The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue19/19Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyJeu 15 Fév - 1:57

Bref, ce que vous écoutez ces derniers temps ^^

J'ai des goûts musicaux assez éclectiques, en général il n'y a qu'avec le Rn'B, le rap américain & le métal trop euh... 'bourrin' que j'ai du mal. Mais il y a des exceptions à tout :p En ce moment ça serait plutôt Apocalyptica (la reprise de Metalica au violoncelle de Nothing Else Matters, ou bien Hope vol.2), Ennio Morricone (y'en a beaucoup trop que j'adore pour pouvoir toutes les citer ^^), Noa (Explain the Night, entre autres, j'aime tout d'elle, ses chansons sont magnifiques & sa voix d'une force.. ^^), Sigur Ros (un univers bien particulier... la musique islandaire est magique ... Glosodi ou Staralfur sont sublimes), les Sunset Rubdown (grosse préférence pour Shut Up I Am Dreaming Of Places Where Lovers Have Wings^^) & puis un peu de Zazie. (ça fait mal & ça fait rien, Danse avec les loops, Cheese...)

Hop, à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue12/12Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (12/12)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyVen 16 Fév - 0:29

Ben, en ce moment j'écoute pas en fonction de la musique mais en fonction de la vidéo sur youtube qui va avec.
Donc ça tourne sur :
- Crash and Burn de Savage Garden.
- I'll look after you de The Fray.
- The War de Angels And Airmates.
- Sun and Moon (pas cherché le groupe)
- Don't Drag Me Down de Social Distorsion.

Et j'en passe et des meilleures. J'ai un peu laissé tomber Placebo mais je lâche pas Coldplay, ni Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue10/10Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyVen 16 Fév - 17:47

J'aime bien Era et Stravinsky, mais comme j'ai commencé la guitare électrique je me tourne en ce moment vers tout ce qui touche à la guitare, du Canon de Pachelbel à des musiques des jeux de Sonic comme Leave and Learn, What I'm made of. Et puis il m'arrive d'écouter aussi d'autres musiques qui traînent sur mon mp3, comme le thème One of Us du roi lion ou Un peu plus près des étoiles de Gold, quand je passe dessus mais c'est rare, je reste en général autour de la guitare, électrique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyMer 21 Fév - 14:49

Hem hem ...
Je me sens un peu intrus là ; j'aime bien la musique classique. Mozart surtout.
Bon, à part ça certaine musiques de film me plaisent aussi.

PS : Pour les fautes et les titres soulignés, il va falloir s'en occuper tout seul. Moi je ne m'occupe que des livres Smile)


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue10/10Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyMer 21 Fév - 21:32

Heu ... Stravinsky, inculte, c'est peut-être un contemporain... Mais il fait du classique ! Sinon, dans le classique c'est Ludwig que je préfère. Il y en a beaucoup qui se valent, mais seule sa musique m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue19/19Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyVen 23 Fév - 2:32

Je n'ai pas de préférence en classique, mais écouter un peu de Nigel Kennedy de temps en temps, ça fait du bien dans les oreilles & ça transporte ^^ (il interprète entre autres du Bach, Vivaldi, Brahms, Satie, Chopin...) Il fut un temps où j'écoutais pas mal de Manuel de Falla aussi ^^

Sinon en ce moment je me passe assez régulièrement l'album Bande a part de Nouvelle Vague, une découverte très plaisante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue19/19Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyJeu 1 Mar - 23:43

Je suis tombée amoureuse de la reprise de Imagine par A Perfect Circle...Je la préfère limite à celle de Lennon. Faut dire que la chanson de leur point de vue est euh.. un peu moins utopique, voire carrément plus réaliste. Vous pouvez voir le clip ici : https://www.youtube.com/watch?v=jpqKA9_ddFk(on retrouve quelques clichés, mais ça colle plutôt bien avec les paroles...)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue10/10Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyMer 14 Mar - 20:33

Je pense que c'est à voir au moins une fois Naru. J'aime particulièrement la manière dont la vidéo montre les contrastes entre le monde riche et la guerre...

Actuellement, j'écoute The Ultimate Showdown of Ultimate Destiny, au début ça parait débile mais j'aime bien les paroles souvent pleines d'humour, et le refrain est plutôt cool. Même si c'est loin d'être de la grande musique, bien loin de là. Je crois que ce que j'aime le plus dedans, c'est la manière dont l'humour est détourné pour renforcer l'horreur, c'est très violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyMar 10 Avr - 22:12

En ce moment, j'écoute le jeune groupe Fiddle : https://www.youtube.com/watch?v=CEZiEMbaCx0

Des chansons pop rock qui valent vraiment le coup d'oeil, ils sont référencés sur SFR jeunes talents, vous verrez, c'est vraiment bien. Sinon, je vous conseille le groupe : The Libertines. Dans les chansons coup de coeur : I get along; Death on the stairs; Don't look back into the sun; Narcissist.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue19/19Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyDim 15 Avr - 22:46

& Jean-Baptiste, t'aurais pu préciser que tu faisais de la pub à Vincent & Olivier :P Perso j'ai écouté leurs 4 compos, ok c'est sympa, mais c'est pas forcément très original, ça reste de la pop-rock qu'on entend déjà à longueur de temps sur les ondes. M'enfin ils ont le mérite d'avoir bien progressés, & rapidement.

Bon sinon en ce moment je tourne pas mal entre Superbus (dernier album, Wow) & A Poil dans la forêt, du Naheulband (bon ok, c'est pas QUE de la musique, y'a beaucoup de trucs débiles dessus, mais... I love it :D)
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue10/10Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyMer 18 Avr - 19:18

Ce qui est marrent, c'est que la musique d'Imago aurait peut-être sa place dans un jeu de Sonic Smile Hmm... La prochaine fois que je vais chez Imago, j'ai bien envie d'amener ma guitare maintenant ^^'

J'aime bien, en particulier le côté rock, bien que je préfère encore plus le heavy metal. Actuellement, je n'ai moi-même pas le temps d'écouter beaucoup de musique, ou beaucoup, ça dépend du point de vue ; vu que je consacre beaucoup de temps à mon apprentissage de la guitare. J'écoute donc actuellement pas mal de rock et de heavy, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de chose à vous mettre sous la dent, puisque ce sont surtout des cds que j'écoute. Néanmoins, si ça vous intéresse, l'une des dernières chansons complète qui m'a aidé il y a déjà un bout de temps était Mathematical Pi ( qui commence à 40 secondes ), une parodie d'une chanson bien connue. Bien que les accords étaient fait à la guitare acoustique, le passage à l'électrique était plutôt bien.

Pour finir, j'aime bien ( autre les paroles, roh Smile ) la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue19/19Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyJeu 19 Avr - 13:18

Citation :
Ce qui est marrent, c'est que la musique d'Imago aurait peut-être sa place dans un jeu de Sonic

Si tu parles des Fiddle, bon ba super, on leur dira qu'ils ont de l'avenir au moins dans les jv :P

& en parlant de guitare... faudrait que je m'y mette un jour XD & puis le violoncelle aussi :P mais d'aboooord le bac ^^

Bon & puis sinon, coup de coeur musical, hmmm... étant donné que mon pc portable vient de lâcher (Marcel, paix a son âme) j'ai du émigrer vers l'antiquité familiale où j'ai retrouvé quelques vieux albums, comme celui d'Alanis Morisette. J'ai bien aimé réécouter quelques titres du coup comme Thank You, You learn, 8 easy steps, Crazy, Ironic, Hands Clean, Mercy, Still ou Hand in my pocket... tout l'album quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue10/10Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyLun 28 Mai - 19:31

( Aller, peut-être qu'il y a encore des gens qui passent ? Grand sourire )

En ce moment, je me suis trouvé un groupe, assez connu d'ailleurs. Il s'agit du groupe de hard rock Nightwish, un des seules groupes à faire des musiques ( presque ) assez dynamiques pour moi ; eh oui j'aime beaucoup ce qui bouge, il n'y a que ça qui me calme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Naru
Modérateur
Modérateur
Naru


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue19/19Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (19/19)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyJeu 28 Juin - 20:06

(Oui, y'en a ^^)

Pour Nightwish, c'est vrai que c'est un bon groupe^^ Tu as connu avec Tarja ou avec la nouvelle chanteuse ? (réponse attendue dans deux, trois mois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue12/12Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (12/12)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyDim 1 Juil - 0:44

Je sais, je devrais répondre dans un mois pour suivre la logique, mais bon :D

Nightwish, c'est pas mal de mémoire.
En ce moment, j'écoute un peu de Madame Kay (cf le blog de Kozmik), pour une fois qu'un groupe de rock français est pas mal...
Sinon je fais une sélection très sélective (oui, j'insiste) de trucs calmes (ça existe) de Linkin Park. Valentine's Day, Hands Held High, In Pieces, ça doit être les seules :D
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos coups de coeur du moment Left_bar_bleue10/10Vos coups de coeur du moment Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment EmptyMar 3 Juil - 17:11

J'aurais mis un peu moins d'un mois ^^

Eh bien, les deux. Très franchement, je trouve que Tarja a une voix plus profonde, mais dont le défaut est de se faire davantage "aspirer" par la musique. Sinon, j'écoute en général avec Tarja.

En outre, je me suis récemment acheté leur premier album, angels fall first. Magnifique je trouve, j'adore surtout Elvenpath, Tutankhamen et bien sûr Angels Fall First.

Madame Kay ? J'vais voir ça:)
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur du moment   Vos coups de coeur du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: L'Art en tout genre :: Chaine stéréo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser