The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puzzle Yu Gi Oh

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 18:53

Puzzle 5 : Brisez le sceau !!! Difficulté : ****(sur 5)

Ennemi :
Deck : Rien
Main : Rien
Jeu :
Golen des mines mode attaque.
Crane invoqué mode attaque

serviteur du fossoyeur

LP : 16384

Vous :
cimetière : bras gauche du maudit
Deck : Jambe gauche et droite + bras droit du maudit
Main : Hache du désespoir, Exodia, Emmisaire de l'au delas
Jeu : Tomate mystique monde attaque, Soldat de réserve face caché
LP : 800

Détail des cartes :

golem des mines : 1000 - 1900, 3* et si il est détruit et envoyé au cimetière, votre adversaire perd 500 lp
Crane invoqué : 2500 - 1200, 6*
Serviteur du fossoyeur : Magie continue : Si votre adversaire déclare une attaque, il envoie une carte du dessus de son deck dans son cimetière, si il ne peut pas, il ne peut pas déclarer d'attaque

--------
Exo et ses bras et jambes : 1000 - 1000, 4* : si vous avez les 5 morceaux en main, vous gagnez la partie / 300-200, 3* (ces cartes sont ténèbre)
Tomate mystique : 1400 - 1100, 4* : si cette carte est détruite au combat et envoyé au cimetière, vous pouvez invoquer de votre deck en jeu une carte de créature ténèbre de 1500 d'attaque ou moins
Emissaire de l'au delas : 1600 - 600, 4* : si cette carte est envoyée du jeu au cimetière, vous et votre adversaire pouvez choisir une créature à 3* ou moins, la montrer à votre adversaire et la mettre en main, les deck sont mélangés.
hache : équipement qui donne +1000/+0, et si cet équipement est envoyé au cimetière, vous pouvez sacrifier une créature pour la mettre au dessus du deck.
soldats de réserve : si votre cimetière a 5+ créatures, vous pouvez alors activer cette carte pour renvoyer jusqu'à 3 créatures normales (sans effet) de 1500 d'atk ou moins depuis votre cimetière en main.

Arriverez vous à briser le sceau du maudit ???


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue12/12Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:31

Je devrais la laisser à TS qui aime bien les bras et les jambes, mais je vais tenter ma chance (pour voir)

Je joue l'émissaire, j'équipe la tomate de la hache, j'attaque le crane, je défausse la jambe gauche, tomate part au cimetière, et de ce fait j'invoque de mon deck le bras droit, et je supprime l'émissaire pour récupérer la jambe droite. Ensuite, j'utilise le piège soldat de réserve pour ramener les morceaux au cimetière (le bras gauche, la jambe gauche)
Les cinq morceaux sont dans ma main et j'ai gagné.

Notons au passage que, si toutefois me suis pas gourré, c'était très simple et (même) TS aurait trouvé (extrèmement facilement.

PS: choisis un des deux segments entre parenthèses :D
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:37

Euh ... Et les pvs ?
De plus, ca marche pas ...
Laisse TS
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:02

Déjà, je préviens, j'ai passé 45min dessus ^^' Mais j'ai pas trouvé bien qu'ayant tout essayé, alors je dis que je suis à 801 PV !

Je joue l'émissaire. J'équipe de la hâche la tomate qui s'éclate sur le crâne, il me reste 701 PV. J'ai envoyé à cause du serviteur du fossoyeur, mettons, la jambe droite au cimetière. Je sacrifie l'émissaire pour amener en main la jambe gauche, j'ai le bras droit en jeu à cause de la tomate, qui se suicide sur le golem (notez que je suis toujours en phase d'attaque), il me reste 1PV. Au cimetière j'ai donc trois morceaux, dont un que je viens de suicider et j'ai mis la hâche au cimetière qui était revenue au dessus du deck, et la hâche et l'émissaire, je joue les soldats de réserve et je rappelle les trois parties me manquants.

Et si ça te plaît pas UEJ va te faire voir... ( Déjà que j'avais trouvé le précédent, vivi, il m'est resté en travers de la gorge ^^ Au fait, c'est pas le puzzle 5 mais le 4, donc je prends le "1" de trop et je l'ajoute à mes PV ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue12/12Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:38

Mais en quoi mon truc est pas bon?
Vas y explique?
Je suis à 700lp je te signale?

EDIT: y'a pas besoin de TROIS morceaux au cimetière deux suffisent (c'est inférieur ou égal à trois ton truc)

En plus, je te signale que, si le problème c'est le sacrifice du bras, crashe Exodia sur le golem, les deux crèvent et tu perds rien (andouille :d)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:14

Ca marche pas Aer', tu oublies que comme un idiot tu as un bras droit EN JEU, à cause de la tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue12/12Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:23

Ah, parce que tu considères qu'il faut avoir les ciqn morceaux EN MAIN (oui je sais c'est ce que tu avais dit)
Enfin, normalement, peu importe, l'essentiel est qu'ils soient en main ET en jeu (enfin, normalement c'est comme ça, ça a pu changer)

M'enfin, même, en supposant (c'est fort probable) que je raconte de la merde, ton truc est bon TS, 'suffit de crasher Exo sur le golem (et pas un des bras)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 20:03

Oui, mais... Ca marche pas. J'y ai pensé, sauf que le soldat de réserve rappelle pas les monstres a effet... Et exo en main, c'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:05

De plus, le soldat de réserve rappelle que si il y a CINQ cartes créatures en cimetière

Exo c'est en main uniquement

Et d'allieurs ca marche, il faut réfléchir !

700 hp pas UN seul de plus

Post scriptum : J'accorde un pt à TS, sinon, il va raler XD

Donc, 3 à 2

Et PPS : BON SANG ! LISEZ LE DESCRIPTIF DES CARTES !
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:44

Désolé du x2 post, mais j'ai bien envie de proposer un autre puzzle ...
Et pour mettre la pression, le premier puzzle vaut DEUX ! points !

Bon, patience, j'édite les images ...
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 21:53

Bon. Je propose un raisonnement :

- Partons du soldat de réserve : Comme il y a le bras gauche au cimetière et qu'il n'y a pas d'autres moyen pour le rappeller, cette carte doit être jouée. De plus, elle ne peut rappeller que trois cartes sans effets ; comme seules les parties d'exodia n'en ont pas, posont les deux jambes, elles doivent être au cimetière. Par ailleurs, aucune autre carte d'exodia ne doit y être ( on rappelle déjà trois cartes ), donc comme il ne reste que l'émissaire et la tomate qui sont suceptibles d'aller au cimetière, on aura besoin au cimetière de : bras gauche, jambe gauche, jambe droite, tomate et émissaire.

- Maintenant, voyons d'où peut provenir l'émissaire pour être allé au cimetière : il n'y a que deux possibilités pour qu'il y aille : il doit d'abord être joué ( car il ne peut être défaussé de la main ni être mis en jeu par invocation spéciale ni renvoyé au deck, donc ce sera l'invocation normale du tour ), puis soit qu'il attaque le crâne ( auquel cas, l'on perd 900 lp, donc impossible ), soit en le sacrifiant par l'effet de la hâche. Auquel cas, voyons sur qui la hâche du désespoir sera-t-elle équipée :

- L'émissaire ? Non, il ne peut mourir car atteint le maximum de 2600 points d'attaque, hors il n'y a pas d'autres moyens que celui de tuer la créature équipée pour détruire la hâche, et cela ne peut provenir que d'un combat. Une créature ennemie ? Non, car le minimum serait de 2000 points d'attaque ; impossible à détruire. Exodia ne doit pas être joué. L'une de ses parties atteindrait 1300, l'unique façon de la tuer serait de la sacrifier sur le crâne, soit une perte de 1200 lp ; c'est impossible. Il ne reste plus que la tomate à équiper.

- Donc, la tomate est équipée de la hâche et l'émissaire est mis en jeu, car il doit être sacrifié par l'effet de la hâche. Les contraintes du jeu impliquent qu'il n'y a qu'une action à faire : la tomate doit attaquer une créature plus forte qu'elle ; à savoir le crâne invoqué. Une perte de 100 lp est à noter.

- Ce qui implique par ordre dans la chaîne : La jambe gauche va du deck au cimetière par l'effet du serviteur du fossoyeur ; l'effet de la hâche sacrifie l'émissaire pour appeller en main le bras droit ; l'effet de la tomate appelle la jambe droite en jeu. La hâche, quant à elle, est mise au dessus de deck et ne peut-être rappellée en main ou en jeu que par la déclaration d'une attaque.

- Or ; il ne reste que le jambe droite en jeu, et le cimetière ne contient que quatre créatures ( bras gauche, jambe dauche, tomate et émissaire ). Il faut envoyer cette carte en jeu impérativement pour en venir au domaine d'application du soldat de réserve, comme vu au départ. Or, n'y a que deux moyens pour cela : qu'elle attaque le golem des mines ou le crâne invoqué. Au meilleur des cas, l'on perd 700 lp. Conclusion : la partie est perdue.

Voilà donc où j'en arrive : je ne vois pas d'erreur dans ce raisonnement et j'y ai réfléchis durant des mois. Donc, Sfiet ; dans les conditions imposées il n'est pas possible briser le sceau du maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:34

Simple : Summon Emissaire.
Equip axe sur tomate
Attaque avec émissaire : un morco au cimetière le gogo
-500 -> 300 hp
Attaque avec tomat : crane : un autre morco
- 100 -> 200 hp
Ne pas activer tomate, activer hache sacrifier émissaire, récup un morceau.
Au cimetiere il y a toma, émiss, et 3 morco donc soldat
VICTORY
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 22:59

C'est bien ce que je disais, c'est insolvable : tu attaques avec l'émissaire, puis avec la tomate , donc deux morceaux au cimetière : en activant l'effet de l'émissaire, tu récupères un morceau EN MAIN. Tu n'as que quatre créatures au cimetière, dont deux parties d'exodia, et mon post précédent montre clairement qu'on ne peut pas résoudre ce puzzle. cqfd.

Et comme aurait dit madame Murguet : "Montrer qu'un truc est impossible est beaucoup plus dur que de montrer qu'un truc est possible, car dans ce dernier il suffit d'en trouver un qui marche, mais dans le premier il faut montrer qu'aucun ne marche". J'ai donc le droit à 3 points, deux mis en jeu et un autre pour ma démonstration ? Grand sourire

( PS : Evite le télégramme la prochaine fois s'il te plaît ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:06

Si tu lisais le défi tu verras qu'il y a une jambe au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:10

Ah ah ! Ok, bon... N'empêche que je n'avais pas tout à fait tord, je ne savais pas qu'on pouvait ne pas activer l'effet de la tomate, et dans ce cas c'était bien évidemment insolvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:12

lis ta carte
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:18

Je l'ai déjà fais, mais si on dit, par exemple si ton moniteur te dis "le feu est vert, des voitures attendent, vous pouvez passer", vas-y de lui répondre "je suis pas obligé". C'est pas clair, mais si je l'avais su je n'aurais pas mis sept mois dessus mais les dix minutes nécessaires. Sinon, j'ai quand même droit à deux points ? Si, parce que :

"Simple : Summon Emissaire.
Equip axe sur tomate
Attaque avec émissaire : un morco au cimetière le gogo
-500 -> 300 hp
Attaque avec tomat : crane : un autre morco
- 100 -> 200 hp
Ne pas activer tomate, activer hache sacrifier émissaire, récup un morceau.
Au cimetiere il y a toma, émiss, et 3 morco donc soldat
VICTORY"

J'ai donné la solution ; je ne t'avais jamais précisé que j'abandonné, ni toi que c'était finit. Je n'ai fait que jouer moi aussi sur les mots, donc si on suit le principe j'ai le droit aux deux poitns promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:19

Tu sais que je t'en ai déjà accordé un.
Je poste mon prochain puzzle bientot (dans un temps -> + infinity)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Left_bar_bleue10/10Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 23:22

Jouons encore : tu me l'as accordé car je te l'ai demandé pour le puzzle précédent ; rien à voir avec le nouveau. Souviens-toi que j'avais assez râlé pour cela mon cher... M'en manque encore deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Contenu sponsorisé





Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puzzle Yu Gi Oh   Puzzle Yu Gi Oh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puzzle Yu Gi Oh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Fight ! :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser