The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jeu télé] pyramide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
[jeu télé] pyramide Left_bar_bleue10/10[jeu télé] pyramide Empty_bar_bleue  (10/10)

[jeu télé] pyramide Empty
MessageSujet: [jeu télé] pyramide   [jeu télé] pyramide EmptyLun 1 Jan - 13:48

Je me demande si je ne vais pas en faire un forum à part de ces jeux télé...

J'aurais besoin de deux personnes pour jouer, plus deux autres pour avoir deux épuipes de deux, donc...
La règle : Vous avez douze briques pour faire deviner un mot à quelqu'un, que je vous donnerai par un MP. Toute communication de ce mot est interdite, bien évidemment. Après avoir eut connaissance de ce mot, vous devez donner un nombre de briques à utiliser pour, c'est à dire le nombre de tours pour que vous avez pour faire deviner le mot. A chaque tour, vous dites un et un seul mot, qui n'est ni de la famille du mot à faire trouver ni une autre langue que le français.
Exemple :
Si le mot est COURT, vous me dites en 1 brique ( ça c'est en public ), et vous dites LONG. Si l'adversaire répond COURT, vous avez gagné, sinon comme vous n'aviez prit qu'une brique vous avez perdu. Après il vous reste 11 briques, et il y a ainsi 5 mots à trouver. Attention !
Si vous prenez trois briques et que l'adversaire trouve en deux, c'est trois briques qui vous sont retirées, tâchez de ne pas trop en prendre pour en avoir en réserve ! Chacun de ces mots vaut un point.
Au bout de ces cinq mots, je donne une définition les contenant, mais en ne mettant que ceux que votre allié a trouvé. Il doit trouver la chose qui correspond à cette définition, cela vaut un point à l'équipe.

Cela constitue la première manche, évidemment les communications en MP des mots est interdite. ^^ s'il y a plus de quatre participants c'est pas grave, j'ouvrirai un autre topic.

( Et oui Aerandir, je sais... Mais comme l'a dit quelqu'un que je ne citerai pas, "c'est pas mon forum, c'est celui des membres et moi je ne fais que m'occuper de la paperasse" donc même si personne ne semble venir je dois continuer à faire des jeux, c'est l'unique raison d'être de ce forum qui s'est enfin trouvé un thème. Alors, inscrivez-vous, on va pas vous manger... Et si ne serait-ce quelques personnes se disent "même s'il y a personne je m'inscrie", le jeu pourra démarrer. )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
[jeu télé] pyramide Left_bar_bleue12/12[jeu télé] pyramide Empty_bar_bleue  (12/12)

[jeu télé] pyramide Empty
MessageSujet: Re: [jeu télé] pyramide   [jeu télé] pyramide EmptyLun 1 Jan - 16:32

J'en suis (plus que trois personnes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu télé] pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle de jeux :: Jeux "à tour de rôle"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser