The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMar 13 Fév - 22:43

Allez hop j'inaugure^^

Tout est dans le titre :p N'hésitez pas à faire votre critique & si vous racontez l'histoire, prévenez préalablement les autres afin de ne pas les spoiler ^^ (solution : écrire votre texte en gris comme le fond du forum, comme cela il suffit à ceux qui le veulent de surligner pour lire)

J'ai pu aller plusieurs fois au cinéma dernièrement, voici les 3 derniers films que j'ai vu récemment :

L'île aux trésors : J'ai pas mal été déçue. Au début quand j'avais vu la bande-annnonce, je m'attendais à un Pirates des Caraïbes à la française. Finalement pas du tout. Le film est censé être drôle (avec Gérard Jugnot & Jean Paul Rouve en même temps..^^) mais le scénario est ennuyeux & peu amusant. & j'ai pas trouvé que c'était vraiment destiné aux enfants... faut voir à quel point la mort est banalisée ! Tout le monde y passe, persos principaux comme persos secondaires. Certains clichés deviennent lourds aussi. Bref, à voir pour les décors à la limite.

Odette Toulemonde :
Une petite comédie plutôt sympathique qui nous fait sortir de la salle avec le sourire ! Catherine Frot interprète très bien son personnage, idem pour Dupontel ^^ Le film a pas mal été critiqué à cause de certains clichés (les intellectuels contre le 'petit peuple' sans culture) mais le film va au delà de ça. On rit de bon coeur & certaines scènes sont cultes ! ( Spoiler : Notamment lorsqu'Odette danse sur du Joséphine Baker ^^ ou quand elle se fait dédicacer son livre : "Dette !"
) Bref, à voir ^^

La nuit au musée : Une petite comédie fantastique qui ravira les plus jeunes ^^ Le scénario est loin d'être exceptionnel, mais Ben Stiller joue plutôt bien, & les gags sont bien dosés ^^ On a tendance à deviner tout ce qu'il va se passer tout au long du film, mais on ne s'ennuie pas pour autant. & puis surprise : Robin Williams (j'aime beaucoup cet acteur :p) en Teddy Roosevelt, étonnant ^^ Sans être extraordinaire, le film est assez sympa.


Voilou... demain normalement ça sera La Môme, ou bien Le dernier Roi d'Ecosse. A suivre ^^

(sinon pour les couleurs, j'ai mis du temps à capter, mais ça serait bien d'activer le html, sinon les spoilers servent pas à grand chose ^^")


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMar 13 Fév - 23:41

( On n'avait jamais pensé à activer cette option en fait, on n'en a jamais eu l'utilité... je pense que c'est déjà bien ce qu'on a ici, ça permet disons pour ceux qui connaissent pas le html de pas se sentir délaissés par les possibilités et de mettre tout le monde au même niveau entre autres, en plus tu verras les balises ici sont simples à utiliser en fait Smile )

Perso, je vais très peu au cinéma... Les deux derniers que j'ai vu devaient être...

Joyeux Noël
: Film se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, relatant Noël 1944. A plusieurs endroits du front, l'on avait décidé de faire la paix pour la nuit et de fêter Noël ensemble. L'intensité y est, quand aux scènes de combat elles sont très violentes, ça bouge tout le temps et on ne s'ennuie pas. Un bel hommage aux soldats qui ont bravés les ordres pour retrouver l'esprit de Noël.

X men 3 : Eh bien, pas grand chose à dire, la suite des deux autres... J'avais vu les autres sur la télé, celui-là contient des tonnes d'effets spéciaux décoiffants, un peu genre Starwars 4 contre Starwars 3. Mais sinon, on peut sans problème le voir à la télé, quoiqu'au cinéma les effets sont... incroyables...

Sinon, je ne sais pas quel sera le prochain film que j'irai voir perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMar 13 Fév - 23:50

(Oui c'est simple à utiliser, mais en l'occurrence là les balises de couleur ne fonctionnent pas, c'est embêtant pour les spoilers ^^')

Sinon pour le topic je peux peut-être élargir aux derniers films vus, comme ça, ça inclus les dvd ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMer 14 Fév - 21:46

Oui si tu veux mais sinon, les balises de couleurs fonctionnent très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyJeu 15 Fév - 1:31

J'viens de réessayer, les balises sont toujours visibles ^^' Qu'est-ce qui peut merdouiller ? What the fuck ?!?

Bon allez sinon, v'la pour La Môme : Je suis ressortie assez dubitative de la salle... Certes, Marion Cotillard interprète plutôt bien Edith Piaf (bien que personnellement, je voyais toujours Marion Cotillard & non Edith Piaf, la ressemblance était pas si frappante que ça) mais la réalisation est assez particulière; on est ballotté à travers différentes époques, on finit par s'y perdre. J'ai pas été spécialement captivée en tout cas. Les seules scènes qui m'ont plus sont celles de son enfance (encore une apparation de Jean-Paul Rouve [qui joue le père d'Edith Piaf] ! ça marche bien pour lui en ce moment ^^) & quand elle chante sur scène. A voir si on aime bien les films/biographie.

Le film a tout de même été applaudi à la fin de la séance. Sans doute parce que ça se termine par une des plus belles chansons d'Edith Piaf ^^

(ah & puis il y a un inconvénient à ce genre de film... les gens ne peuvent pas s'empêcher de chanter ! :D Remarquez, c'est plutôt amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyJeu 1 Mar - 23:14

Yop, double-post, mais tant pis^^'

Suis allée voir Ghost Rider il y a peu, le choix s'étant fait par élimination (ben oui, on a un p'ti ciné dans ma ville :p), & on s'attendait pas à un 'grand' film... & en fait je suis ressortie de la salle les larmes aux yeux. ^^ Pas de tristesse nan, mais de rire :D Je crois que j'ai jamais autant rigolé dans un cinéma, de très grosses crises de fou rires quoi ^^ Bref :p Les raisons du pourquoi du comment : Primo, certains acteurs ont autant d'expressivité qu'une plante verte (pire qu'Orlando Bloom, c'est dire) & les répliques... n'en parlons même pas :D Certains clichés sont complétement niais (cf.les scènes d'amour), & puis il faut quand même savoir que la réalisation a été axée sur une certaine dérision (volonté de Nicolas Cage en personne d'après ce que j'ai lu :p) D'ailleurs, cet acteur, avec ses airs de chiens battus, est assez marrant aussi ^^ Bref, un bon divertissement à voir avec des copains :D

(Ah puis j'oubliais.. LE truc qui nous faisait écrouler de rire à chaque fois, c'est la façon dont il prononce "rider"... il insiste à mort dessus, façon gros accent américain, du coup c'est complétement décalé par rapport au reste Razz)

Ah & j'oublais... Y'a eu L'illusionniste aussi. Choix complétement improviste, mais nullement regretté ^^ Très bien construit, les acteurs jouent bien, l'histoire est prenante.... Juste un petit bémol concernant la fin, avec une explication un peu trop rapide à mon goût, ça fait limite bacler^^' Mais ça reste un très bon film =)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMer 14 Mar - 20:24

[mode pub]Bon, ceci n'est pas vraiment un commentaire de film ( quoique ça pourrait en devenir un Grand sourire ), mais si quelqu'un qui n'habite pas loin de chez moi désirais aller m'accompagner au cinéma, j'ai du 21 au 27 mars un coupon pour le cinéma à 3€50 la séance.[/mode pub]
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyVen 16 Mar - 21:43

Bah de toute façon c'est 3.50€ pour tout le monde puisque c'est le printemps du cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptySam 17 Mar - 12:09

T'es sûr ? Ca m'étonnerait qu'il mette un bon de réduction au prix plein tarif quand même. Je suppose que ça dépend du cinéma, non ? ( Là tu me fais peur Naru Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyDim 18 Mar - 2:42

Bah en fait le Printemps du Cinéma (après vérification) est du 18 au 20, toi t'as la suite XD C'est pas grâce au BNP Paribas que tu as eu la réduc' par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyDim 18 Mar - 13:36

Je crois que tu as lu dans mes pensées ! Tu es chez eux ou tu connais quelqu'un qui y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyDim 18 Mar - 21:06

Non mais j'ai vu leur pub sur le site du Printemps du Cinéma justement ^^ (donc non je ne lis pas dans les pensées :P) & sinon si tu précises pas dans quel coin tu habites, c'est difficile de savoir si on est près de chez toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyDim 18 Mar - 21:37

Bah en fait je ne précisais pas car la moitié du forum habite près de chez moi, donc je pensais que ce serait pas la peine vu que quelqu'un aurait déjà répondu, mais comme personne ne répond pour savoir j'habite en Essonne, en Ile-de-France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue19/19Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMer 21 Mar - 17:49

Le forum est *légèrement* mort aussi, alors autant demander à tes amis directement :P
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Left_bar_bleue10/10Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? EmptyMer 21 Mar - 22:38

Je crois aussi XD ! Bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?   Le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des niveaux de Street of rage ?
» Film Sonic (ou jeu?)
» Votre dernier livre de chevet ?
» Je vais vous mordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: L'Art en tout genre :: Salle de cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser