The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos attentes sur Sonic Shuffle X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyMer 2 Mar - 15:57

Ce jeu n'est appremment pas qu'une rumeur. Je vous invite à poster vos attentes sur ce jeu.

Personnellement, j'attends de ce jeu une grande dose d'histoire et des minis-jeux avec plus de vitesse que dans le premier Shuffle (déjà exellent).
J'espère au moins que Chris ne sera pas jouable, ce serait inutile. Par contre, j'attends la présence de Cream et de Rouge. Avec un peu de chance, Shadow sera aussi au Rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Metal Eight
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Metal Eight


Nombre de messages : 36
Mot aux membres : : What else should I write, I don't have the right ?
Date d'inscription : 19/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyMer 2 Mar - 23:54

Simple : je veu xpas que cette daube sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyMer 2 Mar - 23:58

Tu ne peux pas juger avant d'avoir vu, pour ma part, je suppose que Sonic X ne sera pas entièrement suivi.
Je me rappelle de mon mini-jeu préféré sur Sonic Shuffle : Bataille de tanks.
Tu tirais dans le tas pour faire exploser les autres et Eggman aidait un peu...

Flick: Explique pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Freescht
Invité




Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyJeu 3 Mar - 17:42

Si ça sort pas sur Xbox, ils peuvent aller se faire... puis en plus, ils fakent Mario...
enfin bon... y avais quelques jeux originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyJeu 3 Mar - 18:21

voilà un test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001255_test.htm

Ce test me paraît plûtot objectif et bien fait.



Citation :
Graphismes
Les plateaux de jeu ne sont pas très nombreux mais leur représentation en 3D est excellente et riche en couleurs. Les personnages, dont les contours sont accentués par un trait noir à la manière de Jet Set Radio, sont très bien rendus.

Jouabilité
Les manipulations à effectuer sont expliquées avant chaque mini-jeu, mais le gameplay varie beaucoup de l'un à l'autre. Les déplacements sur la carte sont très basiques et simples à prendre en main.

Durée de vie
D'une manière générale, et à moins de jouer avec 3 amis particulièrement motivés, ce n'est pas le fun qui se dégage des parties mais l'ennui.

Bande son
Des musiques de qualité moyenne qui lassent rapidement, mais les personnages disposent de voix doublées et de répliques assez naïves.

Scénario
Le jeu dispose d'un semblant de scénario assez quelconque et d'un mode Story dont le niveau de difficulté est paramétrable.



Note générale
Sonic Shuffle est donc un titre convivial, mais plutôt moyen qui ne vaut que si l'on y joue à plusieurs. La réalisation est impeccable, mais le gameplay n'est pas toujours efficace et se révèle assez ennuyeux. Les mini-jeux n'interviennent pas assez souvent, et ne dégagent pas autant de fun que l'on aurait pu l'espérer. 13/20


Au niveau du scénario, je le pense plus développé qu'on veut bien le dire, surtout pour un jeu de société tel que Sonic Shuffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Freescht
Invité




Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyJeu 3 Mar - 18:28

Putin mais c' ets le test de cleui sur Dreamcast ~~
faut regarder... d' abord
Revenir en haut Aller en bas
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyJeu 3 Mar - 19:24

Je le sais bien, l'autre n'est pas sorti. Et Sonic Shuffle n'est QUE sur Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Sonicleboss
Nouveau chercheur
Nouveau chercheur



Nombre de messages : 2
Mot aux membres : : Rouge Island
Date d'inscription : 03/03/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyJeu 3 Mar - 21:36

Non ! Pas un jeu sur Sonic X !
Sonic Shuffle est un excellent jeu, encore mieux avec Rouge !!!
Pas contre un nouveau Sonic Shuffle, à condition qu'il soit soit sur NGC ou PS2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal Eight
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Metal Eight


Nombre de messages : 36
Mot aux membres : : What else should I write, I don't have the right ?
Date d'inscription : 19/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyJeu 3 Mar - 23:05

Euh...

Pourquoi ne pas se casser la gueule et le faire toutes consoles confondues ? =P

Simplement parce que Sonic X, c'est de la merde bon pour les enfants de 5 ans (Désolé les fans). Donc, faire un jeu la dessus me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Tails'Shadow
Administrateur Neutral
Tails'Shadow


Nombre de messages : 1398
Mot aux membres : : Bonne chance aux joueurs du loup-garou !
Date d'inscription : 03/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Heidi Vanstreiter
Race: Elfe
Points de vie:
Vos attentes sur Sonic Shuffle X Left_bar_bleue10/10Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty_bar_bleue  (10/10)

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyVen 4 Mar - 20:45

Sonic X n'est pas pourri, c'est juste qu'il a des caractères humains débiles ( dans le sens idiot, bien sûr... ), un scénario qui ne tient pas la route ( un épisode de Sonic X : Tout va bien, tout le monde est content. Mais le méchant Robotnik arrive avec son nouveau robot et menace de tout détruire s'il ne devient pas le maître du monde. Tout semble perdu, mais heureusement Sonic arrive !!! Tails lui dit : "Sonic ! Ton anneau !" Et bam le robot est détruit et le méchant docteur se fait botter les fesses pas Sonic, et tout redevient parfait dans le meilleur des mondes possibles. ) Bon, à part ça, j'aime bien, car les graphismes sont beaux et que les caractères des personnages sont assez bien respectés. Mais un jeu Sonic X, moi j'ai rien contre, ça me ferait même plaisir de me battre avec Chris, vous savez la poule mouillée qui crit : "SONIIIIIIICCCC !!!!"

Pour en revenir au sujet, je dirai que les nouveaux jeux peuvent tarder ; je n'ai pas finis les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yashn.org
Metal Eight
Deux émeraudes
Deux émeraudes
Metal Eight


Nombre de messages : 36
Mot aux membres : : What else should I write, I don't have the right ?
Date d'inscription : 19/02/2005

Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X EmptyVen 4 Mar - 21:16

Caractère respeté ÔO'

Je rêve !

Knuckles est un crétin qui ne pense même pas.
Tails est collé au siège du Tornado.
Amy est une folle hystérique qui fait la cuisine (8D).
Sonic est... Sonic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes sur Sonic Shuffle X   Vos attentes sur Sonic Shuffle X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes sur Sonic Shuffle X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Sonic Shuffle
» Script de Sonic X
» Mario & Sonic
» Liens sur Sonic
» Histoire de Sonic 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser