The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Countdown was activated

Aller en bas 
+2
kozmik
Tails'Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yashn
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Yashn


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Countdown was activated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:21

Kozmik, j'ai relu ton post juste après l'énigme, ( avant Arsen ). En effet, tu ne t'es pas trompé toi et tu as validé avant Arsen. Pour cela, je t'annonce que tu es double perdant, de un pour avoir perdu en te trompant de placard ; de deux pour avoir triché. J'espère que tu ne me demanderas pas d'expliciter car tu as compris ce à quoi je faisais allusion et par respect je me tais.

Qui veut lancer un autre Countdown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was activated - Page 3 Left_bar_bleue19/19Countdown was activated - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was activated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:12

j'ai pas triché, sinon j'aurai protesté
mais j'avait validé avant Arsen, c'est vrai, j'ai perdu tant pis.
On peut recommencer celui çi?
Revenir en haut Aller en bas
Yashn
Quatre émeraudes
Quatre émeraudes
Yashn


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

Countdown was activated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:24

J'ai dis ça pour voir ta réaction, elle me déplait, dommage pour toi j'ai une bonne mémoire, tu avais ouvert le placard 2. Par ailleurs, sinon, tu avais validé avant Arsen et l'aurais signalé.

Le 7 juin à 22h23 tu dis : "Et ce crétin qui me fait perdre..."

Ton post, à 12h11, disait :
"j'ouvre le placard 1
EDIT : Validation."

Mais, je ne vois là qu'un seul EDIT. Pourtant, ce post à été édité deux fois, la dernière fois à 22h24 le 7 juin, soit une minute après ton post marqué : "Et ce crétin qui me fait perdre..."

Je ne vois pas en quoi ce post avait besoin d'être modifié, sauf si c'est pour remplacer un "2" par un "1".*

Je te mets un avertissement, comme ça ça t'apprendra non seulement à comprendre que c'est des jeux et pas des championnats donc il n'y a pas lieu de tricher et aussi à ne pas te moquer d'un administrateur, qui en plus t'avait laissé une chance de t'en tirer à bon compte.

Et je ne reprendrai pas le jeu, c'était un des derniers obstacles de toute façon. Si Arsen ou un autre veut en lancer un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
kozmik
Sept émeraudes
Sept émeraudes
kozmik


Nombre de messages : 490
Mot aux membres : : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 13/05/2005

Feuille de personnage
Nom: Isis Eve Kozmik
Race: Humain
Points de vie:
Countdown was activated - Page 3 Left_bar_bleue19/19Countdown was activated - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/19)

Countdown was activated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 17:25

euuuuuh... ugné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown was activated - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Countdown was activated   Countdown was activated - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown was activated
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Countdown, again
» Countdown was reactivated
» Countdown before apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser