The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Sonic 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Imago
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 28
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Histoire de Sonic 3   Mer 20 Avr - 14:10

Lors de son aventure précédente, Sonic a détruit la base du Dr. Eggman, Death Egg ; et maintenant les débris ont commencé à tomber sur la terre. Le long du parcours de la base qui s'écroule, un nuage géant solidifié flotte. L'ombre géante de la base cache le nuage...
Des montagnes impressionnantes, une forêt gigantesque... le nuage est en fait la légendaire île flottante, suspendue dans le ciel.

Death Egg se transforme en boule de feu et entre en collision avec l'île flottante ; les montagnes sont détruites et les forêts décimées...
Ce désastre modifie le parcours de l'île qui se dirige maintenant vers la terre. L'île a touché la mer. L'impact crée une vague gigantesque mais l'île ne coule pas. L'île flottante repose désormais sur la surface de la mer comme si de rien n'était.
Les jours s'écoulent... sur une île loin de l'endroit où l'île flottante a "amerri", Tails, un renard à deux queues, détecte une forte réaction de pierres du temps sur le lecteur de bijoux, une machine qu'il a conçu.
"Cela a peut-être un rapport avec cette grosse vague que j'ai vue il y a quelques jours..." Anticipant des problèmes, il décide de consulter Sonic.

Au même moment, alors qu'il se repose sur la plage, Sonic trouve un petit anneau sur le rivage. Sonic examine l'anneau minutieusement : des caractères anciens y sont gravés.
En regardant l'anneau, Sonic pense à une légende concernant une «île mystérieuse.»
Il y très longtemps, "l'île mystérieuse» faisait partie du continent. Elle était peuplée d'habitants très cultivés. Cette civilisation avait bâti une société paisible et heureuse grâce à l'énergie qu'ils tiraient de "la pierre toute puissante".

Cependant, une faction d'anciens malveillants essaya de voler l'énergie de la pierre, et firent exploser cette énergie accidentellement.
La civilisation fut anéantie en une seconde. Après la destruction, un dieu descendit du ciel, restaura une partie de la civilisation sur la nouvelle "île mystérieuse", puis jeta la "pierre toute puissante" dans les airs....

Un anneau trouvé sur le rivage... la légende de "l'île mystérieuse"...
Sonic, sentant monter l'adrénaline, se prépare pour une autre aventure.

Dr. Eggman est parvenu à quitter la base Death Egg avant qu'elle ne s'écroule et qu'il sache que des pierres du temps sont enterrées sur l'île flottante. Un grand nombre de pierres du temps est détecté dans la crevasse créée par la base. Eggman pense que si leur énergie peut être utilisée, le Death Egg pourrait être remise sur orbite.

Dr. Eggman a bâti rapidement une base sur l'île flottante pour récupérer les pierres. Il a kidnappé les animaux et les a transformés en robots, et créé un environnement terrible sur l'île grâce à sa machine de contrôle de l'environnement.
"Hé oui ! Même si Sonic atteint l'île, il est trop tard ! Les pierres sont à moi !".

*histoire tirée du manuel japonais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagos.skyblog.com/
 
Histoire de Sonic 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Une bien triste histoire...
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers: