The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sonic

Aller en bas 
AuteurMessage
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Sonic Empty
MessageSujet: Sonic   Sonic EmptySam 9 Juil - 20:26

http://www.geocities.com/sonicy29/sonic.html

Voilà l'histoire de Sonic 1 et 2 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Sonic Empty
MessageSujet: Re: Sonic   Sonic EmptyJeu 1 Sep - 18:08

Suite :

Et aussitôt le renard s’endormit, comme une masse.
Le lendemain, Sonic le réveilla en le secouant doucement. Ce qu’il sentit tout d’abord n’était pas l’habituelle sensation de fraîcheur qu’il sentait lorsqu’il se réveillait sur les îles mais plutôt un parfum exécrable. C’était à mi-chemin entre de l’huile de vidange et une carcasse desséchée d’animal.
-Sonic…Qu’est-ce que c’est que cette odeur ?
-Ca, ce sont les fumées de l’usine chimique de Robotnik, elles sentent aussi mauvais que lui. Il semble que l’odeur provienne d’un liquide violet qui se compose de déchets chimiques liquides…
-Mais il est fou, ces fumées pourraient tuer la moitié des habitants de l’île !
-En effet, nous devons stopper cette usine.
Et Sonic attrapa Tails parle bras et fonça vers l’entrée de l’usine, la porte était ouverte, pas une ennemi en vue. Seule une plate forme où brillait une lumière bleue faisait un aller-retour entre eux et une montée. Le sol métallique paraissait usé, comme une roche en érosion, et devant eux se dressaient deux routes au sol jaune qui menaient vers le toit et le sous-sol de l’usine.
-On prend le haut, dit Sonic.
Et il fonça sur la route qui menait en haut, Tails le suivit de loin, de très loin. Lorsqu’il parvint en haut, une araignée mécanique avait attrapé Sonic entre ses pattes.
-Je l’ai enfin ! Il fallait se douter que tu viendrais, à courir sans réfléchir, on tombe sur plus fort que soi, hérisson !
-Bon, je t’accorde un point. Je suis gentil. Mais je ne suis plus seul.
-Hein ?
-Tails, explose ce robot à l’aide de la Spin Attack !
Il s’exécuta, trop content de rendre service à son ami. Le robot explosa et il ne resta plus que sa tête qui regardait Tails d’un air furieux.
-Bravo, petit frère. Je suis content de t’avoir avec moi.
Tails sentit la larme lui monter à l’œil, si il avait eu un père pour lui dire cela, cela aurait pu changer bien des choses dans sa vie.
Peu après, ils se retrouvèrent devant un Lamp post, qui a placé cet objet ici ? En plus, il semble que Sonic et Tails soient les seuls à les voir. Les Badnicks n’y prêtaient jamais attention.
-Sonic, pourquoi sommes-nous les seuls à voir ce Lamp Post ?
-Je ne sais pas, il semble que ce soit pareil avec les anneaux que nous ramassons en permanence. Cela me donne l’horrible impression de n’être qu’un personnage de jeu vidéo. Mais je sais, cela est impossible.
Il toucha le Lamp Post, aussitôt, ses anneaux rayonnèrent puis disparurent faisant apparaître un groupe de petites étoiles gravitant autour du Lamp Post.
-C’est joli dit Sonic avec un sourire.
-J’ai envie de les toucher ajouta Tails, les yeux brillants.
-Attends, ne…
Trop tard, le renard toucha les étoiles et aussitôt il disparut. Tails eut l’impression qu’une main invisible l’avait brusquement attrapé la tête en le tirant irrésistiblement vers le haut, ses pieds ne touchaient plus par terre et il sentait la présence de Sonic près de lui. Il filait droit devant sans y penser. Et soudain…
Sa vision devint claire. Sonic trébucha contre lui et le projeta derrière lui.
-Attrapez quarante anneaux ! cria une voix.
Ils étaient arrivés sur ce qui semblait être un tuyau ou un toboggan géant où les anneaux étaient fréquents. Sonic les ramassait rapidement au fil de la descente et lorsqu’il atteint le nombre de cinquante-deux, un gant apparut devant eux et la même voix cria :
-Cool ! Attrapez quatre-vingt anneaux !
Cette tâche accomplie, Tails fut stupéfait de voir une émeraude du chaos d’un bleu très clair au bout du toboggan que Sonic ramassa. Un nouveau flash puis Tails se retrouva près du Lamp Post, ébahi. Sonic était devant lui, serrant l’émeraude dans sa main.




Chapitre 3 : Détruisez l’œuf de la mort !




-Je n’ai jamais vu cette émeraude, dit enfin Sonic après l’avoir observé plusieurs minutes.
-Serait-t-il possible que ce soit la septième émeraude du chaos ? demanda Tails d’un air émerveillé.
-Oui, sans doute. La légende serait donc vraie ?
-J’en sais rien et cela n’a pas d’importance maintenant. Je sais à présent ce qu’est ce liquide, on l’appelle le Mega Mack, et c’est un liquide mortel pour celui qui y reste trop longtemps. En plus, c’est une substance vivante qui peut crée des atomes à volonté pour augmenter son volume et faire monter le niveau.
Tails ne l’écoutait qu’à moitié, cette légende le fascinait. Sept a toujours été un chiffre divin, et si les émeraudes ne sont ni bonnes ni mauvaises, ce pourrait t-il qu’elles ramènent l’équilibre donc un monde qui n’en a pas ? Cela restait nébuleux dans son esprit.
-Voici le Mega Mack.
Sonic avait dit cela en montrant l’étendue violette devant eux. Des plates-formes traversaient l’étendue, il fallait donc monter dessus pour atteindre l’autre coté. Tails y vit là une facilité déconcertante pour quelqu’un qui sait voler, et sans écouter les conseils de Sonic, il s’envola au dessus du liquide. Que cela semblait facile, en apparence car déjà le liquide montait et le rattrapait.
-Oh non Sonic ! Pourquoi j’ai fait ça ? Il ne sait pas nager !
Il prit une bonne bouffée d’air et plongea bravement au secours du hérisson, mais impossible de le trouver, Tails sentait que sa peau le brûlait, il fallait qu’il sorte et vite mais ce fut une main qui le rattrapa par la queue et l’entraîna hors du liquide vers l’endroit le plus élevé de l’usine. C’était Sonic qui ramenait Tails à un Lamp post qui se trouvait là.
-Tails, tu me déçois beaucoup.
-Je le sais, répondit t-il en baissant les yeux.
-Tu aurais pu mourir et tu me mettais en danger.
-Je voulais juste essayer de foncer sans me soucier du reste comme toi.
-Je fais ça et souvent je me fais mal, tu l’as bien vu. Tails, foncer ne me veut pas dire risquer sa vie. Tout à l’heure, j’ai eu peur, j’ai eu peur pour toi.
-Mais je croyais que tu n’avais jamais peur dit t-il d’un ton désolé.
-Aujourd’hui si. Autrefois je risquais ma vie comme je voulais, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même mais maintenant c’est différent. Tu es là et si il t’arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais.
Tails fit un signe de tête approbateur, il se sentit faible en comparaison du hérisson. Il voulait être son ami, son frère mais Sonic se comportait comme si il était son père. C’est vrai qu’il était plus âgé que lui, Tails n’avait que huit ans alors que Sonic en avait quinze.
Il cessa de penser à cet épisode car Robotnik approchait donc une autre machine dont il avait le secret.
-Quand cesserez-vous de m’importuner ? A cause de vous, le Mega Mack a envahi toute l’usine et plus rien ne marche ! Je vous le ferai payer !
Il envoya un liquide bleu sur Sonic qui le colla au sol. Il était englué dans cette colle bleue et le Mega Mack montait.
-A un de ces jours ! cria Robotnik en s’éloignant.
-Sonic !
Tails s’envola et tenta de soulever Sonic mais au lieu de se coller les mains à lui, il put, le soulever et le transporter près de la capsule renfermant les animaux non sans difficultés.
-Comment est-ce possible ? se demanda le renard.
Il observa Sonic et poussa un cri d’effroi en voyant que le hérisson s’était transformé en pierre.
-Qu’est-ce que je vais faire maintenant ?
Il s’assit sur le bouton-poussoir et fit sortir les animaux de leur prison. Le pingouin alla à Tails.
-Tu en fais une tête, qu’est-ce qui ne va pas ?
-Rien, laissez-moi tranquille.
-Tu n’as personne à qui parler ?
-Non.
-Tu as bien une mère ou un père.
-Non et le seul ami que j’ai n’est plus qu’une statue.
-Mon pauvre renard, ce n’est pas permanent, le liquide s’est solidifié mais plonge la statue dans l’eau et ça partira tout seul.
-Vrai ?
-Je t’assure. Et je te conseille de partir vite parce que Mega Mack va engloutir toute l’usine.
Tails était d’accord avec le pingouin, il prit la statue de Sonic et partit le plus vite possible de l’usine chimique pour s’arrêter dans les ruines aquatiques.
-Il faut le plonger dans l’eau et bien, soit !
Il envoya la statue dans l’eau. Quelques secondes plus tard, il eut le bonheur de voir apparaître à la surface, Sonic, se débattant pour ne pas couler.
-A l’aide ! Blub…
Tails le remonta et le posa sur la rive et il le serra dans ses bras.
-J’ai bien cru qu’on entendrait plus jamais parler de Sonic le hérisson !
-Du calme, tout va bien, petit frère.
En regardant au dessus de lui Tails aperçut un amas de feuilles qui cachaient le ciel, derrière lui se dressait une cascade grondante, qui ne gronda plus très longtemps car quelque chose avait stoppé son flot.
-Sonic, comment se fait t-il que la cascade se soit arrêtée ? demanda le renard.
-Je ne sais pas, écoute.
Des voix étaient à présent audibles, elles venaient de la clairière au-dessous d’eux.
-La cascade qui gronde s’est arrêtée…
-Qu’allons-nous devenir ?
-Sans eau, nous sommes perdus.
C’étaient de petits animaux qui se lamentaient. Tails fût pris de pitié en les écoutant, il se tourna vers Sonic mais celui-ci était déjà parti.
-Sonic, attends-moi !
Il le suivit à travers les ruines aquatiques. En passant devant une tête de statue creusée dans un pilier en ruine, il eut l’impression que ses yeux bougeaient et le regardaient. Sans doute son imagination…C’est alors qu’une flèche surgit de la bouche de la statue et fonça vers lui, il la heurta ou plutôt, elle se cogna sans un de ses anneaux.
-C’est pas passé loin, dit Tails à haute voix.
Et alors une voix caverneuse lança : « Partez ! Ne troublez pas ces ruines ! » Tails s’approcha de la statue, ses yeux étaient rouges à présent et on pouvait lire plus bas : « Avé César » En frottant la pierre, il actionna un levier qui fit descendre le mur et l’inscription latine était entière.
-Intéressant, je vais déchiffrer ceci.
Il travaillait depuis un peu plus d’une heure lorsque Sonic lui toucha l’épaule, ce qui le fit sursauter.
-Tails, je crois qu’on a un pépin. Je n’ai pas vu d’eau en remontant avant la cascade, elle a été bloquée plus haut. Qu’est-ce que tu fais ?
-J’ai appris qu’un peuple nommé les Romains ont vécu sur cette île il y a plus de deux mille ans ! Dans la pierre, ils ont écrit que leur long voyage les avait conduits ici.
-C’est trop compliqué pour moi, et puis on a pas le temps de s’occuper d’archéologie.
La voix caverneuse retentit de nouveau : « Je vous avais prévenus, à présent, dites Avé à notre cher docteur Robotnik ! »
-Encore lui ! pesta Sonic.
Un robot rouge monté sur chenilles au nez semblable à une foreuse sortit de derrière le mur.
-Grounder, au service de Robotnik. La chasse au hérisson est ouverte !
Le robot ouvrit son coffre-fort intégré à son ventre et en sortit un combiné de téléphone et appuya sur la touche 3.
Une nuée de mouches robots arriva alors entourant Grounder et fonça sur Sonic qui tomba à la renverse. Trois secondes plus tard, il avait détruit toutes les mouches dans une Spin Attack mémorable.
-Qu’est-ce que tu dis de ça ?
Grounder lui répondit par un coup de foreuse sur la tête.
-Flemmard, bon à rien, essaie de m’attraper !
Sonic fonça à sa poursuite, quand à Tails, il s’envola au-dessus d’eux pour observer la scène.
-Chop-Chop ! Il est juste derrière toi, tiens-toi prêt !
Grounder venait de parler à un petit requin métallique qui se tenait sous une trappe qui menait au lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
 
Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de Sonic X
» Film Sonic (ou jeu?)
» Histoire de Sonic 2
» Histoire de Sonic 1
» Hyper Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: Salle des créations :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser