The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Countdown was reactivated

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyLun 12 Juin - 17:09

Comme c'est moi qui ai fait sauté la premire bombe je me sens obligé de me charger du deuxieme countdown.
Là encore, une bombe risque d'exploser. Elle explosera, si elle n'est pas desamrcée d'ici là, dans ... 35 °T (je préfère parler de degrés de temps que d'unités de temps^^)
Vous vous trouvez dans un dirigeable, en compagnie de votre fiancée, et vous êtes inspecteur. Vosu aprtez en vacances à bord du dirigeable. Il y a plein de monde dans le dirigeable. Soudain, un officer vous demande de le rejoindre. On vous informe qu'il y a une bombe à bord, qu'on a pas jugé utile de prévenir tout le monde aprce que sinon ça va etre la panique totale, et que vous etes chargé de retrouver la bombe et de la ramener aux officiers qui la desamorceront. Zut, vos vacances sont encore ratées ! Bah oui mais le devoir avant tout, à vous de retrouver la bombe !

1°T s'écoulera le 16 juin si personne n'a psoté

Alors vos choix pour le moment : Prévenir les passagers, prévenir votre fiancée, sortir en s'accrochant bien à la paroie voir si la bombe n'est pas accrochée à le ballon, aller dans la soute des bagages, discuter avec les voyageurs pour en amener un à se trahir, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue10/10Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyLun 12 Juin - 23:01

Alors... Sur le côté, trop visible, tout le monde monte par le côté, et c'est dur d'accrocher une bombe à la va-vite. Provoquer la panique, c'est dangereux aussi haut. Je vais donc descendre à la soute, mais j'aimerai avant demandez au pilote si l'on peut se poser.

Validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 10:41

La personne qui t'as informé de la bombe te répond que le dirigeable est au dessus de l'océan, qu'on fait ce qu'on peut pour se poser mais que la bombe risque d'exploser avant l'atterrissage.
Tu fonce jsuqu'à la soute, mais comme c'est assez loin, 2°T s'écoulent.
Restent 33°T.

Dasn la soute, toutes les bages sont entreposées dans un fouilli comme c'est pas possible. Environ un demi millier de grosses valises.
- Mince, se dit le policier, fouiller làdedans me prendrait beaucàoup trop de temps ...


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue10/10Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 10:58

( Boulet, un dirigeable a une faible portée niveau poids Razz et depuis quand 35-2=32 ? C'est dû à l'action avec le commandant ? )

Bon, je ne vais pas tout fouiller c'est sûr... Je retourne chez les passagers et crie : "WAASAAAAA !" Je demande au policier comment il sait qu'il y a une bombe à bord.

Validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 11:19

Encore 2°T pur retourner voir le commandant
Restent 31°T

- Commandant ? Comment savez-vous qu'il y a une bombe à bord ?
- Nous avons reçu un appel anonyme. Bien sûr, il peut s'agir d'un canular, mais un plaisantin ne prendrait pas un tel risque. Nous avons essayé de déterminer sa provenance, mais c'est impossible. Vous voudriez peut-être l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue10/10Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 11:52

Je veux l'écouter. Validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 15:30

Le commandant te montre un écran et appuie sur un bouton. Une image se forme, et la date apprait dans le coin en bas à droite : le message a été envoyé le 89 juin de l'année 5040, c'est à dire le jour meme.
Sur l'image, on reconnait vagument la forme d'un visage, cachée par une cagoule. Ledit visage prend la parole :
- l'heure est venue de me venger ! Une bombe a été placée par moi dans ce dirigeable. Comme l'inspecteur Smith est à bord - vous sursautez en entendant votre nom -, je suis persuadé qu'il voudra regarder cette cassette. Je m'adresse donc à lui. Il vous faudra, inspecteur, résoudre une énigme pour trouver la bombe. Mais avant tout, vous devrez sauver une personne qui vous est chère ...
l'image se brouilla et le commandant éteignit l'écran. Vous restez songeur. Cette voix vous est familière, mais vous n'arrivez pas à la reconnaitre à cause de la cagoule ...

1°T s'écoulera automatiquement le 18juin
Il reste 30°T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue10/10Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 16:47

Je suppose qu'il s'agit de ma fiancée... Je retourne chez les passagers et discrètement je fais tomber un mouchoir à côté de son siège, en le ramassant j'en profite pour jeter un coup d'oeil sous le siège.

Validation.

( Y'a personne d'autre que ça intéresse Sad ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 17:04

Non il n'y a rien sous son siège, les bagages sont dans la soute. Mais tu peux y retourner et chercher la bonne ...
1°T s'étant écoulé pour revenir avec les villageois, il t'en reste 29.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue10/10Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 17:26

Les villageois... t'as pas trop lougué toi ? Smile

Bah, le type a dit qu'avant je devais sauver celle qui m'est chère, mais ça peut-être un leurre. J'ai peur de l'amener au capitaine si ça se trouve c'est lui qui a posé la bombe, pour l'instant elle est avec les autres donc ça devrait aller. Je retourne à dans la salle de pilotage et je commence à fouiller les placards et s'ils m'embêtent je leur dis que je suis la femme de ménage que je me demandais si on avait pas pu cacher la bombe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue12/12Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (12/12)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 18:05

TS, je suis la partie, même si je poste pas (en général c'est pour éviter de poster des conneries)

Cependant, j'aimerais demander quelque chose : quand tu dis, la voix est familière, c'est pas un truc : "mais alors, c'était toi, Gerard, mon vieux copain d'enfance, mon témoin au mariage...", c'est à dire un truc qui sert à rien et dont on peut rien tirer, ou alors c'est au contraire un indice important.
Parce que pour l'instant, y'a pas grand monde qui nous a parlé (ça fait drole, nous, dédoublement de la personnalité : le héros est schizophrène, c'est le poseur !!!! Mr. Green)

PS: et voila pourquoi j'aurais pas du poster ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue10/10Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 18:34

Bah, vu qu'on arrive pas à s'en souvenir... Je crois qu'Arsen répondra que tu ne sais pas ( et puis si ça se trouve, c'est ta femme qui veut se suicider avec toi, ah, l'amour. )
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue12/12Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (12/12)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMar 13 Juin - 20:11

Si on tentait de détourner l'avion sur une tour américaine (avec un peu de chance le Norad va nous scanner et trouver la bombe Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMer 14 Juin - 12:31

Un petit Renard a écrit:
Je crois qu'Arsen répondra que tu ne sais pas ( et puis si ça se trouve, c'est ta femme qui veut se suicider avec toi, ah, l'amour. )
Bon, tu n'as pas de feme, c'est une fiancée. Et puis, si tu pense vraiment que c'est ça, rien ne t'empêche d'aller la voir et de lui dire tout ce que tus ais pour l'obliger à avouer.
Entre temps, 3°T se sont écoulés pendant que tu fouillais, il en reste 26.
Tu trouve un petit mot composé de papiers découpés dans des magazines : "Vous connaisez le jeu de chaud et froid ? Ici, vous gelez."
Pendant que tu lis ça, un gars de l'équipage s'écrire : "Le chauffage ne marche plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue19/19Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyMer 14 Juin - 15:23

je vais dans la salle principale et, au hasard de mon parcors, demande à trois hommes qui ont l'air sérieux et relativemment intelligents de me suivre, puis je leur explique calmement qu'un ennemi à moi tente de me tuer en poussant la foule à un mouvement de panique en faisant croire à (et j'explique l'histoire). Peuvent-ils m'aider à retrouver ladite pseudo bombe et m'en débarasser pour ne pas affoler la foule? merci.
Validation
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 16:26

Restent 25°T.
Les trois types te regardent avec des yeux ronds puis l'un d'eux s'écrie :
- Une bombe ! Il y a une bombe à bord ! On va tous crever !
Et il rentre dans la salle principale en criant cela.
les deux autres types te regardent encore un moment puis il y aen a un qui demande :
- C'est une blague ?

1°T s'écoulera automatiquement le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue19/19Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 16:30

Je leur montre ma carte et leur dit que non non, ce n'est pas une blague et qu'il faut calmer la foule avant qu'ils ne causent ma mort et celle de plusieurs autrees personnes.
Je charge les deux mecs de calmer la foule et d'organiser une "chasse autrésor" par les voyageurs.
JE vait au cockpit
Validation
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 17:04

Les deux types rentrent également dans la salle principale.
L'inspecteur se dirige vers les cockpits. Un homme de l'équipage se tient devant la porte.
- L'entrée est interdite au public, dit-il.
L'inspecteur montre sa carte et explique qu'il est là pour trouver une bombe. L'autre, confus, s'efface et ouvre la porte. Aussitôt, un frisson s'empare de l'inspecteur. Il remarque que sur les paroies se forment des cristaux de glace. L'un des deux pilotes se retourne :
- L'entrée est interdite au public !

Restent 22°T; 1°T s'écoulera automatiquement le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue19/19Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 17:32

Si je vais dans le cockpit, c'est pas pour faire du tourisme: je fouille
validation
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 17:47

Le pilote se lève te prend énergiquement et essaie de te foutre dehors. Libre à toi de te défendre ou non (mais évite quand même d'assomer le pilote).

Restent 21°T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Aerandir
Possesseur de la Staggering Sword
Possesseur de la Staggering Sword
Aerandir


Nombre de messages : 1259
Age : 35
Mot aux membres : : Peu importe où l'on va, l'important, c'est le voyage.
Date d'inscription : 09/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Edgar BriseCrâne
Race: Nain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue12/12Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (12/12)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 18:46

Euh, c'est moi où ça devient n'importe quoi? Rolling Eyes
Le PILOTE vire Kozmik? (et qui pilote l'engin?)
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Yashn


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyJeu 15 Juin - 19:14

J'ai pensé la même chose Aer'...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyVen 16 Juin - 10:52

je vous ai dit qu'il y avait deux pilotes, vous ne suivez pas ! il y en a un qui vous vire (il ne vire pas Kozmik, il vire l'inspecteur, et si on perd, il n'y a pas que Kozmik qui perd, c'est tout le monde) pendant que l'autre pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was reactivated Left_bar_bleue19/19Countdown was reactivated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyVen 16 Juin - 10:56

je lui fous une rouste et geule que je suis l'inspecteur et qu'il y a une bombe et que si il ne veut pas sauter, il a intérêt à se calmer et à m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated EmptyVen 16 Juin - 11:02

le pilote te regarde un moment (l'autre aussi d'ailleurs, heureusmeent qu'on est en ciel dégagé), puis il te demande ta carte. Ensuite, il se calme et te demande ce qu'il peut faire pour t'aider, parce qu'il n'a pas envie de sauter.

Restent 20°T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Contenu sponsorisé





Countdown was reactivated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was reactivated   Countdown was reactivated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown was reactivated
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown, again
» Countdown was activated
» Countdown before apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser