The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pour le bac ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyVen 25 Aoû - 20:34

... Terrible, la PS ? Qui se fiche du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyVen 25 Aoû - 22:12

Euh.. Franchement, je n'ai pas vraiment aimé la première PS, heureusement j'avais quelques anti-dépresseurs dans ma classe Grand sourire

Disons que je trouve que cela démarre sur des chapeaux de roues ( particulièrement en maths et physique ), mais dans l'ensemble après ça va, mais même si ça semble être facile parfois ne jamais se relâcher, car ça se complique parfois plus vite qu'on ne le croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue12/12Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (12/12)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptySam 26 Aoû - 13:56

Euh, comme je l'ai dit à Arsen, je te l'accorde pour la physique (à part l'electricité et la plupart de la chimie, ce qui est assez simple), qui a un programme long et plutôt chiant.

En revanche, pour les maths, y'a rien d'insurmontable, perso j'ai trouvé la terminale bien plus méchante en termes de maths.

Et puis, y'a le français, avec le bac à la fin de l'année, faudra un peu bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyDim 27 Aoû - 0:16

Un peu ...
Je t'ai jamais vu bosser "beaucoup" le bac, toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyDim 27 Aoû - 14:31

Au risque de sembler masochiste Aerandir, j'ai trouvé les maths de terminale bien plus faciles que ceux de première.

Sinon, d'accord avec Sfiet ( tient, changé de pseudo ? ), tu es toujours sur MSN pendant l'année scolaire et quasiement jamais pendant les grandes vacances, c'est un comble !

( Euh.. je sais pas si vous l'avez remarquer, mais nous sommes complètement HS là.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue12/12Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (12/12)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyDim 27 Aoû - 14:41

Pour les maths, je te ferais remarquer que t'as pas fait spé maths toi ; or je pense que Arsen va sans doute faire ça.
Et puis, y'a quand même les intégrales, les complexes et j'en passe.
Je dis pas que c'est franchement dur (j'aurais du mal en plus :D) mais c'est nouveau ; alors qu'en première c'est rien de très innovant.

Sinon, pour MSN c'est normal, vu que je passe plus ou moins mes vacances à jouer et que MSN a une facheuse tendance à faire ramer le pc.
Sans compter que je reboote souvent depuis que je me suis installé une partition xp sur mon second disque. Rolling Eyes

(Exact Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Conseil pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyLun 28 Aoû - 12:49

En raison du "HS" d'Aerandir et TS, je propose l'ouverture de ce topic (presque) inutile ...

Comment réussir son BAC !
... et ses années de PS et TS

Aerandir a écrit:
Sinon, pour MSN c'est normal, vu que je passe plus ou moins mes vacances à jouer et que MSN a une facheuse tendance à faire ramer le pc.

Ne faites jamais comme lui Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue12/12Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (12/12)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyLun 28 Aoû - 14:15

Ouais, si vous êtes considéré comme "normal", alors ne faites pas comme moi. Mr. Green

Mais bon, je vais quand même faire un tuto Rolling Eyes

Maths => éviter de dormir pendant les cours, histoire de savoir de quoi ça parle.
Faire les exos pour être sûr d'être capable et revoir là où ça coinçait avant un controle.

Physique => idem, sauf que les exos sont généralement mal fichus, le mieux est de connaitre le cours par coeur pour pouvoir le noter sur un brouillon en début de controle, le reste c'est de l'application et de la vitesse.

Chimie => à part la chimie organique, c'est toujours la même chose et pas vraiment dur. Une fois qu'on connait les exemples classiques et qu'on sait comment les résoudre, ça roule.

SVT => réviser à la va-vite suffit en général. Pour les dissertes, c'est du remplissage, et le reste est facile.

Français ( Mr. Green ) => à l'écrit, il y a trois épreuves, et l'oral en plus. Sachant que le sujet d'invention est généralement presque une dissert' et qu'il sera moins bien noté, c'est le commentaire ou la dissert, selon votre préférence.
A l'oral, y'a pas de solution, faut bûcher (le seul truc que j'ai du préparer pour le bac :D)

Philo ( Mr.Red ) => pareil que pour le français, l'oral on s'en fout. L'idée en dissert' est de paraitre chiant mais classique en début et oringinal à la fin, ça fait passer.

Histoire/Géo => soit vous apprenez tout, soit vous faites une économie de temps en suivant le cours et en révisant rien à part les dates et les cartes.
D'ailleurs les dates on s'en passe Mr.Red

Langues => ne rien apprendre et réussir/se planter, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Aerandir a écrit:
Maths => éviter de dormir pendant les cours, histoire de savoir de quoi ça parle.
Faire les exos pour être sûr d'être capable et revoir là où ça coinçait avant un controle.

Tout a fait vrai : Maths = exos, exos et encore exos ...

Aerandir a écrit:
Physique => idem, sauf que les exos sont généralement mal fichus, le mieux est de connaitre le cours par coeur pour pouvoir le noter sur un brouillon en début de controle, le reste c'est de l'application et de la vitesse.

Euh ... Enfin, on peut se pointer à l'épreuve de PC avec les mains dans les poches ... Il suffit de connaître - un peu - son cours ... Qui a déjà FAIT un exo de PC ?

Aerandir a écrit:
SVT => réviser à la va-vite suffit en général. Pour les dissertes, c'est du remplissage, et le reste est facile.

Mouais ... SVT c'est comprendre avant tout ...

Aerandir a écrit:
Français ( Mr. Green ) => à l'écrit, il y a trois épreuves, et l'oral en plus. Sachant que le sujet d'invention est généralement presque une dissert' et qu'il sera moins bien noté, c'est le commentaire ou la dissert, selon votre préférence.
A l'oral, y'a pas de solution, faut bûcher (le seul truc que j'ai du préparer pour le bac :D)

Confused Confused bah ... bosser !

Aerandir a écrit:
Philo ( Mr.Red ) => pareil que pour le français, l'oral on s'en fout. L'idée en dissert' est de paraitre chiant mais classique en début et oringinal à la fin, ça fait passer.

En fait : Aucun conseil possible !!!

Aerandir a écrit:
Histoire/Géo => soit vous apprenez tout, soit vous faites une économie de temps en suivant le cours et en révisant rien à part les dates et les cartes.
D'ailleurs les dates on s'en passe Mr.Red

En effet

Aerandir a écrit:
Langues => ne rien apprendre et réussir/se planter, au choix.


Euh ... ne rien apprendre ET réussir
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue12/12Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (12/12)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyLun 28 Aoû - 14:34

J'ai fait, hmm, environ 50% des exos de physique-chimie.
Parce qu'en chimie c'est souvent trois fois les mêmes.
Et en physique, ils sont incompréhensibles.

Mais bon, fallait penser à Vlad, le pauvre, qu'est-ce qu'il aurait fait pendant le cours de philo s'il pompait pas la physique? Rolling Eyes Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyLun 28 Aoû - 16:02

Je me demande si ça va servir à quelqu'un réellement, mais bon pourquoi pas ?

Maths : D'accord avec les deux, et le cours est essentiel : Il renferme des astuces à bien savoir, et avec l'entrainement des exos, on repère vite de quoi il est question dans un énoncé et on trouve la "faille" de l'exercice ( genre comment simplifier un truc de malade en deux temps un mouvement ), après les exercices sur les différentes parties du cours changent mais reviennent souvent au même, c'est juste la présentation de l'exercice lui-même qui change ( et comme on dit, comprendre un énoncé c'est avoir fait les trois quarts d'un exo Razz )

Physique : C'est vrai que les exos sont nazes, particulièrement en physque ( quand encore y'a pas d'erreur dans l'énoncé Rolling Eyes ), mais en faire quelques uns pour voir ce qu'on peut demander, mais c'est vrai qu'après, entre le skieur qui dévale la pente et la boule qui descend un plan incliné, c'est pareil.

Chimie : Comme Aerandir, suffit de connaître les noms des bidules en chimie organique et ça passe sans trop de problème, mais des exos quand même peuvent être importants ( surtout en TS, mais aussi en PS )

SVT : C'est vrai, suffit de comprendre, y'a que la dissert qui demande des connaissances, le reste c'est des schémas à analyser.

Français : Pareil, rien à ajouter.

Philo : Perso j'apprenais le plan du cours et les citations avec leurs auteurs niveau révision, comprendre le cour pour l'enchaînement, ça marchait pas mal, pour la dissert comme Aer, on pourrait dire qu'en philo le plan de la dissert c'est : 1) Ben oui c'est évident 2) Mais non, c'est n'importe quoi 3) De toute manière ce sujet est con, car ça veut rien dire ( oui, évitez de marquer ça quand même, faite un truc structuré ^^' ), enfin pour le commentaire faut lire et relire, y'a pas de secret, on comprend ou on comprend pas ( c'est mieux si on connait l'auteur mais au bac on est tombé sur un type qu'on avait jamais vu alors )

Histoire/Géo : Comprendre est la clé. Si votre cours est pourrit, débrouillez-vous pour trouver celui d'un autre prof ( je parle d'expérience, encore merci à Sfiet pour son cours ). Y'a pas grand chose à apprendre, si ce n'est des petits trucs qui font beaux à savoir ( des exemples quoi ). Et les dates on s'en fichent, la chronologies est souvent indiquée Wink , montrer juste que vous savez de quoi vous parler et c'est tout bon.

Langues : Euh... le voca recherché quand même est pas mal à savoir, et surtout maîtriser la grammaire ( verbes irréguliers, structures, comparatifs... ), ça sert énormément en expression.

Voici pour moi, si l'an prochain nos futurs bacheliers littéraires pouvait faire pareil ce serait impeccable, sait-on jamais Smile

EDIT : T'as oublié ton propre HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue12/12Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (12/12)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyLun 28 Aoû - 20:09

Tails'Shadow a écrit:
Philo : Perso j'apprenais le plan du cours et les citations avec leurs auteurs niveau révision, comprendre le cour pour l'enchaînement, ça marchait pas mal, pour la dissert comme Aer, on pourrait dire qu'en philo le plan de la dissert c'est : 1) Ben oui c'est évident 2) Mais non, c'est n'importe quoi 3) De toute manière ce sujet est con, car ça veut rien dire ( oui, évitez de marquer ça quand même, faite un truc structuré ^^' ), enfin pour le commentaire faut lire et relire, y'a pas de secret, on comprend ou on comprend pas ( c'est mieux si on connait l'auteur mais au bac on est tombé sur un type qu'on avait jamais vu alors )

Note que je conseille la dissert' Mr.Red

A propos, ce qu'il voulait dire, c'est 1) oui 2) non 3) par ailleurs
En fait, le sujet est généralement un truc du genre : "la religion doit-elle transcender l'homme, ou est-ce l'inverse?" (question qui n'a pas de sens comme souvent)
Le principe est d'examiner le premier point de vue puis le second (ou dire qu'une affirmation est vraie puis fausse)
Quant à la troisième partie, on vous conseille généralement de faire la synthèse, chose qui ne marche pas parce qu'il n'y a plus rien à dire (déja c'est maigre en général Rolling Eyes ) ; alors il faut être original : relier ce sujet à un autre, ou se demander si la question a lieu de se poser.
Ce qui, par ailleurs, n'est JAMAIS le cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue19/19Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (19/19)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyVen 8 Sep - 19:21

bon j'ai lu que les posts du haut de la page mais abusez pas les mecs, même moi, l'an dernier j'faisait des maths de début de TS alors faut pas pousser, en première ça peut pas être bien méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue10/10Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyVen 8 Sep - 21:29

*Réfléchie au premier chapitre de terminale*
Heu, de deux choses l'une : où tu parlais des suites, dans ce cas c'est des révisions, ou tu parlais de la demi-heure où je t'ai expliqué ce qu'était une intégrale et t'avais tous les tableaux et que des formules de bases non combinées, sans compter que je ne t'ai pas parlé des volumes.

Sans dire que c'est horrible les maths en TS, tu parlais de quoi là ça m'intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptySam 9 Sep - 23:36

En L, l'épreuve de Maths est d'une facilité afligeante, deux ou trois heures de révisions sur les thèmes que vous avez le moins suivi en cours (c'est à dire pas du tout) suffisent pour décrocher un 16.

Toujours en L, l'épeuve d'Enseignement scientifique se porte souvent sur des documents, les questions sont assez précises et les profs corrigent ça à la va-vite, si tu as les mots-clés, ça passe sinon ça passe pas, comme le thème est souvent assez précis, faut connaître son cours et ne pas faire de remplissage, ça énerve le correcteur.

voilà, le reste a été dit.

Sinon en français, pour ceux qui sont bons, je conseille ardemment la dissert, ça paye bien par contre, si vous êtes moyen ou moyen-bon, évitez la dissert.
Pour ceux qui ferait partie de cette catégorie, le commantaire est un bon choix si vous savez vous organiser. (De plus, pas besoin de lectures persos)
L'invention, c'est plutôt si vous ne voulez pas parler du cours mais de sortir tout ce que vous savez sur le thème, c'est à dire qu'il faut en savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue19/19Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (19/19)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyDim 10 Sep - 11:43

imago>> T'as révisé les maths??????????? Shocked

En effet, n'hésitez pas à prendre la disserte! moi j'avait trop de trucs à dire alors j'ai eu peur alors j'ai pris l'écriture d'invention et j'ai fini en une dizaine de minutes... sur 4h! :s

TS>> Ce que tu m'as expliqué, puis ce que le prof de maths et l'assistant m'ont expliqué par la suite. C'était assez amusant de voir le prof et l'assistant bloquer et TOI, leur expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Conseils pour le bac ... Left_bar_bleue12/12Conseils pour le bac ... Empty_bar_bleue  (12/12)

Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... EmptyDim 10 Sep - 13:19

Fais comme moi, passe deux heures à faire ton plan, ça occupe.
Ou comme Vlad : tu dors une heure avant, tu fais ton truc en une heure, tu re-dors une heure et tu te casses une heure en avance. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour le bac ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le bac ...   Conseils pour le bac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour le bac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Stargate
» Questionnaire sur Sonic (pour ceux qui connaissent ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Accueil :: ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser