The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CBA : C'est parti ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:34

(Oui, je l'ai lue.)

- Hey, te répond l'un qui tient sa chope en main, tu descends d'où toi ? On est arrivé par la porte, pourquoi t'es arrivé comment toi ?
Puis il regarde la façon dont tu es habillé.
- Assez démodé ta tenue mon vieux, et il avale une bonne gorgée, alors que le tavernier apporte quatre chopes.
- Merci l'ami, sympa pour la bière. Bon, va falloir creuser les gars maintenant, tu viens ?

[3+] pour remarquer quelque chose : [5], tu constates que ces nains n'ont apparement ni pelle ni pioche.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:44

Je trouve ça un peu curieux, mais j'aimerais en savoir plus sur eux et sur cette porte.
- D'accord, leur réponds-je, mais je dois d'abord confier ce sac à l'épicier, je reviens dans une minute.
S'ils acceptent, je vais voir l'épicier, et je lui demande au passage s'il a déja vu ces nains.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:53

Les Nains acceptent. Tu vas donc voir l'épicier.

- Par bleu, dit l'épicier, vous ne les connaissez pas ? Vu comme vous vous ressemblez, j'ai cru que vous étiez de la même famille, enfin si vous ne l'êtes pas, je peux vous le dire à vous : ne vous faites pas avec ces gens. Ce sont des fous qui prétendent venir d'une autre dimension et qui disent qu'une trappe géante s'est ouverte sous leurs pieds et qu'ils ont été propulsés dans un monde parrallèle. Et maintenant, ils disent qu'ils vont creuser une ville souterraine.
Puis, en les regardants du coin de l'oeil, il rajoute : "je me demande bien d'ailleurs avec quoi."

Et il prends ton sac comme convenu. Tu devras revenir le chercher avant 12h ou après 14h, car entre les deux l'épicier mange et n'aime pas être dérangé.

Il est 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:02

Bon ben je retourne voir les nains, et je leur dis que je les accompagne.
Et je ne pose pas la question qui fâche (sur le creusage)
Et je ne parle pas de moi, autant que possible (je reste méfiant)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:09

Ok, mais j'espère que tu n'oublieras pas de payer le tavernier, cela dit tu n'es pas obligé de le faire si ça te dit de la baston mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se faire remarquer.

"Ok, on y va les gars". dit un des nains aux autres, ils se lèvent tous et trimbalent chacun un petit sac. "Nous allons vers l'est, tu verras tu seras pas déçu, en plus on creusera vite avec ça", dit le nain en désignant son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:23

Bon, ben je paie l'aubergiste et je les suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:22

7h35.

Les nains se mettent à chanter. Arrivés vers 8h05, ils défonts leurs sacs et tu remarques qu'ils ont de la dynamite. Alors qu'ils se baissent pour mettre des bâtons, tu remarques que certains d'entre eux possèdent un poignard attaché à leur ceinture. L'un s'approche de toi et te tends de la dynamite : "Tient, prends ça, tu vas voir y'as pas plus radical pour trouver de l'or"
Mais curieusement, tu sens aussi comme un air de menace dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:49

Genre, le mec il va essayer de m'épingler avec un couteau de huit centimètres alors que j'ai une pioche Mr. Green

- Ah, j'en avais jamais vu. C'est ça qu'on appelle des explosifs? Ca a l'air chouette ; ça marche comment? (note : je suis pas censé savoir ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:15

( Note : Tu es censé le savoir, un nain ça creuse alors les explosifs... Bon, on va dire que t'es ariéré et que tu connais pas Mr. Green )

- Tu vas voir ! te répond-il.
Il sort une allumette, allume la mèche et lance la dynamite sur un roc, comme les autres nains. Une énorme explosion se produit, t'es quasiement assourdi et aveugle et tu vois une fontaine d'eau se créer et tous les nains détaler en riant, l'un d'eux lance : "voilà ce qu'on en fait de votre or bleu pourri, mwa-haha !"
Là, tu comprends qu'ils ont fait sauté une importante canalisation souterraine. L'un d'eux, en courant, te percute et vous tombez tous les deux. "Dégage de mon chemin, toquard !" et il te fout une gifle et tente de se relever en prenant appuie sur ton torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:11

Note: je suis pas censé être "gentil". Mr. Green

Donc là je lui colle un pain dans la gueule, et si jamais il sort une arme je sors ma pioche (salopard de nain)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:34

Ceci est juste une note, je croyais te l'avoir dis mais apparement j'ai oublié : tu n'as pas de pioche.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:39

Boarf, tant pis, je lui mets un pain quand même.
Et si jamais il sort un couteau, j'improvise.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:40

Tu lui mets donc un pain. Il retombe à terre, se relève, mais il est bien trop pressé de détaler pour se battre, il te met juste un grand coup de pied dans la tête.

[3-] il te casse le nez : [5] Grosso modo il trébuche et s'assome, tellement fort qu'il s'est même peut-être tué. Tu constates que sa peau devient alors toute flasque, puis le nain disparait dans une fumée noire. Il ne reste plus que ce qu'il avait sur lui, à savoir : ses habits, son sac maintenant vide et son couteau. Les autres nains ont déjà détalés, mais tu vois des véhicules genre Jeeps qui viennent de quitter une ville pas loin venir dans ta direction ( genre 500m ). Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 0:36

Je prends pas le couteau (piège à con Rolling Eyes) et je vais me planquer derrière des rochers (ou autre cachette intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:39

7h45.

Tu attends donc patiemment pendant quelques secondes l'arrivée des jeeps. Des gens en tenue de camouflage arrivent et prennent d'assaut les lieux, mais ne remontent pas jusqu'à ta cachette. Un des hommes ramasse les affaires du nain, et va les porter à son supérieur. Des ouvriers arrivent rapidement et commencent à combler la brêche dans l'immense tuyau de métal. Tu profites de la cohue pour t'enfuir. Mais avant que la main ne passe à kozmik, tu as le droit de faire quelque chose, mais parmis toutes les choses à faire il n'y en a qu'une que j'accepterais. Si tu la trouve, tant mieux, sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue12/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 14:29

Je récupère mon sac chez l'épicier euh.., j'essaie de passer à l'intérieur du tuyau avant qu'il soit rebouché.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:34

Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter. ( Et puis ce serait deux fois suidaire en y pensant. )

3h45, heure locale pour Isis "Eve" Kozmik. Tu te réveilles à même le sol et tu ne sais pas où tu es, tu comprends alors être victime de somnambulisme. Ton but premier est de retourner jusqu'à chez toi, sachant que tu habites une maison dans un creu ( plus pratique pour invoquer les morts Grand sourire ). Tu ne vois que deux ruelles, mais après mûre réflexion, tu comprends que tu n'es pas allé bien loin car tu n'as pas quitté la ville ( enfin, ça tu le sais avec le panneau indiquant que tu entre dans la ville, le coin lui-même tu ne le connais pas. ). Tu sais seulement qu'une des ruelles mène plus loin vers la plage, l'autre est plutôt en direction du centre ville. Mais attention, car à 4h les monstres se relèvent et hantent la ville ( Ce qui est pas en fait anormal, mais cela arrive depuis quelques temps, tu as senti en effet depuis quelques jours qu'une forte présence maléfique c'était emparé du lieu, bien que pour l'instant elle n'est pas dominante ).
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:36

Bon, en fait kozmik est toujours entrain de pioncer au milieu de la route...

8h45, heure pour Lucifer. Les cours ont déjà commencé à Supélec. Tu écoutes le prof, tu enregistre très facilement ce qu'il dit. Mais là, t'entends un grand vacarme, genre bruits de poubelles métalliques renversées dans le couloir. Puis, t'entends des petits rires étranges, un peu rauque. Le prof dit "Mais c'est qui qui dérange pareil les cours ?", et il ouvre la porte. Puis, il pousse un hurlement, et le bruit sourd que tu entends fait comprendre qu'il s'est évanoui. C'est alors que l'alarme retentit, l'ordre d'évacuer est donné.
Les élèves courent et tu entends qu'après la porte ils prennent tous à droite. Mais ton plus fidèle ami de classe, Chris, te prends par la main et t'entraîne dans les couloirs. Comme tu cours assez lentement, vous êtes ralentis. Il t'explique que des sortes de nains sont en train de mettre sans-dessus-dessous le bâtiment. Mais des nains sortent de l'escalier devant vous, et vous êtes à présent seuls. La voie coupée, ton ami t'entraîne dans une salle donc il ferme la porte à clé et mets des meubles devant. Vu l'odeur, tu comprends être dans la salle de chimie. Sachant que vous êtes au second étage, vous avez cinq minutes pour préparer votre évasion ou vous cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:39

Bon, apparement, Lucifer s'est endormit dans la salle de chimie... J'aimerais bien que les gens ne bloquent la partie, la moitié des gens n'ont pas poster une seule fois... A leur deuxième tour s'ils ne postent pas, je les élimine ( pas de raison de faire traîner les choses. )

Rain reprend la main à 2h45, heure locale... Mais ne se réveille qu'à 6h30.

Tu es plus que dans une prison, un quartier de haute sécurité plutôt ! Tu n'as récupéré que deux points de vie, car personne n'ose s'approcher de toi ; toute fois de par ta nature tu guéris assez vite. Tu semble être seul dans une sorte de cachot, il n'y a pas de fenêtre mais une ampoule qui pendouille t'éclaire. Tu vois un lit que le côté et une cuvette de WC de l'autre. Un plateau repas qui n'a pas l'air super t'attends devant la porte. Tu ne peux t'échapper apparement, à toi de trouver un moyen de t'occuper en attendant que quelqu'un ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue5/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:47

PS: Désolé pour l'absence les gars ^^'

Je m'en vais ver le lit, je m'allonge et je fais une sieste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:09

Pas grave ^^

Ta sieste dure 45 min, car à 3h30 un bruit dans la serrure te réveille. Héhé, ce qui ne t'as pas empêché de gagner un point de vie supplémentaire, et du statut de blessé grave, tu passes à celui de blessé ( 3+ pour une action ).
L'on vient d'installer une table et une chaise à côté de ton lit. Un homme bien habillé vient s'y asseoir, après que tu sois sous le joue de deux hommes bien armés. "USS" est marqué sur leurs uniformes. L'homme tient une enveloppe dont il sort ce que tu reconnais être des photographies, qu'il lance sur la table en disant "Explique-moi ça."

Tu te lèves un peu, puis commence à regarder les photos. Et tu te vois au travers de clichés pris par des caméras de surveillance . Et qu'elle n'est pas ta surprise de voir... des sortes de nains, piller des magasins.
[un mp contenant quelque chose qui te concerne t'as été envoyé ; il se rattache à ta pensée du moment. Tu ne pourras le dire qu'à d'autres gens, si tu le souhaite, lorsque tu prendras contact avec eux]
Et là, qu'elle n'est pas ta surprise de t'entendre dire : "Voyez-vous, nous connaissons depuis longtemps votre identité car nous vous avons vu à l'oeuvre grâce à notre tout dernier satellite : Flight IV. Nous vous proposons un marché : ou bien vous nous aidez et nous vous lavons de tous vos délits mineurs, ou bien vous serez tué demain, après que nous vous ayons arrachés tous vos organes. Et n'essayez pas de vous échapper..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue5/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:24

Je lui dit "Cause toujours carcasse humaine tu m'intéresse" en lui balançant un poing dans la face et en m'en allant avec mes capacité de course. Je fait semblant d'accepter de l'aider pour voir ce qui mijotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:06

"Sage décision, dit l'homme. Mais avant de commencer, acceptes-tu qu'on te fasse une prise de sang ?"

Pendant que tu réponds, il te montre un plan de la ville, avec trois cercles rouges dessus. "Ces nains ont attaqués tous ces endroits là à la fois : à savoir un magasin de jouets, une librairie et on saccagé une aire de jeux. Les seules choses qui relient les lieux sot le fait que ce soit des endroits publics et non privés, mais ils n'ont rien fait d'une grande envergure encore. Nous avons besoin de toi, ces vermines ont disparus avant même que nous avons pu les rattraper, même Flight IV n'a rien pu voir ; à chaque fois que nous les repérons ils disparaissent de notre vue en un clin d'oeil, il nous faut donc quelqu'un de rapide et qui serait capable de les interpeller ; nous n'avons réussis à en appréhender aucun pour l'instant. Tu sais tout ce que tu dois savoir pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Rain
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Rain


Nombre de messages : 145
Age : 30
Mot aux membres : : Où je suis moi? Mais héhé... Je suis partout...
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Rain
Race: Démon
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue5/12CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/12)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:24

Je lui répond: "Daccord, sa tombe bien j'aime pas les nain <<..."
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
CBA : C'est parti ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:02

Donc, on te fait ta prise de sang... Tu sens d'ailleurs pratiquement rien Grand sourire

"Bien, vous êtes dorénavant membre partiel de la USS, et nous ne vous embêterons pas pour vos crimes passés... Si vous réussissez, bien sûr."
L'on t'amène ailleurs, et l'on te donne une cape pour te cacher quand tu sortiras, avec pour mission d'être le plus discret possible. Pas très sympa, mais personne ne te propose de te soigner.

Au bout de trois heures, une alarme sonne : c'est là que ta première mission commence... Mais c'est aussi la fin de ton parcours, pour l'instant...

Car, 8h30 pour Aerandir...

Des gens ont investis les lieux, la seule possibilité pour toi est de fuir et de te montrer discret. Impossible de retourner au village ; la nouvelle circule déjà et il ne fait pas l'ombre d'un doute que dans très peu de temps il ne fera plus bon être nain...
Pour info, personne ne sait à part toi où est ta cabane. Tu connais pas mal les recoins de la montagne, qui contient trois petites villes, dont une plus au nord. En sachant que ces montagnes regorgent de forêts, où désires-tu aller, sachant que tu n'as ni arme ni bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Contenu sponsorisé





CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBA : C'est parti ...   CBA : C'est parti ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBA : C'est parti ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle de jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser