:
http://membres.multimania.fr/trinote/M/M&Ms%20Dor2.mp3

Paroles:

N: Bon, voici le deuxième épisode de a la recharche du M&M's d'or!
A: Bon aller, maintenant, faut y aller!
G: Euh... J'voudrais bien mais... Qu'est-ce qu'on cherche exactement ?
E-N: Et ben... On doit chercher le M&M's D'or.
Tous sauf l'E-N: HEIINNNN????
A: Mais euh... Qu'est-ce que c'est encore que sa ?
E-N: Et ben.. Enfaite, c'est un M&M's en or massif, inscrusté de rubis, d'émeraude, de jades sur les côtés, avec un coeur de cacahuéte en platine et a la place des chocolats dans les m&m's, des pièces d'or!
B: Ouah! Mais sa doit valoir une fortune!
G: A ton avis pourquoi on va l'revendre espèce d'idiote!
[SBAAAAAM]
G: Aïe! Sa fait mal! T'y va pas molo!
B: A j'te l'ai dit, j'suis une barbare!
A: *Chuchotte* Moi j'la trouve asser canon quand même pour une barbare.
B: Qu'est-ce que tu dit ?
A: Euh Non non non non nn non rien rien rien.
G: A put[TUUUUUT] Mon nez bor[TUUUUUUT]Arg! On y va ?
A: Ouais aller on y va!
[Grande Marche]
G: Euh... Les mecs... On peux s'arrêtaient trois seconde j'ai un truc a vous dire.
E-N: Oui arrêtons nous.
G: Euh... Enfaite j'viens de penser a un truc.
Tous sauf le Gnome: HOUAHAHA! HAHAHA! HAHA! Haaa...
A: Toi réfléchir? Ne nous fait pas rire!
G: Nan mais écoutez moi!C'est super important en plus! Toi l'Elfe-Noir, j'viens d'y penser, ton oeuf il est grand comment?
E-N: Euh... A peu près... 1M30.
G: Et euh... Il pèse combien?
E-N: Euh... 2 ou 3...
G: Kilogramme?
E-N: Non... Tonnes.
A: Euh... quelqu'un a penser au transport ?

[Bip: Euh...]
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue10/10A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (10/10)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyVen 2 Juin - 18:49

Oui, pas mal. Pour l'audio, pareil, le gros défaut c'est qu'il y a des blancs et que les persos parlent pas assez vite ( je sais pas si c'est pour ralonger, mais là on dirait une vidéo au ralenti en fait. )

Sinon, le bip "euh" est pas mal. Un conseil pour les bruitages : superpose des bruits ( comme la marche chez moi : un bruit de frottement, tappe, un bruit métalique etc )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
A la recherche du M&M's D'or Left_bar_bleue5/12A la recherche du M&M's D'or Empty_bar_bleue  (5/12)

A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or EmptyVen 2 Juin - 22:22

Ouais merci du conseil! Sauf que l'épisode 3 risque de ne pas s'afficher avant longtemps car je n'est pas d'idée scratch !

PS: Humm pour la vitesse des voix je suis daccord c'est trop lent mais dans la voie du welbunberg, il y a des passage où sa coupe carément la phrase donc je pense que toi tu efface un peu trol de blanc ce qui fait que les voix se colle les une contre les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du M&M's D'or Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du M&M's D'or   A la recherche du M&M's D'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du M&M's D'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: Vos créations sonores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser