The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 love letter (non anglophones, passez votre chemin)

Aller en bas 
3 participants

Do you think I should...
show her & keep her friendship?
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Vote_lcap0%love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
show her & get dumped & loose her friendship?
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Vote_lcap0%love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
not show her?
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Vote_lcap0%love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue19/19love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (19/19)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptyMer 22 Mar - 0:42

voici ce que j'ai pondu en 2h de "cours" de français:

ANAMORPHOSE: Le faux par rapport au "vrai" corps de la femme (qqs vertebres en plus)



I've only loved once before
& I got stabbed in the back.
I want to love you freely
& you to love me back

Forget these morons
Get rid of your boyfriend
Forever stay in my arms.

I love you
Not with the childish foolishness
that was before
No
Only, you see, I love your hair, your eyes, your nose , your perfect mouthand beautiful lips. I love your skin of milk and your voice of honey.
My sweetest one.
I love your hands as they rest on my arm, back or shoulder.
Never would I have believed I would start crying at the bare thought of loosing you.
Every trait that I lack, I find in you.
I want to be the salt from the sea, on your ips.
I want to be the fire, warming you during cold winter nights.
I want to be the breeze, cooling your burning neck on hot summer days
I see your face in the clouds.
I hear you whisper, late at night.
If I can't sleep, it's only because of xhat you tell me
If I can't eat, it's because I worry about you
If I can't work, it's only because all I've got on my mind
Is you

If only you would love me
How happy you'd make me!
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue10/10love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (10/10)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptyMer 22 Mar - 17:48

Je sais pas si tu sais, mais c'est un forum francophone, en "théorie" aucune connaissance d'anlglais n'est exigible. Tu peux traduire, et on te dire comment c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue19/19love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (19/19)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptyMer 22 Mar - 19:02

*sigh*
Mon grand, si c'est en anglais c pas pour rien.
Etre bilingue n'est pas forcément un avantage, par exemple là ou pour une compo.
Rêver, écrire, parler etc dans une langue ou l'autre sans percevoir la différence...
De plus, traduit, cela pers une grande partie de son sens.
Et puisje n'EXIGE rien.

De plus je croit que la plus grande partie est compréhensible par la quasi totalité des gens ayant atteint la seconde, non? au pire demandez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue10/10love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (10/10)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptyMer 22 Mar - 19:29

Eh bien je te le demande, car il y a bon nombre de membres qui ont pas atteint la seconde peut-être ? Ca peut être traduit quelque soit la langue, et ce n'est pas la traduction qui fera perdre du sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue19/19love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (19/19)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptySam 25 Mar - 18:54

bah
alors wala:




JE

SUIS

AMIOUREUX

DE

LA

PLUS

PARFAITE

CREATURE

DE

L'UNIVERS
mais elle a un copain.



Je lui ai, dans un moment de perdition où je n'avait rien de mieux à faire(les cours de
français), écrit cette lettre lui exprimant mes sentiments.
Je vous demande humblement votre avis: dois-je les partager avec elle au risque de la perdre en tant qu'amie? (sachant que j'ai 99.98% de chances de me prendre un monstrueux vent.
le truc c que même quand je dors je ne rêve que d'elle.
Quand je suis super malade, c son nom que j'appèlle.
*soupir*
bon... VOUS, là, les gens assez évolués intellectuellement pour me lire dans ma langue maternelle, qu'en pensez-vous (surtout qu'une majorité d'entre vous est au courant de la situation et nous conaissent tous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue12/12love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (12/12)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptySam 25 Mar - 20:21

Je vais sans doute passer pour un con, mais bon, une fois de plus, c'est pas gênant.

Ecoute, notre avis, l'avis de tout le monde, tu t'en tamponnes, ce qui compte vraiment, c'est que tu fasses ce que tu croies devoir faire.

Je sais ce que je ferais à ta place, mais je peux pas prendre sur moi de t'aiguiller sur un truc que tu regretteras. C'est ton choix et pas le mien.

La seule chose que je peux te dire : ne fais pas semblant de ne pas voir toutes les conséquences. Quoique tu fasses faudra que tu en assumes les conséquences éventuelles, et à mon avis, ça te servira pas à grand chose de dire que tu savais pas, parce que tu aurais pu les connaitre si tu l'avais voulu.

Le truc, c'est de pas regretter. Si la situation t'est intenable, alors t'as pas le choix. Si tu fais rien et que tu regrettes, c'est con.
Mais si tu fais quelque chose et que tu le regrettes, ça l'est tout autant.

J'espère que ceci aura pu t'aider. Vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue19/19love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (19/19)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptySam 25 Mar - 20:27

passer pour un con: 3/20
aider Kozmik: 0/20
tenir des promos cohérents: 0/20
bilan: il va falloir repasser le concours, monsieur, je suis désolé.

bon... c'est gentil (pas de l'humour) mais ça m'aide pas trop tout ça...
J'y ai déja pas mal réfléchi et justement je n'arrive pas à me décider. C'est bien là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue12/12love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (12/12)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptySam 25 Mar - 20:52

Je sais bien, mais je peux pas décider à ta place ; m'étonnerait qu'on aie exactement la même réaction.

Non, désolé, j'arrive pas à taper ce que je ferais, je peux pas... Je peux pas te convaincre de l'un ou l'autre.
Désolé, je sais que je sers à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue10/10love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (10/10)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptyDim 26 Mar - 12:51

Bah le problème, c'est que si tu lui dis ça te soulagera mais en même temps comme elle est prise il faut s'attendre à ce que tu reçois quelque chose de douloureux. Le truc idiot, c'est bien que tu vas souffrir dans les deux cas... De façon identique ou non.
Le truc qui change vraiment entre les deux c'est juste pour elle. Faudrait que tu saches si tu préfères qu'elle t'ignore ou qu'elle t'évite/te cotoie, ça ça ne dépend que d'elle.
Perso, j'ai eu une situation assez similaire... Dans mon cas je l'ai dis. Bah, après elle n'a pas changé d'opinion à mon égard mais elle sait, pour moi ce fut un plus, mais ça, ça dépend de ta manière de l'aborder et de la dite personne... Faudrait que tu la connaisse mieux pour prendre ta décision je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Left_bar_bleue19/19love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty_bar_bleue  (19/19)

love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) EmptyMar 28 Mar - 11:48

putain, les gars j'suis un putain de dieu :D
ouais bon, j'l'lui ai suggèré de laisser tomber son mec pour moi (bravo thomas, tu sais parler aux filles) et... elle m'a fait laggl :/
mais j'ai réussi à ratrapper le coup Smile
bon... évidemment j'ai dû démentir mais maintenant je sait à quoi m'en tenir... et elle a à peine peur de moi, prèsque pas Smile

EDIT: et j'attends avec impatience qu'elle casse avec l'autre con...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty
MessageSujet: Re: love letter (non anglophones, passez votre chemin)   love letter  (non anglophones, passez votre chemin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love letter (non anglophones, passez votre chemin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big the Cat in love
» Votre dernier livre de chevet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser