The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Countdown was activated

Aller en bas 
+2
kozmik
Tails'Shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyLun 3 Avr - 21:19

Le principe est simple : Faire une action qui a pour principal adversaire le temps, puisqu'il s'agit d'un compte à rebours ( genre le but : désamorcer une bombe ). Les règles sont les suivantes :

- Le temps se compte en UT ( Unité de Temps ). Ici, le message sert d'unité de temps. Par exemple, je dis qu'il reste 25 UT avant que la bombe explose, et chaque message posté fera s'écouler une unité de temps. à 0 UT, countdown is over... Aussi, il y aura un temps de réponse. Si je dis que la prochaine unité de temps est décomptée dans trois jours après envoie de mon message, alors au bout de trois jour une unité de temps sera passée, même si personne n'a posté. Le temps a donc deux manières de s'écouler.
- Ce n'est pas un jeu chacun pour soi, il y a une seule partie en commun. Une action décompte une unité de temps pour tout le monde, à 0 UT, tout le monde a perdu. Donc, quand je poste un message, une seule personne peut reposter, s'il y a un deuxième message alors que je n'ai pas reposté, il n'est pas prit en compte. ( On ne peut effectivement pas à être à deux endroits à la fois ).
- Les actions possibles à chaque "tour" sont libres, bien que des choix conseillés sont "affichés. Le premier posteur sera considéré comme valide, même si c'est :" je tabasse à mort le type afin qu'il crache la vérité."

Vous avez 35 UT pour ce countdown-ci. Vous incarnez Shadow à bord d'un vaisseau et devez sauver Maria.

"Enfermé dans cette capsule... Non !" *CLASH!*
"Maria, où es-tu ? Zut, je ne peux aller qu'à droite ou à gauche pour l'instant, le mur d'en face est blindé, mes pouvoirs ne me serviront à rien..."

1 UT s'écoulera automatiquement le 10/04.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue19/19Countdown was activated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMar 4 Avr - 0:09

je vas à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMar 4 Avr - 21:47

Il reste 34 UT.

"Pas le temps de me décider, je fonce à gauche !"
"Mais au milieu du couloir, un flashback m'oblige à m'arrêter..."
- Shadow, s'il te plaît, les soldats du gun arrivent sur l'Ark... Je compte sur toi pour sauver mon grand-père, tu sais Shadow, c'est quelqu'un de bien...
"Maria... Il faut d'abord que je te retrouve... Et je tiendrais ma promesse !"
"Il y a un croisement..."
- Allez les gars ! Shadow est contenu dans une salle par là !
"Un groupe de soldats arrive par la droite... Je peux facilement foncer dans le tas et passer derrière... mais ils me repèreront... Si je vais à gauche, ils auront le temps de me voir... Mais si je vais tout droit, il n'y a que trois mètres entre, ils ne me repèreront pas..."

Où doit aller Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue19/19Countdown was activated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMar 4 Avr - 22:26

Euh... l'option "tous les défonser" n'est pas disponible?
bon... vive l'ombre et le secret: je trace devant
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMar 4 Avr - 23:29

Ceci est possible, tu peux les "défoncer", ça compte comme une action libre, celles que je donne sont des propositions, des indications surtout. Je rappelle que la première action donnée est validée ( même si c'est je me tire une balle, dans ce cas-ci c'est direct perdu bien sûr ! )
Quelle action faites-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 5 Avr - 10:18

"Je me tire une balle". Ah non pardon, je ne possède pas de revolver^^.
Le bon sens me suggère d'aller tout droit pour ne as me faire repérer ... Mais je sens qu'il y a un piège je vais à gauche.
Le piège est peut-être quelque chose du genre "Eh les gars, s'il était allé à gauche on l'aurait vu, il est forcement allé tout droit" Alors que là je pourrai peut etre trouver une cachette et pendant qu'ils partent à gauche, revenir sur mes pas et prendre à droite, d'où ils venaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 5 Avr - 15:56

Je change la règle : rajoutez "validation :" devant vos actions, sinon je sais pas ce que vous faites faire à ce pauvre Shadow...
Au fait, je te rappelle : "Si je vais à gauche, ils auront le temps de me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 5 Avr - 16:01

Ben oui, mais si je vais tout droit ils vont comprendre qu'is devaient avoir eu le temps de me voir ... donc jevais à gauche, je fais validation, je cherche une cachette, j'attends qu'ils continuent à gauche, et je repart dans la direction d'où ils venaient^^
Validation, à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 5 Avr - 16:35

Il reste 33 UT.

"Et je me lance !"
- Hey, vous avez cette lueue jaune ? C'était peut-être Shadow, séparons-nous, allez dans la salle, nous on suit la lueur !
"Je vais les semer sans problème dans l'Ark, c'est un vrai labyrinthe ils n'ont qu'à bien s'accrocher !"
- On a rien les gars, et vous ?
- Non plus, Shadow s'est échappé !
"Flûte, c'est un cul de sac !"
- Toi là-bas, tu bouges et on tire !
"Je n'ai pas le choix, je vais briser le générateur de la zone ouest au mur !" *SCLANCHG*
"Et je récupère cette torche d'urgence, j'aurai de la lumière pour au moins les 10 prochaines UT maintenant que les lumières ne fonctionnes plus. Le temps que ces soldats du gun allument des lampes, j'aurai disparu... ""Me revoilà au croisement de tout à l'heure, y'a qu'à ma nouvelle gauche et tout droit que je ne suis pas allé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 5 Avr - 16:45

Je ne sais pas c'est où tout droit et la nouvelle gauche par rapport à tout à l'heure, mais je vais à ce qui tout à l'huere etait la droite.
Validation. c'est de là que viennent les soldtas je trouverai peut etre le mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyJeu 6 Avr - 22:36

Dans ce cas, tu prends le nouveau tout droit...

Il reste 32 UT.

"C'est par là que venaient les soldats... hum..."
"Une porte de sécurité s'est refermée... C'est marqué 'Fin de zone A-entrée zone B'... Pas de problème..." *BAM!!!!*
"En coupant l'électricité, j'ai dû couper l'alarme... tient, on dirait qu'un des soldats a laissé tomber son badge... 'ALFRED D.COURSOT - SOLDAT 5202 GUN' Je devrais le garder on sait jamais..."
"Tient, voilà des soldats dont le chef avec un talkie-walkie... Peut-être des secours, il faut que je les affronte où je gagnerai sans problème ou que je retourne me cacher vers ce qui était la gauche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue19/19Countdown was activated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyVen 7 Avr - 8:52

bon, on arrète les conneries!
TU LES DEFONSES! validation
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 12 Avr - 21:34

Il reste 31 UT.

"Pas de problème..." *Ah!**Ouille*Bang!**Argh*Grah!*
"C'était trop facile... Continuons..."*zwish...zwish...zwish...*
"Tiens, ils ont réétablie le courant..."
haut-parleur : Alerte ! Shadow s'est échappé !
"Ils sont pas en avance..."
haut-parleur : Alerte ! Accès vérouillé zone D, Accès vérouillé zone E !
"Je sais que le laboratoire de Gérald est dans la zone E... Mais je suis coincé à un carrefour :"

<- Zone C | Zone E ->
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyJeu 13 Avr - 10:44

Zone C, validation. Mieux vaut chercher une issue de secours avant de se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyJeu 13 Avr - 13:31

Il reste 30 UT.

*zwish...zwish...zwish*
"Un vrai labyrinthe... Je m'y perds quelque fois moi-même..."
"Tient, voici la réserve d'arme... Dois-je prendre un peu de mon temps pour prendre une arme ou devrais-je continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Arsen Lapin
Cinq émeraudes
Cinq émeraudes
Arsen Lapin


Nombre de messages : 163
Mot aux membres : : Et un bisou dans le cou, et un couteau dans le dos !
Date d'inscription : 18/03/2006

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyJeu 13 Avr - 14:08

Tu ne perds pas ton temps, tu prends une arme au hasard (de celes qui sontbien cachées et dont on ne s'apercevra pas de la dispartion) et un habit de garde aussi (ah oui on en avait deja un pardon)
J'enfile l'habit de garde, je prends une arme assortie, je dit VALIDATION et je continue sans avoir eprdu de temps, car jesuis tres rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficsg.new.fr/
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue19/19Countdown was activated Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyDim 16 Avr - 18:14

Arsen, Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyDim 16 Avr - 18:58

Il reste 29 UT.

*Shadow fait sauter la porte de la réserve*
"Comment ?! Mais il n'y a pas d'arme ici !! Les soldats ont du tout vidé !! Mais pourquoi avoir reverrouillé derrière s'ils ont tous pris ? A moins qu'ils veulent piéger les gens... Mais pas moi, je vois pas pourquoi... Serait-il possible qu'ils veulent faire passer ce qui se passe ici pour une mutinerie ou un attentat ? En serais-je la cible ?"...
*Zwish... zwish...*
- Shadow ! ( un message résonne dans le haut parleur ), Shadow, si tu entends ce message, c'est que la colonie est en danger et que des intrus ce sont infiltrés. Je t'en conjure, si cela arrive, sauve ma petite-fille, c'est tout ce qui me reste de ma famille... Shadow, trouve les deux commandes qui verrouillent les portes, sauve ma petite-fille, je t'en supplie !
"Professeur Gérald... je regrette, mais votre message ne me parvient que trop tard... je crois c'est dû à la panne du courant... Maintenant, il me faut me hâter...

( Passe une unité de temps. )

Il reste 28 UT.

"Etrange... *zwish...* Cela fait déjà longtemps que des soldats ne m'ont pas bloqués la route... *zwish...* ils doivent avoir plus important à faire... mais quoi ?"
"Oh non ! j'arrive à un des nombreux croisements !"

<- Zone D | Zone // ->

"Avec l'usure, un des morceaux du panneau s'est effacé... Mais je crois me souvenir que le chemin de droite conduit à la zone E... Ce doit-être par là, dans son laboratoire, qu'est retenu le professeur Gérald..."

Quête optionnelle : Trouver le professeur Gérald et le faire monter à bord d'une capsule sous 10 UT.
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Ramae


Nombre de messages : 134
Mot aux membres : : Coucou! n_n
Date d'inscription : 18/02/2005

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyLun 17 Avr - 18:40

Chemin de droit pour faire la quête optionnelle VALIDATION.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyLun 17 Avr - 19:46

Il reste 27 UT.

"J'arrive à une porte blindée nommée "Accès au laboratoire". De l'autre côté, une voix déclare :"
- Déclinez votre identité, ou nous ouvrons le feu !
"Mais comment m'ont-ils repéré ? Que dois-je faire ?"
"La prochaine action ne me coutera que 0.5 UT car je dois agir vite..."

Pas de proposition, débrouillez-vous Wink


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Ramae


Nombre de messages : 134
Mot aux membres : : Coucou! n_n
Date d'inscription : 18/02/2005

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyLun 17 Avr - 22:19

Je prend la porte qui donne l'accès au laboratoire en ignorant les gardes. VALIDATION.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMar 18 Avr - 17:02

Il reste 26.5 UT

*BAM!*
- Tirez, les gars !
*zwip zwip zwip !**BANG!*
"Trop facile..."
- Eh, toi !
"Hum ?"
- Prépare-toi à mourir, je vais t'apprendre à attaquer mes camarades !
"Hmm!"
*PAF!*
"Pff..."
"Le laboratoire est en face. Mon déplacement me coûte 0.5 UT, il m'en reste 26 pour sauver Maria."
"Professeur ? Professeur !"
"Oh non, ils l'ont déjà embarqué !"
*zwip... zwip...*
- Abattez-le s'il bouge trop, virez-moi ce clown !
"Peut-il s'agir du professeur ? Dois-je intervenir en tournant à droite ou je dois continuer ?"


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Ramae


Nombre de messages : 134
Mot aux membres : : Coucou! n_n
Date d'inscription : 18/02/2005

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 19 Avr - 15:52

je continue VALIDATION.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Countdown was activated Left_bar_bleue10/10Countdown was activated Empty_bar_bleue  (10/10)

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 19 Avr - 16:31

Il reste 25 UT.

*zwish...zwish...zwish...*
"Etrange... Il n'y a personne par ici... Il y a un croisement, je rappelle que je suis dans la zone E et que le professeur doit s'y trouver !"

<- Zone E | -> Zone D

"Mais avant de continuer, faut que je me recharge... vite, mes anneaux d'énergie !"
Il reste 24 UT.


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Ramae
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Ramae


Nombre de messages : 134
Mot aux membres : : Coucou! n_n
Date d'inscription : 18/02/2005

Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated EmptyMer 19 Avr - 20:22

Je vais dans la zone D car je pense que le professeur est partit. VALIDATION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown was activated Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown was activated
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Countdown, again
» Countdown was reactivated
» Countdown before apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser