The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mario & Sonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Mario & Sonic Left_bar_bleue10/10Mario & Sonic Empty_bar_bleue  (10/10)

Mario & Sonic Empty
MessageSujet: Mario & Sonic   Mario & Sonic EmptyMer 18 Avr - 19:36

Beaucoup de monde a déjà probablement entendu parler du jeu vidéo "Mario et Sonic aux jeux olympiques". Peut-être l'occasion pour nous de faire un point sur Nintendo et Sega...

On sait pour la petite histoire que c'est Sonic qui a permis à Sega de titiller Nintendo, et que depuis les années 90 les deux sociétés sont au coude-à-coude. On pense déjà depuis plusieurs années, pour ne pas dire 10 ans que les deux sociétés devraient s'associer. Donc, à votre avis, les deux sociétés les plus ennemis du moment ont-elles une chance d'un jour s'unir ?

Personnellement, je pense que c'est l'occasion de faire une publicité forte pour les deux sociétés ( qui ont déjà le monopole ), et aussi d'utiliser les deux personnages pour promouvoir les jeux olympiques de 2008 ( jusque là je n'invente rien ), ce serait donc par volonté commerciale que les deux grands ce sont réunis ? Si c'est le cas, aura-t-on, dans l'avenir proche, d'autres jeux "hybrides" ?

En tout cas, pour une fois, on verra Sonic et Mario autrement que sur des flashs se faisant la guerre. Pour les grands fans de Sonic, j'avoue que je suis très curieux, est-ce pour vous un heureux évènement ou une honte au hérisson de s'associer avec un plombier ? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
 
Mario & Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic
» Histoire de Sonic 3
» Sonic VS Dragonball
» Script de Sonic X
» Film Sonic (ou jeu?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle de jeux :: Sonic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser