The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Sonic 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2005

Histoire de Sonic 2 Empty
MessageSujet: Histoire de Sonic 2   Histoire de Sonic 2 EmptyDim 24 Avr - 13:42

Sonic recherche toujours l'aventure sur son chemin. Et cette fois-ci, le hasard l'a amené à la découverte de cette île. Une sensation de verdure se dégageait de ces îlots.
"C'est bon, je vais m'y reposer quelque temps."
La fumée blanche s'échappant de TORNADO, L'avion de Sonic, dessina un arc se glissant sur l'ombre de l'île. Et L'objet rayonnant poursuivit jusqu'à l'autre bout de l'île.
La légende de l'île de l'illusion "West Side Island" raconte qu'il y a longtemps les gens de cette île se servaient d'étranges pierres pour le développement de la civilisation, entre des mains pensant à la prospérité. Pour ces vertus, des gens on tenté un mauvais usage de ces pierres mais cela en est arriver à rien. On dit que les pierres ont donc été scellées par les dieux quelque part sur l'île.

Quelques jours étaient passés depuis l'atterrissage mais à un moment, Sonic s'aperçu que quelqu'un s'approchait derrière son dos. Il se retourna et..., C'est un petit renard. A la vu de Sonic, le renard perdit la tête et se cacha dans l'ombre d'un cocotier. Mais, Sonic se mit à courir. Et le renard le voyant partir se mit à courir après de toutes ses forces.
"Oh ! , Ce renard fait ce qu'il veut" se dit Sonic en courant.
Mais, il changea vite d'avis et se décida à l'accompagner.
"Miles Prower" est un petit KITSUNE. Miles possède 2 queues. Ainsi, Les animaux de l'île avaient décidé de l'appeler "Tails". Mais, depuis l'arrivée de Sonic sur l'île, Miles changea de regard. Il prit donc une décision.
"Ah, Je veut devenir meilleur !" Alors, Miles en arriva à tourner autour de Sonic toute la journée.

En début d'après-midi, Sur la plage, Miles découvrit un superbe avion. C'est tout à fait le genre de véhicule qu'il aime, il décida de vite s'en approcher. L'aile dessine un corps et une ligne parfaite. Miles marchant jusqu'à l'autre bout de l'avion regardait son fuselage avec admiration. Mais d'un coup il s'arrêta Sonic était là à l'autre bout faisant la sieste. Alors Miles fit marche arrière.

Une étincelle surgit en direction des bois. Ensuite, de grandes explosions et des colonnes de flammes s'élevèrent. Une pluie de cailloux et de morceaux d'arbre tomba. Au bas de l'avion Miles regardait la situation. Un spectacle écoeurant se jouait devant, des robots encombraient la terre dans le rouge de la forêt brûlante.
Les explosions continuèrent sur l'île. Et Miles regardait cela d'un oeil stupéfait. A cela, Miles était dépassé par la grandeur des événements. Sonic regardais en colère la forêt brûlante.
"Eggman..." grommela Sonic se levant de mépris sur le sable devant le bois. Quelque chose était en train de commencer. Miles se repris après un bref moment d'inconscience et vit Sonic devant et se précipita vers lui.
"Da... HA ha ha ha !!"
Du milieu des bois, L'écho d'un rire bruyant se fit entendre. Cet individu c'est Dr.Eggman.
"Enfin, mon dessein est lancé. Les CHAOS EMERALD dorment dans l'île de l'illusion (fantôme) WEST SIDE ! Ainsi ce sera facile d'expulser mon adversaire Sonic. Mon arme suprême Death Egg est en train de s'achever dans l'espace. Attends un peu Sonic ! Cette fois, Cette fois-ci, Je te battrai avec les Chaos Emeralds rassemblées ! Ainsi, Moi Docteur Eggman je deviendrai le maître du monde !! Da... HA HA HA !!"
Allons, les artistes sont en piste. Aventure et émotion arrivent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sonic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sonic 1
» Histoire de Sonic CD
» Histoire de Sonic 3
» Histoire de Sonic Chaos
» Histoire de Sonic et Knuckles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser