The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?

Aller en bas 
+2
Masato
Sara
6 participants
AuteurMessage
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Nombre de messages : 43
Mot aux membres : : Près de chez moi
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptySam 9 Avr - 15:53

Une fois de plus, en jouant à Sonic Advance 3, j'ai vu que Amy possédait un saut plus mauvais que les autre persos et que en plus, elle handicapait lorsqu'elle était partenaire. Pourquoi ?
Ce n'est pas nouveau, dans Sonic Advance, il fallait maîtriser les autres persos pour réussir avec Amy. Dans Sonic Heores, la Team Rose est moins rapide en formation speed à cause d'Amy, dans Sonic Adventure, c'est elle qui a le moins de niveaux. Dans Sonic Adventure 2, elle n'est même pas jouable.
La seule fois où elle était aussi forte que les autres persos, c'était dans Sonic Advance 2, si on parveniait à la gagner...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Masato


Nombre de messages : 170
Mot aux membres : : Je cherche des fan de figurines prévpaintes miniature à jouer.
Date d'inscription : 20/02/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptySam 9 Avr - 19:42

Il est vrai cette réponce ne peut que être dévoiler par des spécialliste ! Mais dans les dessins animé japonais la femme est inférieure pour eux : une grosse merde mais je suis pas de cet avis ! Par exemple : Chichi dans dbz (c'est pas un bon exemple lol)
Téa dans yu - gi - oh (elle fout rien)
Celle qui veut devenir la femme de yo dans shaman kig (elle ne fait que lui deonner de l'exercice et elle elle fout rien)
ect...
Aussi dans les dvd de la collection ghibli les femme sont les héroïne :
Princesse Mononoke
héroïne : Princesse Mononoke
Le voyage de Chihiro :
héroïne : Chihiro
Le chateau dans le ciel :
héroïne : Chiita
Le chateau ambulant :
héroïne : Sophie

Que des fille ne te plaint pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Shadoni
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Shadoni


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/03/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race: Elfe
Points de vie:
Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Left_bar_bleue19/19Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty_bar_bleue  (19/19)

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptySam 9 Avr - 20:18

MDR........MDR!!!!!!!!! "La fille dans shaman king" a bon?^^ j' ai apris quel que chose today, tu sais, les mangas sa se lis Smile et si tu en lis un tu va voir que c' est le personnage le plus fort (et oui :/) donc, dsl de te dire sa mais, TU SORS =>
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Left_bar_bleue10/10Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptySam 9 Avr - 20:56

Et dans Sonic Battle, elle est quasi-folle... Amy est le côté comique pour moi. Et si elle était aussi puissante et speed que Sonic, ce hérisson ne serait plus le cas particulier de sa race.


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyDim 10 Avr - 17:58

Disons que Amy n'a jamais été un personnage qu'on appelle un "bon perso"
Dark TS : effectivement. Mais je trouve tout de même dommage que ce soit elle qui soit la moins performante tout le temps...Aucun autre perso n'a les désaventages qu'elle a, genre mauvais saut ou mauvaise vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Ryo
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Ryo


Nombre de messages : 37
Mot aux membres : : Forumactif
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyLun 11 Avr - 17:58

Amy, qu'elle soit intégrée à l'histoire ou un simple bonus, est avant tout un personnage présent pour le délire... elle est complètement folle et parodique, et je crois que c'est comme ça qu'on l'aime de toute façon, non?!...

En plus dans Sonic Battle, elle a des performances honorables.

Et dans Sonic Advance 3, elle aide énormément en personnage support de Tails...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Nombre de messages : 43
Mot aux membres : : Près de chez moi
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyLun 11 Avr - 18:01

Ca peut paraître normal que Amy soit désaventagé du point de vue de l'histoire mais au point de vue Gameplay, ce n'était pas indispensable.
Ryo: Tu as parfaitement raison sur deux points, Sonic Battle est un jeu où tous les persos sont à peu près égaux, pour SA3...C'est Tails le seul avantagé, Cream peu être et encore...non.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Ryo


Nombre de messages : 37
Mot aux membres : : Forumactif
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyLun 11 Avr - 18:20

Dark TS a écrit:
Et dans Sonic Battle, elle est quasi-folle... Amy est le côté comique pour moi. Et si elle était aussi puissante et speed que Sonic, ce hérisson ne serait plus le cas particulier de sa race.

Bizarre, dans la cinématique de fin de la Team Sonic et la Team Rose dans Sonic Heroes, Amy court aussi vite que Sonic. Soit Sonic Team se sont complètment gouré, soit ils ont fait comme si l'amour rendait invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyLun 11 Avr - 18:21

Ryo : Dans les situations comiques tout est permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Masato
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Masato


Nombre de messages : 170
Mot aux membres : : Je cherche des fan de figurines prévpaintes miniature à jouer.
Date d'inscription : 20/02/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyVen 15 Avr - 11:50

Oui , mais y'a un truc que j'ai pas compris pourquoi il à pas spydé comme un dingue à cette vitesse normal que Amy le rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Nombre de messages : 43
Mot aux membres : : Près de chez moi
Date d'inscription : 06/04/2005

Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? EmptyVen 15 Avr - 18:46

Non justement, Sonic se retenait de courir vite...pourquoi ? J'en sais rien...
Anubis: Le nombre de personnages est un point important d'un jeu et un jeu peut être moins bien vu si il manque un perso par rapport à d'habitude. De plus, je suis sûr que Sonic Advance 2 aurait été mieux noté si il avait été plus facile de gagner Amy, la Sonic Team l'a compris et a corrigé cette erreur dans Sonic Advance 3.

Le nombre de persos permet de nouvelles possiblités d'histoire, pour moi, le problème n'est pas qu'il y ait de nouveaux persos mais plûtot que la Sonic Team ne les exploite pas assez ou parfois pas du tout, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?   Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Amy est t-elle toujours le bouc émissaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser