The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Histoire de Sonic CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Histoire de Sonic CD Empty
MessageSujet: Histoire de Sonic CD   Histoire de Sonic CD EmptyDim 24 Avr - 14:35

Une fois par an, une jolie petite planète s'approche de l'énorme Lac "Never Lake". Cette planète s'appelle "Little Planet"
Appelé aussi "Planète des Miracles", Le temps se contrôle avec liberté. Des rumeurs existent même sur d'étranges pierres les "TIME STONES" qui dorment dans la planète.
Les "TIME STONES" auraient le pouvoir de transformer, par exemple, un désert en une jungle luxuriante, un lac contaminé en eau crystalline,... et ont le pouvoir de traverser le temps...
Dans l'ombre, les yeux hypnotisants d'un être noté d'infamie, un scientifique de genie, le Dr.EGGMAN.
"Little Planet mérite mon attention et celui de ma forteresse car les Time Stones dorment en elle." Ainsi Little Planet se retrouva fixé haut au-dessus Never Lake par la sombre structure metallique d'une énorme forteresse. Tout Time Stones donnent aux mains de quelqu'un le pouvoir de gouverner du temps en liberté, l'ambition de la conquête du monde s'accompli, alors l'action commence.
Quelquepart ailleurs, Sonic ne se doutant de rien se dirige vers Never Lake pour avoir le privilège de voir Little Planet...
"Quoi ?! Sonic arrive par ici ? ... Cela est surement favorable."
Dr.Eggman pensant à ses comptes avec Sonic eut les yeux brillant tout en faisant flotter un audacieux sourire.
Sonic arriva tranquillement en courant et vit dans l'étendu devant lui, Little Planet aux prises d'une chose impitoyable, une énorme chaine metallique la fixait à un rocher. Et suffisament dans la memoire de Sonic, le visage du Dr.Eggman sur une pente du rocher.
"C'est cet EGGMAN ... !"
"Cette fois-ci, mon genie m'aidera à te donner une écrasante défaite ! Ensuite, les Time Stones en ma possession, je conquérrais le monde ! Fo Fo Fo..."
Avec un menaçant rire, le Dr.Eggman caché dans l'ombre guette le passage de l'éclair bleu...
Sonic arrivera-t-il à briser les ambitions de EGGMAN et délivrer Little Planet... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
 
Histoire de Sonic CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sonic 2
» Histoire de Sonic 1
» Histoire de Sonic 3
» Histoire de Sonic Chaos
» Histoire de Sonic et Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser