The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Sonic 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Histoire de Sonic 1 Empty
MessageSujet: Histoire de Sonic 1   Histoire de Sonic 1 EmptyDim 24 Avr - 14:33

Le maléfique scientifique surdoué, Dr.Eggman prépare de nouveau de mauvais desseins :
-" Sonic... Cet impertinent, ce contrariant hérisson. Il espère que mes plus grands projets soient toujours anéantis. Mais cette fois, ma force qui réside en mon intellect l'écrasera ! Fu fu fu fu ...".

South Island est un trésor de Joyau et de ruines, y compris les "Chaos Emerald" qui dorment enfouies quelque part dans l'île. Ces pierres donnent à tout être vivant une super énergie. De nouvelles techniques se basant sur les armes nucléaires et les rayons laser sont alors possibles. Mais, il ne faut pas que ces pierres tombent entre de mauvaises mains qui ne comprennent pas le pouvoir de celles-ci. Aussi, South Island est une île avec un mouvement circulaire, et depuis que cela existe, l'île s'est mise à former une torsion inter-dimensionnelle dans laquelle les Chaos Emeraudes errent.

Un jour, quelque chose d'horrible se présenta sur l'île. Le Dr.Eggman et ses partisans y mirent pieds.
-" Fu fu !. Même s'il faut retourner chaque parcelle de cette île, j'AURAI les Chaos Emerald !!". Alors, Dr.Eggman entreprit l'exploitation d'une énorme forteresse dans un angle de l'île.
" Eggman, non pas encore lui ?!!!" Entendant les rumeurs circulant sur South Island Sonic courut. Dr.Eggman pense que Sonic est son ennemi mortel, mais Sonic ne tiens pas vraiment compte de son adversaire. Cependant lorsque Sonic arriva sur South Island, Un spectacle bizarre se tenait devant Sonic.
-"Regarde Sonic, Cette fois la situation est totalement différente,
TOUT les animaux de l'île ont été transformés en robot !"
-" Mes ... mes amis !"
-" Ces individus agissent dorénavant sous mon unique contrôle.
Bref, toute l'île est ton ennemi maintenant Fuah ha haa ha..Guo guo gue.. Cette fois-ci, le monde entier sera mien !"
Difficile ! Mais vas-y ! Sonic The hedgehog. Tout le monde attend ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
 
Histoire de Sonic 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sonic CD
» Histoire de Sonic 3
» Histoire de Sonic 2
» Histoire de Sonic Chaos
» Histoire de Sonic et Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser