The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fight and dance !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 0:16

Je restai abasourdi quand je vis le sort de Yashn fonctionner : en théorie, la pluie aurait traverser le Hollow. Il avait donc déja une certaine aptitude.
Mais les sortilèges ne serviraient à rien. Il fallait qu'il se serve de son épée pour vaincre le Hollow. Sa lame n'ayant pas été modifiée, il ne pouvait pas le tuer ; mais c'était une lame de Shinigami tout de même, et il pouvait donc le blesser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 16:31

En effet, le feu ne semblait même pas le réchauffer, l'eau ne le rendait visible qu'un temps trop court ; et c'était ce qui aurait dû être contre lui le plus efficace. Le plus dure pour moi c'était qu'il était totalement invisible, il fallait donc que je trouve le moyen d'inverser ce processus. Mais pour l'heure, je n'avais qu'une chose en tête : courir ! Je sautais pour passer la haie, et bien qu'elle était assez haute j'eus le temps de sauter avant que la haie n'explose sous l'effet de ce golem. Je compris alors que j'avais eu de la chance, car s'il eut été plus rapide je n'aurais pas eu le temps de m'échapper. Je couru donc en remontant l'allée, les bruits sourds derrière moi me motivaient à avancer. Néanmoins, j'avais un autre indice pour savoir où il était : ma carte, car plus j'étais proche de lui et plus elle semblait être précise. J'évaluais alors qu'il ne courait qu'à quelques kilomètres heure, donc que son corps devait être ralenti par sa masse, qui semblait être grande. Mais alors, pourquoi l'eau le traversait ?
J'arrivai alors à d'hautes herbes, je courais et me retourner de temps en temps pour voir l'herbe s'incliner de temps en temps.
"Tu ne pourras pas le fuir éternellement, tes forces vont diminuer..."
- Je le sais bien Daemon, mais jamais je ne pourrais vaincre cette chose ; jamais je n'aurais dû foncer tête baissée dans cette épreuve, mais j'étais trop aveuglé par la volonté de le faire pour y réfléchir. J'aurais dû avoir un plan dès lors que je me suis aperçut que je devais traquer quelque chose, et maintenant c'est moi qui me retrouve traqué.
- Tu ne peux pas t'en vouloir Yashn, tu aurais dû être plus prudent mais de toute façon tu n'aurais pas pû te préparer à cela.
- Au moins j'aurais essayé...

C'est alors que je sentis comme si le monde venait de s'écrouler sur moi. Je tombai plaqué au sol, mon bras droit était devenu excessivement douloureux et j'avais lâché mon épée. En me retournant sans bouger mon bras, je vis que toute l'herbe derrière moi venait d'être couchée à partir d'une racine. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que le golem venait de trébucher... Je ramassais mon épée de la main gauche et donna un coup d'épée très précis dans le vide au-dessus de mon bras droit et de toute mes forces, je sentis alors la pression se relâcher et j'entendis un léger cri. Ce golem n'avait probablement pas prévu que j'étais ambidextre... Sans demander mon reste et mon bras droit cassé je me dégagea, puis donna des violemment coups devant moi : l'herbe était toujours pliée sous le poinds du golem. Même sans le voir, tant qu'il était ainsi je pouvais savoir où était chacun de ses membres, et heureusement pour moi sa maladresse et son poids l'empêchait de se relever correctement, sans penser à mon bras droit je frappais le golem frénétiquement, à un moment alors que j'entamais le mouvement de frappe l'épée devint bleue et la lame sortit du socle, puis avec le mouvement allât s'enfoncer et traverser le corps de mon ennemi, allât rejoindre un autre sixième de mon épée de l'autre côté et ainsi de suite, jusqu'à ce que l'épée ne tournoie au dessus du golem. De toute les forces qui me restaient dedans, je plantai du bras gauche le fantôme de mon épée dans le sol, et l'épée traversa une dernière et ultime fois le golem avant de revenir dans ma main pour finalement se planter dans le sol.

Je soufflai... Mais le golem se remit alors à bouger et à tenter de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:04

C'est alors que j'apparus devant Yashn, atterissant à terre après un saut gigantesque.
- Comment as-tu fait ça?, me demanda-t-il.
- Peu importe. Ce qui compte, c'est que bientôt, toi aussi tu en seras capable. Tu as réussi l'épreuve avec brio. Je savais que tu ne nous décevrais pas.
Je sentis alors une vague de colère le traverser. Il ne dit rien, mais il était clair qu'il nous en voulait de lui avoir imposé cette épreuve.
- Je sais ce que tu penses. Mais c'était nécessaire.
- Que je risque ma vie? Et si jamais j'avais perdu?
- J'ai suivi la scène. Si jamais tu risquais de perdre la vie, je serais intervenu. Je comprends que ces méthodes te paraissent brutales, mais je t'en prie, fais moi confiance, je t'expliquerai tout une fois que nous aurons fini.
Je désignais le golem du doigt.
- C'est ce qu'on appelle un Hollow. C'est une âme déchue, un fantome qui se nourrit des âmes des humains. Les traquer et les vaincre est notre mission.
- Mais je ne le voyais pas ! Comment pouvais-tu savoir que je le vaincrais?
- C'est simple. J'ai pu sentir ton énergie quand je t'ai rencontré. Idem pour les autres. J'ai su que vous aviez le pouvoir de ressentir les phénomènes de l'autre monde. En gros, vous pouvez sentir les fantômes.
- Mais comment ça se fait que j'aie pu le blesser, s'il ne fait pas partie de notre monde?
- Ton épée en a le pouvoir. Ce n'est pas n'importe quelle épée. C'est un Zanpakutô, un sabre faucheurs d'âmes. Il a le pouvoir de blesser et de tuer les Hollows. Et nous avions besoin de savoir si tu avais déja quelques aptitudes dans ce domaine, avant de te confier ce pouvoir.
- Quel pouvoir?
- Celui d'un Shinigami, un Dieu de la Mort.
- C'est ridicule, répliqua Yashn. Je ne peux devenir un Dieu !
- Qu'est-ce qu'on appelle Dieu? Je ne parle du vieux bonhomme barbu omniscient et omnipotent. Ce que je te propose, c'est de passer ta vie à essayer de protéger les faibles et à combattre nos ennemis.
- Et si je refuse?
- Et bien, je serais contraint de t'effacer la mémoire et de te laisser à ta vie ennuyeuse. Par ailleurs, je te signale que les Autres te cherchent déja.
- Tu le savais?
- Bien entendu. Dès que nous avons quitté l'Académie, ils ont commencé à nous suivre. Je te ne propose pas de devenir un esclave. Je t'offre maintenant un pouvoir gigantesque, car il se trouve que tu en as le pouvoir.
- Hmmm... Et que dois-je faire pour accéder à ce pouvoir?
- Eh bien... Il faut que tu te perces le coeur avec ton Zanpakutô.
- Comment? C'est une blague?
- Réfléchis. Pourquoi t'aurais-je amené ici pour finir comme ça? J'aurais pu te tuer n'importe quand si je l'avais voulu.
- Mais, depuis quand tout cela est prévu?
- Toutes tes questions trouveront réponses une fois que tu seras devenu un Shinigami. Nous avons besoin de toi, Yashn. Il en va de l'équilibre du monde. Fais moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:01

Daemon, au fond de moi, me disait d'accepter. Dépourvu d'émotions humaines, mon épée regardait toujours les choses objectivement. Mais je connaissais peu Daemon à l'époque, et aussi peu Aerandir.
"Je ne sais quel est ta force. lui dis-je ; mais je t'ai vu à l'oeuvre. Tu ne te débrouilles pour l'instant pas mieux que n'importe lequel d'entre nous, bien que tu es entraîné tu n'aurais pu nous affronter seul."
- Fais-moi confiance.
- Tu m'as aidé à sortir de l'université. Ton père, si c'est bien ton père, me confia une mission qui aurait pu me coûter la vie, et je ne saurais jamais si tu serais intervenu si j'en avais besoin. Maintenant, tu me demandes de me transpercer le coeur ?
- Cela ne te tueras pas dans le sens que tu l'entends, Yashn.
- Voyons... A chaque fois que je t'ai fais confiance j'ai risqué ma peau. Entre une vie misérable et ma peau, je crois que le choix est déjà fait.
Je sentis derrière moi le Hollow se meuvoir. Alors que je pointa Daemon dans sa direction avec mon bras valide, l'épée ne réagit pas.
( "Mais qu'est-ce que tu fais ?"
- Tu n'es pas en danger, Yashn.
- Et comment pourrais-je te croire ?
- N'as-tu pas confiance en toi-même ?
- Je ne suis même pas sûr que tu sois le reflet de ma personnalité.
- Tu le sais, au fond de toi tu le sais.
- Admettons que ce soit vrai, pourquoi je te planterai en moi ?
- J'ai un pouvoir, le Shigami ; comme te l'as dit Aerandir. Toi tu ne l'as pas, si je rentrais en ton coeur je pourrais facilement te donner ce pouvoir...
- Et pourquoi ferais-tu cela ?
- Car chaque épée a été forgée avec une âme ; qui doit t'aider à devenir plus fort. Et puis réfléchis, si j'avais voulu ta mort je ne t'aurais pas défendu. )

Là, Daemon marquait un point : contrairement à Aerandir, je savais pertinalement qu'elle aurait pu me faire tuer. Alors, si elle souhaitait me vaincre, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Voler un de mes pouvoirs ? Je n'en avais pas qui avait des secrets pour elle...

Je me retournai vers Aerandir.
"Si j'accepte, je mourrai ?"
- Non, tu ne mourras pas, l'âme de l'épée fusionera un court instant avec toi.
- N'y a-t-il pas un autre mouyen de procéder ?
- A ton avis ?
- C'est une décision difficile... Puis-je avoir un peu de temps pour y réfléchir ?
- Non. Fais ton choix maintenant.

Cette nouvelle ne m'enchantait guerre, mais Daemon m'avait donné une bonne raison de lui faire confiance. Et puis, je savais que si j'encourais un danger, Daemon me protègerait. Et comme elle ne prendrait pas le risque de me tuer car ce serait sa propre mort, je décidai d'accepter.
Je saisis à deux mains mon épée, pointe dirigée vers ma poitrine, et je l'enfonçai en plein dans mon coeur.

EDIT: désolé pour ça, mais c'est gênant si tu le fais pas maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:19

Je savais qu'il le ferait avant même de lui demander, en fait. Mais ce qui comptait, c'est qu'il prenne le risque de mourir. Même si, en fait, il ne risquait pas grand chose.

Une lumière rouge intense m'aveugla, et quand je pus voir à nouveau, Yashn apparaissait dans la tenue de Shinigami, son épée Daemon à la main.

Etonné, il regardait sa tenue, puis un peu partout.
- Je me sens bizarre, dit Yashn. Comme si mes oreilles venaient de se déboucher, je perçois plus de bruits, et davantage de formes.
- Maintenant, lui dis-je, tu peux voir les fantômes. Tu peux aussi les combattre.
Je désignai le Hollow qui tentait de s'enfuir derrière nous.
- Maintenant, tu peux le tuer. Tranche lui la tête.
Yashn hésita un peu puis s'approcha du golem. Il pouvait désormais très clairement le voir, ainsi que le masque qu'il portait sur la tête.
- Un Hollow est une somme d'instincts, et ce masque les protège du monde extérieur. C'est ce qui fait qu'ils ne sont pas affectés par les éléments de notre réalité. Si tu lui tranches la tête, il sera libéré, et pourra aller au Paradis, ou en Enfer, c'est selon.
Vas y, fais-le, tu verras bien.

Yashn s'avança vers le Hollow qui tentait toujours de s'échapper. Il brandit Daemon et l'abattit sur la nuque du Hollow. Alors le masque romput et le golem sembla se désagréger en une multitude de particules lumineuses.
Puis, elle formèrent un papillon qui s'envola vers le Ciel.

- Ce Hollow était une victime. C'était une âme qui avait été dévorée par un Hollow malfaisant, ce qui l'avait transformé à son tour en Hollow. Et notre mission à nous Shinigamis, est de protéger les humains et les bonnes âmes que l'on nomme les "Plus" des Hollow.
En purifiant ce Hollow, tu es officiellement devenu un Shinigami. Maintenant, je vais t'expliquer ce que nous attendons de toi. En fait, toutes ces épreuves ne t'ont pas été imposées pour que tu deviennes un simple élève. Ce sont des épreuves que nous réservons aux nouvelles recrues prometteuses. Car dans cette Académie, nous pensons que la discipline ne fait pas tout. La force et la volonté compte aussi beaucoup.

C'est pourquoi, repris-je, j'ai l'honneur de t'annoncer que ce soir, tu seras nommé Second Capitaine de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sfiet_Konstantin
Modérateur
Modérateur
Sfiet_Konstantin


Nombre de messages : 651
Mot aux membres : : Tous les anges n'ont pas d'ailes
Date d'inscription : 16/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucifer Silverwings
Race: Humain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:48

Enfin.
Enfin ...
J'arrivai maintenant à l'entrepôt. Je vis que Yashn n'était dans le coin. D'allieurs, il n'y avait personne. L'etrepôt était entièrement désaffecté.
- Est-ce qu'ils m'ont posé un lapin ou quoi ? me demandais-je.
Mais il faisait déjà entièrement nuit, et ma course à travers le désert pour semer cette foutue bestiole, qui de plus, était invisible m'avait retardé de plusieurs heures.
J'avais surement manqué le rendez-vous plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptySam 11 Nov - 13:29

En effet, si le l'entrepôt nous servait de quartier général, ce n'était pas le lieu idéal pour dormir. A quelques kilomètres d'ici nous étions tous en train de nous saoûler de saluer les deux nouveaux capitaines, cette considération soudaine ne me déplût pas. Aerandir m'apprit que mon rôle allait être de diriger une équipe, en gros de faire preuve d'une stratégie de guerre.
Nous avions investis un grand bâtiment, au moins nous avions une chambre pour chacun ; vu mon grade on m'installe en face de celle d'Aerandir. Mais en réalité, j'ai passé un peu de temps dans sa chambre pour qu'il m'explique le fonctionnement de l'"entreprise". Il me parla de l'histoire de son père et comment il en était venu à protéger les plus faibles.

"Eh bien, me suis-je dis dans mon lit ; j'ai l'impression qu'à partir de maintenant je risquerais ma vie au moins une par jour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:39

Je frappais à la porte de Yashn. Il était très exactement 6h du matin.
Après un moment qui me parut une éternité, il ouvrit la porte en baillant.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il.
- Suis moi. Il est temps que je te parle de ton nouveau grade.

Yashn s'habilla, non sans manquer de s'endormir deux ou trois fois, mais il essayait de ne pas le laisser paraitre. Je l'amenai au dehors, devant le bâtiment, et je commençai à lui montrer les environs.

-C'est vrai que le décor n'est pas aussi enchanteur qu'à l'académie. Et nous n'avons pas tous leurs équipements super perfectionnés. Mais tu te rendras vite compte que ce n'est pas si mal ici.
- Donc, tu voulais me parler de mon rôle.
- Oui. En ta qualité de Second Capitaine, tu dois fonder une division que tu dirigeras. Choisis un nom qui reflète ton caractère, et ta manière de combattre. La première division est celle des Archimages. Nous utilisons la magie pour vaincre nos adversaires, plutôt que notre force.
- Cela résumé bien ta manière d'agir, répliqua Yashn.
- Oui. A l'Académie, les Capitaines ne sont que des sortes de modèles que les recrues doivent atteindre. Et on ne leur confie que les missions intéressantes, alors que les corvées sont pour les élèves. Ici, c'est plutôt l'inverse. Notre but est de transmettre nos capacités à nos élèves. Tu devras les commander et les protéger, et non t'en servir comme font les capitaines de l'Académie. Si jamais tu juges que la situation est trop périlleuse, alors tu prendras la décision d'y aller seul.
- Attends. Tu veux dire que ici aussi, c'est une sorte d'académie?
- Oui. En fait, mon grand père était un Capitaine de l'Académie. Mais il s'est rebellé quand les Autres ont commencé à en prendre le controle. Ils l'ont traqué et tué, mais ils ont commis l'erreur de laisser mon père en vie.
- Les Autres... Qui sont-ils?
- Ce sont des Shinigamis déchus. Ils ont décidé de négliger l'équilibre du monde dans le but d'accroitre leur pouvoir. Au début, il n'y en a eu qu'un seul... Mais il a entrainé ses disciples dans sa chute, et a commencé à convertir un grand nombre d'adeptes à sa cause. Lorsque les Shinigamis s'en sont rendus compte, ils ont tenté de les arrêter. Mais il était trop tard...
Alors, mon père a fondé une nouvelle Académie, ici même, et pour l'instant, les Autres ignorent son existence. Nous attendions le moment venu pour entrer en guerre.
Je vais te présenter nos élèves. Mais d'abord, voila des gens que tu devrais connaitre :

Inutile que je présente Sfiet. Il a connu la même épreuve que toi hier, et il prendra la direction de la 3e division.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:11

"Je suis content que tu sois là Sfiet. Emplumé" lui dis-je.
- Pour être franc, je n'étais pas sûr de venir.
- Cela m'aurait ennuyé d'être seul avec seulement Aerandir que je connaissais. Au fait, dis-je en me tournant vers ce dernier, je suis le capitaine de quelle division ? Et, si j'ai bien compris, maintenant que je suis un Shinigami, je pourrais voir les autres, c'est cela ?
Cela me plaisait vraiment... Enfin, j'allais pouvoir mettre ma vie en danger pour sauver quelqu'un de plus faible que moi et non mon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 13:29

- C'est à toi de décider, répondis-je. Choisis un nom qui ressemble à ta façon d'agir. Les élèves choisiront en fonction de leurs préférences. Daran, mon père, dirigeait avant la Division n°8, celle des Vagabonds, car il enseignait la magie druidique et le combat rapproché. La mienne est plutôt axée sur l'utilisation de la magie élémentaire.
Je vous laisse à tous les deux quelques minutes pour réfléchir. N'oubliez pas que pour ces élèves, vous êtes pour l'instant des modèles. A vous d'en faire également des amis.

Je frappai des mains, et aussitôt les élèves sortirent du bâtiment. A vue de nez, il y en avait une bonne vingtaine. Bien moins que ce que les Autres avaient. Mais c'était des jeunes Shinigamis prometteurs et motivés.

Je m'avançai, et je criai : "Division n°1 : les Archimages."
Aussitôt, six ou sept recrues s'avancèrent et se rangèrent derrière moi.
- Suivez-moi, leur dis-je. Les cours commencent dans le bâtiment C.

Puis je me concentrai et je leur adressai un message par télépathie :
- Vous n'avez qu'à faire de même. Je suis sur que les apprentis savent mieux que vous ce qu'il faut faire.
- Comment tu fais ça? demanda Yashn.
- Très facilement. Tu verras, tu es aussi capable de le faire. Concentre toi sur quelqu'un jusqu'à entrer dans son esprit, et parle lui.
- Et que va-t-on leur enseigner? demanda Sfiet.
- Ce que vous savez déja, répondis-je. Rappelez vous de tout ce que vous avez appris à l'Académie. Pour le reste ... retrouvez moi ce soir dans la cour. Je vous apprendrais quelques bricoles bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 19:55

- J'ai donc le choix du domaine... lui demandais-je par la pensée. Je peux concentrer l'enseignement sur la magie des ténèbres ?
- Mais oui, prends donc un peu d'initiatives.
"Division n°2, dis-je, les arts occultes."
Six ou sept élèves s'avancèrent. Comme Aerandir m'avait un peu expliqué le plan du bâtiment, je su immédiat où j'allais les installer.
"Bien, nous allons nous rendre au bâtiment B, suivez-moi."
Je n'avais jamais autant eu le trac que cette fois-là, passé en un jour su statut d'élève à celui d'enseignant...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 0:28

Je savais déja que Yashn choisirait les arts occultes. Les anciens Shinigamis, dans leur sagesse, avaient rejeté ces disciplines, jugées trop dangereuses.
Et en les interdisant, ils ne les rendirent que plus alléchantes pour ceux qui rêvaient de pouvoir. Apprendre dès maintenant aux élèves leur existence et le prix à payer pour les utiliser serait à coup sûr bien plus pertinent que de les cacher à une bande de gosses qui cherchent la gloire et la puissance.

J'entrainais mes propres élèves au bâtiment C. Ils étaient déja formés au combat, même s'ils ne pouvaient entendre leur Zanpakuto. En revanche, en ce qui concernait la magie, ils ne savaient rien.
Je commençai donc par les bases : les sorts élémentaires les plus simples, la concentration d'énergie, etc...
Très vite, je commençai à organiser des groupes parmi eux, des groupes d'affinités élementaires. La division des Archimages était une division d'élite, bien qu'elle ne soit pas orientée sur le combat. Contrairement aux anciennes coutumes, nous préférions former des élèves par groupes que individuellement. Mais quelques élèves sortaient du lot.
Ebak était mon meilleur ami, et mon lieutenant. Il organisait les groupes, et tachait de motiver les élèves. Il en savait déja beaucoup pour son âge, mais il est vrai qu'il avait beaucoup appris de moi. En fait, il était le seul à pouvoir, comme moi, maitriser tous les éléments. Mais il préférait de loin le feu, ce qui reflétait son caractère impulsif. Non seulement l'affinité élémentaire déterminait la magie employée par le Shinigami, mais aussi son style de combat.
Le feu symbolisait la fougue et l'aggressivité, l'air la vitesse, l'eau la furtivité et la terre la protection. Heureusement, il y avait au moins un élève par groupe, et ils apprenaient vite.

L'après midi fut consacré à la pratique des armes, exercice que les élèves maitrisaient pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:41

Quand à moi, j'étais ravi : enseigner ce que je préférais... La magie occulte était pour moi un symbole de force, pour celui qui se sent vulnérable il apporte la confiance, au risque d'y laisser sa vie. Je commençai donc par les mises en garde, demandai aux élèves de ne pratiquer cette magie que dans des lieux fait pour s'entraîner car manquer ne serait-ce d'un petit doigt le sort pouvait le retourner en puissance contre nous. Pour cela, j'ai décidé de commencer par le sort de dissimulation "Caligater" ; le brouillard noir.
Très peu dangereux, il permet de jeter un brouillard si dense qu'aucune lumière ne peut le traverser, donc pas de danger de blesser quelqu'un. Et puis, c'est un sort très utile pour éviter des choses ayant besoin de précision et pour attaquer par derrière ; tout le monde devrait le connaître vite, d'où l'idée de commencer par ce sort, bien qu'il se dissipait déjà au bout de quelques secondes s'était amplement suffisant. De plus, il n'était que difficilement contrable, et de toute façon les contre en magie noir sont à double tranchants...

Curieusement, je ne sentis en eux ni crainte ni euphorie, ils devaient vraiment très motivés, et moi donc de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:43

Une fois la journée achevée, Yashn frappa à ma porte. Il me raconta ce qu'il avait enseigné à ses élèves, et moi de même. Puis je me mis à lui parler de l'Académie, des Shinigamis, des Hollows, etc...
- Notre rôle principal est de protéger l'équilibre de ce monde et de l'autre. Nous purifions les Hollow car ils perturbent cet équilibre. Mais les Hollow se font rares, et ce sont surtout des égarés, des affamés qui se risquent à venir dans ce monde. Ce genre de mission est confié à nos disciples, toujours par équipe de deux, le superviseur et l'apprenti.
Mais en tant que Capitaine, nous avons d'autres chats à fouetter. Bien sur, il faut que nous formions nos élèves. Mais il y a d'autres menaces.
- Et notamment, celle de l'autre Académie? demanda Yashn.
- Oui. Ils ne respectent pas l'équilibre du monde, ils sont devenus froids et arrogants, et leurs chefs ont été corrompus. Mais il n'y a pas qu'eux. Certains Hollows sont très puissants. Et ils sont bien trop intelligents pour nous attaquer de front. Il faut également s'en méfier.
Mais nous avons assez parlé, et Sfiet ne vient toujours pas. J'imagine que ses cours le retiennent. Tant pis.
Et que dirais-tu d'un petit duel, pour passer le temps?
- Un duel?
- Toi et moi. Les élèves assisteront.
- Je ne sais pas si ...
- Tu n'as rien à perdre. Je suis plus gradé que toi. Si je gagne, personne ne pensera que tu as démérité. Et si tu gagnes, tes élèves seront impressionnés. Viens, rejoins-moi dans la cour. Je m'occupe d'appeler les élèves. Tant pis pour Sfiet, il n'a qu'à venir.

Alors que je descendais les escaliers, elle me parla.
"Te battre contre lui, hum?
- Ca sera un excellent exemple pour les apprentis.
- Dis plutôt que tu veux voir ce qu'il vaut contre un Shinigami confirmé.
- Oui. Tôt ou tard il y sera confronté. Mieux vaut que maintenant je sache jusqu'où il peut aller.
- Il y a beaucoup de puissance en lui. Il se peut qu'il soit beaucoup plus fort qu'il ne paraisse.
- Je sais. C'est comme s'il limitait sa force. Un peu comme nous, non?
- Il y a une différence, ajouta Terra. Je régule ta puissance, et j'y puise si le besoin s'en fait sentir. Mais lui... On dirait qu'il a peur de ce qu'il pourrait faire s'il se donnait à fond. Si jamais il n'a pas le choix... Il sera obligé d'y faire appel. Et il faudra bien qu'il la controle.
- Hé bien... Autant qu'il l'utilise maintenant, face à un adversaire qui pourra encaisser ses coups.
- Es-tu sûr que tu pourras?
- Je sais que tu as des ressources, Terra. Tu ne me laisserais pas mourir, pas vrai?
- Bien sur que non. Mais je n'ai aucune idée de jusqu'où il peut aller. Si on ouvre la vanne ... il est possible qu'on ne puisse plus la refermer.
- Prenons le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:43

Je n'avais VRAIMENT aucune envie de me battre, surtout après ces derniers jours ; j'aurais bien aimé un peu de repos. Mais si je refusais je passerais pour dégonflé. Aerandir maîtrisais des choses que je ne connaissais même pas ; et probablement son niveau est bien plus élevé pour moi. Je décidais d'employer surtout des arts occultes, pour faire des démonstrations, mais comme plus ils sont puissants et plus ils sont dangereux, je devrais bien faire appel à d'autres choses.
( "Ne t'en fais pas, Aerandir ne va pas te tuer.
- Mais j'ai de l'honneur moi.
- Il ne fallait pas accepter ce duel alors. )
Et Daemon rompit le contact, mais je savais que je pouvais compter sur elle. Il fallait par contre absolument que je maîtrise mes sorts, sinon j'aurais l'air ridicule devant mes élèves...

Tous les élèves s'étaient rendus dans la cour, et bien qu'il y en avait peu j'ai eu l'impression d'une foule. Les élèves de Sfiet avaient détalés de sa classe et ce dernier nous observait de loin.

Une fois prêts, nous retirions nos épées de leur fourreau respectif. Puis nous nous mirent en garde, personne n'osant attaquer. Alors, au bout de quelques secondes, je me disais qu'il valait mieux attaquer que se défendre, et alors que je me dirigeais vers lui en marchant, j'eus une sensation de gaieté, car je sentais que j'allais aimé ce combat. Mais surtout, je me devais de contrôler Daemon.
Il fit un mouvement de l'épée qui me fit me stopper par réflexe, puis m'attaqua de face. Je n'avais aucune envie d'avoir à esquiver ses coups, alors je partis à sa rencontre.
Il lança alors un sort élémental de feu : "Ignitio, le feu purificateur." ( nous nous étions mis d'accord de donner le nom complet du sort pour que les élèves ne soient pas trop déboussolés ) Je connaissais bien ce sort, le plus grand danger était que la température était tellement élevée que la flamme traversait l'eau et que la douleur ne pouvait se ressentir que quelques longues secondes plus tard. C'est alors que je trouvais que c'était le moment idéal d'illustrer mon cours. "Caligater, le brouillard noir !"
La nécessité de la précision du sort d'Aerandir était importante, je pus l'esquiver sans soucis, mais je continuais mon attaque de front histoire de le surprendre plus que si je l'attaquais par derrière. Mais alors que je sentai que je me rapprochai de lui, j'entendis "Saepterra, la barrière de terre !", ce qui me fit m'arrêter brusquement, je n'avais aucune envie de percuter un mur circulaire, et alors que le brouillard se dissipait ; j'entrevis la barrière d'Aerandir. Je prononçai alors : "Tormenta, le canon hydrolique !" Et alors que je vis la terre s'effondrer sur elle-même en espérant qu'Aerandir allait se retrouver enseveli sous un mur de boue et que le brouillard s'était quasiement entièrement levé, j'eus le réflexe de me retourner tout en continuant ma course et de donner un coup d'épée en arrière.
Grand bien m'en prit, car je stoppai net Terra : Aerandir ne s'était pas enfermé au centre de la barrière circulaire, mais me l'avait fait croire, attendant patiemment que le brouillard se dissipe pour m'attaquer par derrière. Mais il eut plus de réflexes encore que moi et lança "Saginis, la flèche enflammée !", qui se retrouva plantée dans mon torax avant que je ne pus rien faire. La douleur était flamboyante, mais je n'avais certainement pas dis mon dernier mot... Car je lançais, profitant de la proximité, "Nexugnus, le poing de la nécro-puissance !" Mais en pivotant, Aerandir l'esquiva et toucha le sol latéralement, j'en profitais pour lui assigner un violent coup de pied dans le ventre, et alors que je voulai lui donner un coup d'épée vertical, il roula sur le côté et se releva, et enchaîna par...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:50

..."Sotha, le vent divin", et un brutal coup de vent dévia sa lame qui alla percuter le sol à quelques centimètres de mon pied. Je parai l'attaque suivante, puis chacun de nous frappa le plus fort qu'il pouvait.
Une brève explosion d'énergie spirituelle éclata, nous projetant tous deux à quelques mètres. J'en profitais pour regarder du coin de l'oeil les élèves. Certains étaient amusés, d'autres effrayés, mais la plupart regardaient avec plaisir cette démonstration de puissance. Heureusement la barrière protectrice que nous avions dressée les protégeait de tout débordement d'énergie dangereux.
"Il est fort", fit Terra.
- C'est un excellent mage, et il se bat très bien. Mais pour l'instant, il retient ses coups. Rien de ce qu'il a employé n'aurait pu m'être fatal.
- "Il ne veut pas se battre..."
- Peut-être, mais il le faudra bien. Je vais devoir réhausser le niveau. Tu es prête?
- "Oui."

Je regardais Yashn, droit dans les yeux ; lui aussi s'était arrêté.
- Passons aux choses sérieuses, fis-je avec un petit sourire. Rayonne, Terra !
Aussitôt, mon épée se mit à étinceler, créant un halo lumineux intense. Un flash eut lieu, et mon épée effectua sa première transformation. La lame s'amincit, et sur le pommeau rond apparurent des glyphes scintillants.

- Assez joué avec la magie, fis-je. Sort d'entrave n°7, Bakudo Ryo !
Alors, une brume magique se forma tout autour de nous.
-Qu'est-ce que c'est que ça? fit Yashn.
- Cette brume absorbe les énergies magiques. Un sort lancé dans ces conditions ne durera pas plus de quelques secondes. Il semblerait que tu sois obligé de te battre.
- Mais tu n'es pas un combattant?!
- Alors, ça devrait être facile pour toi.

Puis je fonçai à toute vitesse sur lui. Je m'attendais à ce qu'il passe lui aussi au premier niveau, mais il n'en fit rien. Il para le coup avec Daemon aussi bien qu'il put.
Mais la lame transcendée de Terra était plus forte, et lacéra son épaule gauche.
"Appelle moi", fit Daemon.
- Je peux m'en tirer seul, fit Yashn.
- "Non, tu ne peux pas. Seule une lame transcendée peut faire face à une autre. Si tu continues comme ça, tu perdras."
- Mais...
- "Fais moi confiance !"
...
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:28

"Tu ne m'as jamais trahis, j'espère que tu continueras de même..."

"Règne, Daemon !" Ma lame commença à être enveloppée d'une aura bleue, et sembla vieillir ; mais ce n'était que pour regagner son énergie d'antan. Et je sentais bien monter en moi cette énergie noire, mais je devais l'invoquer. Et, cette fois, j'en étais sûr : j'allais la contrôler.

Une lueur blanche aveuglante me sortit de mes pensées. Je savais que Aerandir se préparait à attaquer avec Terra, mais je souris du coin du manche de mon épée, et je la lançai devant moi. Aerandir pouvait très bien éviter une épée lancée avec si peu de précision, même la contrer par la sienne, mais pourrait-il en contrer six ?
Mais en réalité, c'est dans mon dos que l'attaque survint, et je venais de lancer mon épée. Et alors qu'Aerandir brandit son épée pour viser mon épaule gauche ; je m'accroupissais en tournoyant, alors que mon épée fit un cercle complet, brisant l'os du pied droit d'Aerandir, qui tomba en roulade avant de se relever en boîtant légèrement, moi aussi je me relevais. Car Aerandir, dans le mouvement d'attaquer ; n'avait pas penser à compter les épées : je n'en avais lancé que cinq, et quoique d'une force divisée par six ; celle qui me restait pouvait facilement briser l'os si elle n'était pas contrer et si le coup était assez puissant.
Aerandir regarda mon épée alors que la lumière se dissipait et fut surpris que je n'avais toujours pas rappellé à moi Daemon pour reconstituer ma puissance. D'instinct, il se baissa manquant de tomber dû à sa cheville, grand bien lui en pris car les cinq épées restantes volèrent juste au-dessus de lui avant de réintégrer la sixième partie pour reconstituer Daemon.
("Le fait qu'il me resta une épée en main me surprit après avoir lancé mon attaque, mais je te remercie car sinon je n'aurais probablement plus d'épaule ; j'ai compris ce que tu voulais me dire.")
Mais Daemon ne dégna pas me répondre.

"Bien, me dit Aerandir en souriant, puisqu'on est de force égale ce combat risque d'être intéressant. Maintenant, tu as la douleur de la flèche enflammée et moi celle de ma cheville cassée."
- Oui Aerandir pour la force, lui dis-je en lui renvoyant son sourire de façon assez cruelle, mais pas pour la douleur : je te rappelle que le sort de la flèche enflammée est une magie des ténèbres et non du feu, par conséquent la douleur est de source magique. En lançant ton sort d'entrave, tu as donc mis fin à cet effet.

Mais je ne comptais pas baisser ma garde pour autant, d'autant plus que cela sembla faire ni chaud ni froid à Aerandir... J'avais une peur incroyable, pas de lui faire mal car je ne voulais pas le tuer, mais de me laisser dépasser par mon pouvoir... Et cette peur, je détestais la ressentir. Mais je devais sortir absolument de mes pensées pour ne plus être surpris par Aerandir.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:55

Profitant de la distraction de Yashn, j'en profitai pour tenter une attaque. Mais il la para avec une facilité déconcertante et enchaîna sur une série de coups.
"Sa force augmente", fit Terra.
- Ce n'est pas encore assez, fis-je. Il ne veut pas aller au delà de ce qu'il ne pourra controler.

Il tenta de toucher mon autre pied, mais je bondis par dessus-lui et j'abattis mon épée. Il para de justesse le coup et me repoussa à niveau, puis tenta à nouveau de m'envoyer ses épées.
J'esquivai la première d'un mouvement de tête. Une
Je bondis en l'air et j'esquivai la seconde. Deux.
Puis je bloquai la troisième et j'abattis mon épée sur la 4e. Trois, quatre.
J'évitai la cinquième mais la sixième m'entailla l'épaule gauche. Cinq, six.
Mais il était trop tard ; j'étais sur lui. J'abbatis ma lame sur son torse, et du sang gicla, puis je reculai. Il avait déja réduit ma mobilité et ma force. Mais il avait encaissé beaucoup plus.

- Il est temps d'en finir, fis-je. Alors, Terra commenaç à briller d'un bleu éclatant, m'entourant peu à peu d'une aura magique.
- Impossible, fit Yashn. Ton sort est censé bloquer l'énergie magique...
- Mais ce n'est PAS de l'énergie magique. C'est mon énergie spirituelle qui s'accroit.

Je chargeai à la vitesse maximum, de telle sorte qu'il ne puisse esquiver. Grace à l'énergie de Terra, j'étais bien plus rapide, même blessé.
Il bloqua, lame contre lame, mais Terra était bien plus forte. Elle perça sa lame et alla se planter dans son épaule droite. Ebréchée, la lame se féla, puis cassa.

- "Maintenant c'est l'instant de vérité. Il est gravement blessé et sa lame est brisée. Il n'a plus que deux options. Soit il abandonne .... soit il puise dans cette puissance qu'il n'utilise pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:35

Aerandir le savait ; j'étais balancé entre deux choix. D'un côté j'allais perdre, mais d'un autre je limitais ma force. Pas pour moi, pas pour les élèves qui étaient protégés, mais pour Aerandir. J'avais peur de faire quelque chose d'irréparable, mais je me dis que si après tout il me bloquait ma magie et mon épée ; ce sera tant pis pour lui, que quelque part il le cherchait... On aurait dt qu'il voulait vraiment me pousser à aller plus loin, et pour une fois j'allais lui faire confiance car ce n'était pas moi qui allait prendre.

Et soudainement, je me mis à rire. Je sentais ma force s'accroître, mais ce qui me faisait rire en fait c'était le fait que mon épée était cassée, un rire nerveux car c'était la première fois que j'étais confronté à une telle situation. Contre Terra et SANS Daemon... Et comme cette ordure avait mit un sort d'entrave qui m'empêchait de faire fondre une lame, quoique de toute façon c'était la première fois que mon épée cassait et que je n'aurais pas pu la réparer en si peu de temps. Et pour couronner le tout, ma blessure au torse m'empêchait d'aller vite. Je pensais abandonner, quand je me mis à penser ce qu'aurait voulu que je fasse Daemon... Elle m'aurait probablement dit "Aerandir veut voir ta force. Montre-la lui." Oui, mais comment ?

Aerandir chargea. Je sautais à terre prendre le morceau de l'épée qui contenait le manche, puis je me suis préparé ; en sachant que je n'avais aucune chance. De toute mes forces, j'attendais Terra ; mais quand elle frappa mon morceau d'épée elle avait bien plus de force que je ne le pensais, sans mal elle continua sa trajectoire et était maintenant à trois centimètres à peine de mon épaule gauche. Je faisais appel à toute ma force, mais mon poignet faillit se briser car il n'était pas dans une bonne position.
Ce n'est qu'alors que je pris conscience que Aerandir avait considérablement réduit sa puissance, sinon il y a longtemps que le combat serait terminé. Il voulait que je continue, et Daemon m'aurait dit "BATS-TOI!" si elle avait été à mes côtés, alors j'examinais la situation : la magie était inutilisable, de même que mon épée n'avais plus de forces, mon énergie spirituelle, dans ce contexte n'aurait pas suffit, j'étais bien plus blessé qu'Aerandir et à chaque instant il pouvait me donner le coup de grâce.
J'avais vraiment un couteau sous la gorge.. Et, là, je me suis dis que j'avais fais ce que j'avais pu, et que ce n'était plus de la lâcheté que d'abandonner. Je jettais un coup d'oeil à mes élèves, ce qu'Aerandir me laissa apparement faire. Ils semblaient vraiment inquiets pour moi. Et j'eus l'étrange sensation que je devais de les protéger.
Je mis mon poignet gauche sur l'autre extrémité de ma lame, et j'utilisais ma douleur comme une nouvelle force, et des deux mains je repoussais Daemon. La lame de mon épée commença alors à se fendiller, et je savais qu'il fallait agir vite ; car Aerandir recommençait à donner de la puissance. Ce n'est alors que je me mis à dépasser mes capacités physiques et à commencer à tenter d'utiliser mon énergie spirituelle, mais Aerandir donna encore un peu plus de force ; et je me suis effondré, mes yeux ne me donnaient plus d'informations de même que mes oreilles et je me sentais paralisé et endolori. Cette fois ; c'était pour moi que j'étais allé trop loin, et cela parce que je m'étais retenu trop longtemps. Mais dans mon fond intérieur, je ne m'en voulais pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 20:01

Lorsque le combat cessa, la barrière disparut, et les élèves accoururent pour venir voir comment allait Yashn.
Je fis glisser ma main le long de ma lame, et cette dernière disparut. Seul resta le pommeau qui se tranforma en une sorte d'orbe. Je la fis léviter quelques centimètres au dessus de ma main, puis elle éclata.

Alors une fumée rose apparut et se dirigea vers Yashn ; elle entra dans ses plaies, et les referma, arrêtant les saignements.
Yashn rouvrit les yeux et se releva, le corps endoleri. Honteux d'avoir perdu, il osait à peine regarder ses élèves. Mais dès qu'il fut debout, tous applaudirent, et moi y compris.
- Pourquoi..? fit-il, étonné.
- Vous avez blessé Aerandir ! Ca fait des années que personne ne l'avait réussi ! fit un élève.
Ebak, mon lieutenant, s'approcha de lui et le félicita.
- Félicitations, Capitaine. Vous êtes à la hauteur de nos espérances.
- Mais ... j'ai perdu.
- Mais vous avez tenu plus longtemps que personne.
- Il retenait ses coups...
- Il le fait toujours. Mais c'est à la force qu'il emploie qu'on voit la puissance de son adversaire.
- " Et il l'a obligé à sortir Terra!", s'émerveillait un élève un peu derrière eux.
- D'habitude, fit Ebak, il préfère utiliser des sorts. Mais votre capacité magique est étonnante.

Je m'approchais de Yashn, un grand sourire aux lèvres.
- Bravo pour ce combat. Comme je le pensais, tu t'es amélioré depuis l'Académie.
- Et toi alors, répondit-il. Tu aurais pu me battre dès la première seconde si tu l'avais souhaité...
- Pas vraiment... J'aurais pu te battre aisément, mais uniquement parce que ça n'était qu'un duel. Tu savais que ta vie n'était pas en danger. Cependant ... j'ai vu ce que je voulais voir.
- C'est à dire?
- Tu as hésité... cette dernière attaque ... tu aurais pu l'arrêter. Tu aurais même pu me vaincre. Mais tu as hésité...
- Je... je ne suis pas sur de controler cette puissance.
- Il le faudra bien, pourtant. Tu ne peux nier son existence. Pour l'instant, tu n'en as jamais eu besoin. Mais tu peux me croire, nombre de nos ennemis sont bien plus forts que moi-même.
Je marquai un silence ...
- J'ai compris la leçon. Je n'essaierai plus de te pousser. Mais, lorsque ce sera une vie de mort, il ne faudra plus que tu hésites. Plus tu repousses ta confrontation avec cette puissance, plus elle sera rude... et plus tes chances de victoire s'amincissent.
Maintenant, repose toi. Il se peut que j'aie besoin de toi demain. Choisis toi un lieutenant parmi les élèves qui te semblent les plus prometteurs. Il pourra diriger en ton absence.
Tu connais déja le mien, je crois. Il s'agit d'Ebak.
- Enchanté, monsieur.
- Moi aussi, fit Yashn. Et inutile de m'apeller monsieur.
- Entendu, Capitaine.

Puis nous nous retirâmes séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:47

( Meuh non roh il était pas honteux, il savait bien que ce combat était perdu d'avance ; comme je l'ai dis "je me suis dis que j'avais fais ce que j'avais pu, et que ce n'était plus de la lâcheté que d'abandonner." Smile )

- Eh bien, dis-je en m'adressant aux élèves, puisqu'il le faut ; je vais choisir parmis vous un lieutenant Je n'ai pas eu le temps de beaucoup vous voir à l'oeuvre, mais j'ai bien remarqué que vous êtes tous talentueux et je vous félicite pour votre motivation. Néanmoins, je n'aurais besoin que d'une personne pour me seconder lorsque je serais absent. Ryu, je te les confie. ( Je l'avais choisis en réalité dès le départ, car je fus follement impressioné lors du cours par sa capacité à rester calme en toute circonstance. Elle était la personne idéale pour enseigner quelque chose d'aussi imprévisible que les arts occultes. )
- Merci, monsieur.
- Appelle-moi Yashn. Bien, je vais aller réparer mon épée avec Aerandir, s'il y consent.
- Tu ne me laisses pas vraiment le choix, me dit-il avec un sourire.

Une fois à la petite forge, je lui faisais la conversation :
- Ca t'es déjà arrivé de casser ton épée ?
- Oui, plusieurs fois même.
- Et comment je retrouverai Daemon ?
- Eh bien, sache déjà qu'une fois ton épée brisée elle ne peut plus t'aider. Par la suite, lorsque tu l'auras refaite comme avant, il te suffiera d'appeller Daemon pour pouvoir l'entendre à nouveau. Mais je te préviens, dit-il en souriant, Terra m'a toujours fait la morale à chaque fois que je l'ai brisée.
- Je sais à quoi m'attendre alors...
Et puis, je continuais : Tu sais, j'ai bien réfléchis et tu as raison ; il faut que je maîtrise cette puissance. Et que je la laisse s'exprimer, même si parfois je perdrai probablement le contrôle ; au moins je progresserai, alors que si je me contiens...
- Tu n'arriveras jamais à repousser les limites de ta maîtrise.
- C'est bien cela. M'y aideras-tu ?
- Eh bien, ce sont des choses que l'on doit savoir faire progresser soi-même, néanmoins je peux te dire comment faire.
- Ce ne serait pas de refus. Au fait, pourquoi tu aurais peut-être besoin de moi demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:20

- En fait ... Nous sommes sur les traces d'un Hollow particulièrement dangereux. D'après l'équipe de reconnaissance, les Shinigamis envoyés par nos ennemis ont été tués. Et le Hollow n'est pas très loin d'ici. Si jamais il devient une menace, je le tuerais, mais j'ai pensé que ce serait un bon entrainement pour toi.
- C'est vrai que le seul que j'aie tué était censé être plutôt faible.
- Peut-être, mais maintenant que tu peux les voir, et avec tes nouveaux pouvoirs, cça ne devrait pas trop poser de problèmes. Cependant je ne veux pas risquer la vie d'élèves. Et puis...
- Et puis?
- Ils se pourraient que les Autres viennent...
- Mais tu es assez fort pour les vaincre, non?
- Pas vraiment... Pour la plupart, oui. Mais j'ai peur que ce Hollow soit un piège. Et leurs capitaines sont d'un niveau au moins égal au mien.
- Mais je suis beaucoup moins fort que toi. Je ne te servirais pas à grand chose...
- Ne t'en fais pas. Nos ennemis sont puissants, mais ils ont oublié leurs anciennes valeurs. Chacun là-bas vit pour soi, et s'ils doivent écraser leurs alliés pour devenir plus forts, ils le feront sans scrupules. Si nous combattons ensemble, nous pourrons leur tenir tête. De plus, on peut jouer sur leur rivalité.
- Je vois. Tu penses que le directeur viendrait? Le vrai, je veux dire, pas le guignol que j'avais vu.
- Je ne pense pas. Il ne s'en mêlera pas, sauf s'il voit que ses subordonnés sont impuissants. Mais cela déja, j'en doute.
- Et as-tu un nom particulier à redouter?
- Oui... Le Capitaine de la 8e division : Zehl Ulden. Si tu le rencontres ... fuis aussi vite que tu peux.
- Tu commences à m'inquiéter...
- Ne t'en fais pas. Je ne te ferais venir que s'il n'y a aucun risque ... enfin, de ce côté là du moins. A propos, Daemon s'est refait une santé.
- Mais ... il n'a plus du tout la même forme !
- Lorsqu'une lame se brise, son esprit s'enferme dans une bulle pour ne pas être blessé. Tu n'as qu'à appeler Daemon, et tu retrouveras ta lame comme elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:54

- J'ai presque envie de ne pas le rappeller, tellement je vais m'en prendre une ! dis-je en rigolant. Puis je me concentrais... "Daemon ?"
( "Me voilà..."
- Dis donc, c'était beaucoup plus simple que je ne le pensais...
- Mais tu n'aurais pas eu à le faire si tu t'étais battu comme l'on l'attendait tous de toi.
- Ca va, hein, j'ai déjà eu assez de sermonts...
- Alors ça va t'en faire un de plus. Sais-tu à quel point j'ai horreur que ma lame soit brisée ?
- C'était la première fois, il y en aura d'autres rassures-toi...
- Dis ça encore une fois, et je ne t'aide plus jamais!
- Excuse-moi, je ne voulais pas te manquer de respect... Je voulais dire ; d'autres lames se sont retrouvées brisées bien avant toi...
- Evite que cela n'arrive trop souvent : je ne suis pas une épée, je suis TON épée. J'ai été forgée à ton identité.
- D'accord, que dirais-tu si j'allais m'entraîner ?
- Ce serait probablement la seule chose qui t'éviterait un trop gros sermont...
- Alors, j'y vais !")

- Bien, excuse-moi Aerandir, les cours sont terminés, demain j'aurais peut-être une dure journée, je vais aller m'entraîner.
- Je viens avec toi, moi non plus je n'ai rien à faire.
J'étais vachement content, j'avais bien envie de connaître davantage Aerandir. Mais je m'inquiétais : ce n'était pas comme si notre ennemi se limitait à l'académie, c'était l'état entier qui la soutenait car il utilisait ses soldats pour la guerre.
"Ne t'en fais pas, me dit Aerandir ; la vie n'est pas tranquille certes, mais quand tu te sera habitué à ta nouvelle maison, ça ira mieux tu verras.
Aerandir marquait un point... A l'académie, on était dans des chambrées, et j'avais peu de contacts avec les autres... Mais ici c'était plus convial, je m'y sentais bien. Puis j'ai repensé à mes parents, et à Aerandir qui avait encore son père. Que ferais-je si ces deux-là me laissaient tomber ? Je devais m'obliger à ne pas y penser car cela allait nuit à mon entraînement et à mon moral, mais c'était dur...


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue12/12Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:59

Après avoir raccompagné Yashn à sa chambre, je pris les escaliers et quittai le bâtiment. Ebak m'attendait au dehors.
- Alors, Capitaine, que faisons-nous?
- On y va. A cette heure-ci, tout le monde dort, personnne ne remarquera notre absence.

Nous nous rendîmes dans la forêt avoisinante, où le Hollow était censé se trouver. Mais il n'y en avait aucune trace.
- Il n'y a pas de Hollow ici, capitaine.
- Non, en effet. Même s'il était capable de camoufler son énergie spitiruelle, ce dont je doute, il resterait une trace, quelque chose qui monstre qu'il était présent. Mais là, je ne sens rien ... comme si on avait supprimé le Hollow et effacé toute trace de son passage.
- C'est ce que je sens aussi, Capitaine.
- Bien. Rentre à l'Académie et repose-toi. Je vais vérifier deux trois petites choses.
- Bien, Capitaine.

Je regardais Ebak partir. Plus que mon meilleur élève, c'était aussi mon ami. Et j'étais désolé de lui mentir, mais je ne pouvais pas l'exposer à de tels risques.
Je m'engouffrai profondément dans la forêt, là où me conduisait la trace spirituelle qu'on avait laissée. Elle était suffisament fine pour qu'un élève n'y prête guère attention.
J'aboutis à une clairière ; de toute évidence, un lieu rêvé pour une embuscade. Et j'attendis que quelqu'un daigne se montrer. S'il y avait quelqu'un, il était assez fort pour masquer complètement sa présence.
- Ne bouge plus, dit une voix venant de la forêt.
Je levai lentement les bras, ma main droite flottant au dessus du manche de Terra.
- Je te conseille de ne pas jouer les héros, petit. Si jamais tu tentes la moindre chose, tu seras mort avant d'avoir pu tirer ta lame.
Je croisai les mains derrière le dos.
- Je n'ai pas l'intention de tenter quoique ce soit. Je ne suis pas fou. Je vois bien que vous êtes plus fort que moi.
Un homme apparut devant moi, à la carrure impressionnante.
- C'est exact, petit. Devant toi se dresse le Capitaine de la 9e division de l'Académie, Ronon Hiba. Et inutile de te dire ce qui t'arrivait si tu tentais de me résister.
- Bien sur, je m'en doute. Je ne suis qu'un modeste officier de seconde classe.
- Tu ne nous intéresse pas. Celui que nous recherchons se nomme Daran.
J'affichai un grand sourire.
- Merci, c'est tout ce que je voulais savoir. Ah, non, il y a autre chose : vous pensiez vraiment que je n'avais pas vu votre piège grossier?
- Qu'est-ce que ...
- Je pensais que vous étiez plus intelligent. Et vous vous dites Capitaine? Je ne peux le croire...
- Petit insolent ! Tu vas voir !!

L'homme chargea et frappa de toute ses forces ; je parai le coup sans difficulté.
- Comment as-tu... tu as été aussi rapide que ...
Je lui envoyai un coup de pied dans l'estomac.
- C'est tout ce dont vous êtes capable? Je suis déçu...
- Attend de voir ! Montrez vous, les gars !

Aussitôt, une douzaine d'hommes masqués sortirent des arbres avoisinants. J'aurais du m'en douter. Il n'y avait aucun honneur chez cet homme.
- Besoin d'aide, Capitaine?
- Ebak... Il me semblait t'avoir demandé de partir?
- Je n'ai pas pu, Capitaine. Je me suis dit que vous auriez besoin d'aide.
- Ca ira pour cette fois, Ebak. Je te pardonne. Mais c'est dommage, la partie était à peine équilibrée, et voila que maintenant, tu la déséquilibres complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Fight and dance ! - Page 3 Left_bar_bleue10/10Fight and dance ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:52

Seul, dans ma chambre, j'étais quelque part entre l'insomnie et l'intense fatigue. Fatigué de mes combats de ces derniers jours, mais pleins d'anxiété à causes de ces derniers.
Je me remis en tenue et je sortie dans l'arrière-cour pour m'entraîner un peu. Je prenais mon épée en main, puis me concentrai. Puis, je fixai mon oeil au loin, et je donnais dans l'air des coups à un ennemi invisible. Je me concentrais, pour frapper de plus en plus fort. A un moment, je sentis quelque chose monter en moi, alors j'ai plongé dedans et je me suis sentis entouré d'une aura. Ma vitesse s'est accrue, alors je donnais un coup dans le sol : sans qu'il me semblait utiliser toute ma puissance, je fis des dégâts comparables à ceux que je faisai lorsque j'y mettais toute mon énergie. Une faible lueur commençait à sortir de moi.
"Encore un peu plus..." me suis-je dis. Je continuai à puiser dans cette ressource pour donner un coup derrière moi, la lueur devenait de plus en plus forte. Quand je sentis qu'elle commençait à monter sans que je le souhaite, je plantai mon épée dans le sol ( dont seule une faible partie de la lame ressortait ), et j'ai attendu sans bouger en essayant de me décontracter, sans avoir peur. Je sentis l'énergie monter encore un peu, puis stagner, et enfin redescendre de plus en plus vite. Lorsque j'étais sûr d'être à nouveau calme, je ressortis ma lame de la terre, sans trop de difficultés. Les conseils d'Aerandir avaient portés, je voyais maintenant quand j'atteignais mon maximum et avais appris à être plus patient afin de ne point m'emporter. Je ressentais l'énergie restante en moi, elle n'avait presque pas bougée et était prête à être réinvoquée. Mais il ne valait mieux pas, cela m'avait un peu fatigué car je n'étais pas habitué. Je suis alors remonté me coucher, en me disant qu'un jour, le plus tôt possible, je maîtriserai ; peut-être pas toute, mais au moins une petite partie de cette énergie, elle était si puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Contenu sponsorisé





Fight and dance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight and dance !   Fight and dance ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight and dance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight and Dance : commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: ...Et nos créations !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser