The Staggering Sword : La Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Staggering Sword : La Renaissance

Le retour de l'épée élémentale de la foudre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Script complet de Sonic Battle

Aller en bas 
AuteurMessage
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:45

http://www.sonic-online.net/jeux.php?action=details&id=39&page=2

L'adminsitrateur de Sonic-Online a placé mon script sur son site, il est donc normal en tant qu'auteur de vous le mettre à disposition.

Acte 1, scène 1
Eggman et Emerl

EGGMAN : Bats-toi ! Pourquoi tu ne te bats pas ? Il le frappe
EMERL : …
EGGMAN : Tas de ferraille de malheur ! Rends-moi la Chaos Emerald que m’a prise ! Grrr ! Sale tas de ferraille ! Il le frappe à nouveau
EMERL : …
EGGMAN : Ca suffit ! De toute façon, j’ai utilisé tes données pour créer un robot qui obéit à mes ordres. Donc je n’ai plus besoin de toi !
EMERL : …



Acte 1, scène 2
Sonic et Emerl
Emerald Beach

Sonic vient de trouver Emerl abandonné sur la plage de la ville de Emerald Town, là où il habite avec ses amis. Emerl est assis.

SONIC : Qu’est ce que je m’ennuie ! ( Il aperçoit Emerl ) C’est quoi, un robot ?
EMERL : …
SONIC : Ca va ?
EMERL : …
SONIC : Je me demande s’il marche encore. Quelle poussière ! Je me demande depuis combien de temps il est ici. Hé ça va ?
EMERL : … Emerl se lève
SONIC : Hé, il bouge ! Tu veux que je t’aide ? Tu peux marcher tout seul ?
EMERL : …
SONIC : Tu ne parles pas ? Cela ne m’étonne pas. Ce vieux Eggman est un bon à rien. Bon, il faut d’abord trouver Tails, il pourra peut-être t’aider !
EMERL : Montre… …ta puissance… Je… vais ob…éir… va…is conqué…rir
SONIC, haussant les épaules : Hein ? Qu’est-ce qu’il a dit ? ( il se met en garde) Lui montrer ma puissance ? Comme ça ? Sonic lance une attaque combo dans le vide.
EMERL : … … … ! … … … !
SONIC, avec un cri de surprise : Comment ! Ouah !
EMERL : Je ne… …représenterai pas …et deviendrai… de tous…
SONIC, hausse les épaules : Quoi ? Qu’est-ce qu’il dit ? Je me demande s’il est réparable. Il vaut mieux que je l’emmène voir Tails avant qu’il n’explose. La Maison de Tails est au nord de la ville. Suis-moi !
Il court vers la maison de Tails accompagné d’Emerl.



Acte 1, scène 3
Rouge, seule
Emerald Beach

ROUGE : J’arrive trop tard apparemment. Il a dû déjà établir un lien. Mais avec Sonic ? Quel choix étrange… Enfin, ce n’est pas ce qui empêchera la plus grande voleuse au monde, Rouge d’obtenir ce qu’elle veut.



Acte 1, scène 4
Sonic, Emerl, Shadow
Maison de Tails
Sonic et Emerl sont arrivés devant la maison de Tails.

SONIC : Alors c’est ici chez Tails… ( Shadow apparaît ) Shadow !
SHADOW : Hein ? Sonic le hérisson…Désolé mais je n’ai pas le temps de m’amuser avec toi. Tu m’entends ? Réponds ! Tu as déjà dû établir un lien.
EMERL : … … …
SONIC : Shadow !
SHADOW à Emerl : Hé ! Toi, là-bas !
EMERL : … … …
SHADOW : Tu ne m’écoutes pas, hein ? Puisque que c’est comme ça, je vais te détruire de mes propres mains !
SONIC : Hé ! Arrête !
SHADOW à Sonic : Ecarte-toi et donne-moi ce robot !
SONIC, sur un ton de défi : Et si je refuse ?
SHADOW : Dans ce cas…Je vais te détruire toi aussi !
Un duel s’engage. Sonic le gagne. Shadow est à bout de forces.

SHADOW : Ah…Je n’ai pas encore retrouvé tous mes pouvoirs. Ecoute-moi ! Surtout ne laisse pas le Dr.Eggman récupérer le Gizoid. Je reviendrai… A bientôt Sonic le hérisson ! Il s’en va.
SONIC : Qu’est ce que cela à voir avec Eggman ?



Acte 1, scène 5
Sonic, Emerl, Tails
Maison de Tails
Tails sort de sa maison et se dirige vers Sonic.

TAILS : Sonic, ça va ? J’ai cru voir Shadow… (Il aperçoit Emerl ) Et c’est quoi ça ? Un robot ?
SONIC : J’ai trouvé ce robot au bord de la plage. Il est tout cassé. Tu peux le réparer, Tails ?
TAILS : Où vas-tu, Sonic ?
SONIC : J’ai remarqué une chauve-souris que je connais bien rôder dans les parages. Amène ce robot au labo, Tails ! Sonic repart vers Emerald Beach à toute vitesse.
TAILS, surpris : Quoi ? Sonic !
EMERL : … … …
TAILS : Il est toujours en vadrouille ! Bon, j’ai du pain sur la planche ! Allons au labo, peux-tu marcher ?



Acte 1, scène 6
Sonic, Emerl, Tails
Emerald Beach
Sonic a retrouvé Rouge sur la plage.

ROUGE : Hé !
SONIC : Que veux-tu ?
ROUGE, choquée : C’est comme ça que tu salues une jolie femme ?
SONIC : Pas le temps de faire des politesses. Et en plus j’ai assez de filles qui me courent après.
ROUGE : Euh…La seule fille que j’ai vu te suivre était un robot. Où est-elle passée ?
SONIC : Quelle fille robot ? Tu veux dire ce robot ?
ROUGE : Et si on faisait un petit pari ? Si je gagne, tu dois faire équipe avec moi.
SONIC : C’est pas comme ça que tu sortiras avec moi, désolé mais il faudra que tu attendes ton tour.
ROUGE : Cela risque de prendre du temps. Shadow, Dr.Eggman et même mon patron s’intéressent à ton petit robot…Et j’ai horreur d’attendre mon tour tu vois.
SONIC : J’ai vu Shadow tout à l’heure. Il a parlé d’Eggman. Mais c’est bizarre…Pourquoi est-ce qu’une grande voleuse comme toi s’intéresse à…
ROUGE, résignée : Ce robot est spécial et il a déjà établi un Lien avec toi. Ce n’est pas un robot ordinaire tu sais. Alors, à propos de notre pari…Si je gagne, on fait équipe, OK ?
SONIC, lassé : Tu ne crois pas qu’il est un peu tôt pour être romantique ? Et si je gagne, tu me laisseras tranquille ?
ROUGE : Fais attention à toi ! Ne sous-estime jamais la puissance d’un agent. Tu risque de te faire mal. Mais bon je crois que tu en as eu assez pour aujourd’hui. A plus tard ! Elle s’envole au loin.
SONIC : Hé ! Reviens ! Eggman, Rouge et Shadow…ce robot est très populaire. Il vaut mieux que j’aille voir Tails.



Acte 1, scène 7
Sonic, Emerl, Tails, Phi
Laboratoire de Tails
Sonic arrive au laboratoire de Tails et tombe sur un robot semblable à Emerl mais gris.

PHI : Localisé ! Localisé !
SONIC : Ouah !
Le robot tente t’attaquer Sonic mais il attaque le robot qui explose.
SONIC : Tails ! J’arrive !
TAILS : Viens voir ! Il y a un robot qui ressemble comme deux gouttes d’eau au nôtre, au journal télévisé ! Et apparemment, il a dévalisé plusieurs bijouteries !
SONIC : Je viens juste de rencontrer cet imposteur. Je me demande s’il y n a d’autres comme lui. Cela commence à devenir intéressant.
TAILS, étonné : Sonic…
SONIC : Alors qu’est-ce que tu as découvert ?
TAILS, plus joyeux : Ce robot est une merveille de la technologie !
SONIC, haussant les épaules : Il n’en a pas l’air pourtant. Il n’obéit même pas à mes ordres.
TAILS : Il faut le voir en pleine action. Commençons la bataille. Essaie de faire cinq Heavy Attacks.
SONIC : Des techniques de combat ? T’est sûr qu’il peut rester debout au moins ? Il a l’air au bout du rouleau.
TAILS : Ne t’inquiète pas Sonic. Tu es prêt ?
Sonic s’exécute et frappe le robot, une lumière blanche l’aveugle.
SONIC : Qu’est-ce c’était ? Une lumière éblouissante. Cela s’est passé pendant que nous nous battions contre Shadow…
TAILS : C’est bien ce que je pensais.
SONIC : Que ce passe-t-il ?
TAILS : J’avais raison ! Sonic, ce robot est très spécial !
SONIC : Bon, je sais que ce robot est extraordinaire. Mais à quel point exactement et pourquoi tout le monde le cherche ?
TAILS : Bon premièrement je sais qu’il est alimenté par les Chaos Emeralds. Si on lui donne d’autres Chaos Emeralds, il retrouvera son énergie et pourra parler correctement.
SONIC : C’est peut-être pour cela que Eggman…
TAILS : Mon autre découverte est encore plus étonnante. Ce robot et capable d’adopter des techniques d’attaques en observant quand il est attaqué.
SONIC : Donc tu veux dire que si je lui donne un coup de pied, il apprendra aussitôt mon attaque et pourra reproduire mon coup de pied. J’ai bien compris, Tails ?
TAILS : C’est bien ça, Sonic ! Et en plus il peut élaborer de nouvelles techniques en se basant sur les données recueillies !
SONIC : C’est cool ! Autant que je lui apprenne à courir au cas où il aurait besoin de s’enfuir un jour. Et il peut même combiner de diverses attaques… Par exemple il peut utiliser ma jumping skill et tes techniques t’attaques…
TAILS : C’est bien ça ! Mais le système de ce robot semble limiter ses capacités à apprendre les techniques d’attaque. Je pense que cela est lié aux points d’aptitude mais l’ordinateur est tombé en panne avant que j’ai pu vérifier. Je crois que c’était dû à une surcharge des données du robot…. Ce n’est vraiment pas un robot ordinaire !
SONIC : Cela m’a l’air bien compliqué. Bref, ce robot est capable d’apprendre nos attaques et il a certainement appris mon Heavy Attack. Je suis sûr qu’avec un peu d’entraînement, il pourra ramasser des Chaos Emeralds tout seul.
TAILS : Hé ! Sonic, allons voir Knuckles !
SONIC : Knuckles pourrait peut-être nous aider ! Surtout qu’il connaît bien les Chaos Emeralds. (A Emerl )OK tu es prêt, Emerl ?
TAILS : Emerl ?
SONIC : Ouais, c’est son nom. Il est alimenté par les Chaos Emerald alors je l’ai appelé Emerl. Sympa comme nom, hein ?
Emerl se retourne et s’agite joyeusement.
EMERL : … … … ! … !
TAILS, déçu : Euh, ouais. Super malin…
SONIC : Il y a un faux Emerl devant la maison de Tails !
TAILS : Tu as raison !
SONIC : Est-ce un autre plan d’Eggman ? Ce vieux fou ! Il va voir !
TAILS : Knuckles est en direction de Holy Summit, il est entrain de garder son émeraude, allons le voir !



Acte 1, scène 8
Sonic, Emerl, Tails, Gamma
Plaines de Holy Summit
Sonic et ses amis vont voir Knuckles mais quelque chose se dresse sur leur chemin. C’est un robot que Sonic et Tails connaissent : E-102 Gamma.

SONIC : Il y a un autre robot là-bas !
TAILS : C’est un autre robot d’Eggman !
SONIC : C’est le portrait craché de Gamma !
TAILS, à Gamma : Cela faisait longtemps que on ne t’avait pas vu, Gamma.
Gamma sort son pistolet laser.
GAMMA : Cible détectée ! Activation du mode capture ! ( Il s’arrête soudain) Contre ordre ! Je retourne à la base.
TAILS : Ouah ! Ca m’a fait peur !
SONIC : J’imagine que ce n’était pas Gamma.
TAILS : Je me demande pourquoi il a essayé de nous attaquer.
SONIC : On le saura dès qu’on trouvera Eggman. Allons à la maison de Knuckles, on risque d’être attaqués à tout moment.



Acte 1, scène 9
Sonic, Emerl, Tails, Knuckles
Maison de Knuckles

SONIC : Knuckles, nous avons besoin d’emprunter ta Chaos Emerald !
Knuckles aperçoit Emerl et pousse un cri de surprise.
KNUCKLES : Un robot ! C’est celui qui a commis tous ces vols de bijouterie.
SONIC : Calmos, Knuckles ! Ce robot carbure aux Chaos Emeralds.
Knuckles devient rouge de colère et lève le poing.
KNUCKLES : Tais-toi ! Je vais démolir ce tas de ferraille pour lui donner une leçon !
SONIC à Emerl : Oh, là, là… Il n’y a rien à faire quand Knuckles se met dans tous ses états. OK, écoute, Emerl. Il n’écoute pas les plus faibles que lui. Alors si on veut lui parler, tu dois d’abord le vaincre.
KNUCKLES : Qu’est-ce que j’attends ? A l’attaque !
Knuckles lance un combat contre Emerl mais il se fatigue et Emerl prend le dessus. Il doit s’arrêter.
KNUCKLES : Ses attaques…elles ressemblent beaucoup à celles de Sonic. Comment est-ce possible ?
SONIC : OK, on va emprunter cette Chaos Emerald.
KNUCKLES : Bon, je vais la chercher.
Knuckles va chercher l’émeraude et la donne à Sonic.
Tu vois ! Je te l’avais dit ! Si seulement tu écoutais quand je te parle !
KNUCKLES : C’est quoi ce truc, Sonic ?
SONIC, haussant les épaules : Aucune idée.
KNUCKLES se mettant de nouveau en colère : Tu ne m’auras pas, Sonic !
TAILS : Sans rire Knuckles, on n’en a aucune idée. On sait seulement qu’il fonctionne aux Chaos Emeralds et que Eggman essaie de se l’accaparer.
SONIC : Sans parler de Shadow et de Rouge.
KNUCKLES se calmant : Si Eggman et cette chauve-souris voleuse sont impliqués, il doit se tramer quelque chose…
TAILS : Enfin bref, merci de nous prêter ta Chaos Emerald.
SONIC : Les techniques d’Emerl s’améliorent avec les Chaos Emeralds.
KNUCKLES : Si tu le dis…
Knuckles rentre dans sa maison.
TAILS : Insérons ma Chaos Emerald dans ton système, Emerl.
Tails insère la Chaos Emerald.
EMERL : … … … … … … M.e.r.c.i Sonic…
Sonic et Tails sont surpris.
SONIC : Emerl a parlé !
TAILS : Il parlera de mieux en mieux et sera de plus en plus puissant chaque fois qu’on lui donnera une autre Chaos Emerald.
EMERL : Sonic… Metal… B.a.t.a.i.l.l.e… B.a.t.a.i.l.l.e… B.a.t.a.i.l.l.e… B.a.t.a.i.l.l.e…
SONIC : Emerl…Tu…
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:46

Acte 2, scène 1
Sonic, Emerl, Tails,
Maison de Tails
Sonic, Tails et Emerl sont rentrés à Emerald Town. Ils sont devant la maison de Tails.

SONIC : Emerl, allons jouer du coté de la plage ! Je vais t’appendre des techniques de combat.
EMERL : Jouer ! Jouer !
TAILS, soupirant : Vous allez encore à la plage. (à Sonic) Nous ne connaissons pas encore très bien Emerl mais je suppose que cela ne change rien pour toi, Sonic. Il s’est passé quelque chose d’étrange quand nous avons inséré la Chaos Emerald dans le système d’Emerl. Mais je ne peux pas poursuivre mes recherches car l ‘ordinateur de mon labo est cassé…
SONIC : Non, comme tu dis. Ce la ne change rien pour moi.
TAILS : Attends ! Je peux faire la recherche au Labo Central. Nous devons amener Emerl au Labo Central. Il faut qu’on inspecte minutieusement Emerl ! Il faut découvrir de quoi il est capable car Eggman est à sa recherche. Nous devrions l’amener au Labo Central Immédiatement !
SONIC, d’un ton las : Ne t’inquiète pas tant, Tails.
TAILS : Sonic, allez ! Je l’y amènerai personnellement s’il le faut.
SONIC : OK, OK Tails. On va t’accompagner.
TAILS : Non, c’est bon. Je peux amener Emerl tout seul. A Emerl, Allez, viens Emerl ! Suis-moi.
EMERL : … … …
TAILS : Emerl, allons-y !
EMERL : … … …
SONIC : Emerl ! Obéis à Tails !
EMERL : Obéis ! Obéis !
TAILS : Emerl, avance ?
EMERL : Avance ! Avance !
TAILS : Hmm…Le Labo Central est situé à l’est de la ville. C’est dans Central City. Suis-moi.



Acte 2, scène 2
Emerl, Tails, Rouge
Crossing
Tails et Emerl sont à Central City mais le Labo est gardé par des robots de gardes qui refusent de les laisser entrer.

TAILS : Que doit-on faire, Emerl ? Les robots de garde refusent de nous laisser entrer.
Rouge apparaît.
ROUGE : Quel est le problème les gamins ? Vous avez perdu votre maman ?
TAILS : Rouge ? Allons-y Emerl.
ROUGE : Alors il s’appelle Emerl ?
TAILS, d’un ton méfiant : Qu’est ce que ça peut te faire ?
ROUGE : Vous voulez accéder au Labo Central, n’est-ce pas ?
TAILS, vaincu : Quoi ? Qui te l’a dit ?
ROUGE, soupire : Cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Je vous ferai entrer dans le Labo Central si vous me suivez. Je suis un agent du président, tu sais.
TAILS : Mais tu es toujours méchante avec nous !
ROUGE, lassée : Bon…Je veux bien vous donner mon Passe du Labo pour pouvoir entrer quand bon vous semble. C’est gentil de ma part ?
TAILS : Oui, j’imagine…Mais pourquoi veux-tu nous aider ?
ROUGE : Vous avez l’air tellement perdu tous les deux, c’est trop mignon.
TAILS, méfiant : Je ne te fais pas confiance.
ROUGE : Cela ne change rien. Voici le Passe du Labo.
Elle donne le passe à Tails.
TAILS : M.. Merci.
EMERL : Merci ! Merci !
ROUGE : Oh, qu’il est gentil ! Tu veux bien me dire comment tu t’appelles ?
EMERL : … … …
ROUGE : … Il n’écoute personne à part son maître. D’accord. A bientôt !
Elle s’envole.
TAILS, interloqué : C’est quoi un maître ? Tu ne le sais pas, Emerl ?
EMERL : … … …
TAILS : C’est difficile de savoir si tu comprends que je te parle… Allons au Labo Central, maintenant. Je devrais en savoir plus sur toi après t’avoir examiné.
EMERL : Allons-y ! Allons-y !



Acte 2, scène 3
Emerl, Tails
Labo Central
La sécurité a accepté que Tails et Emerl entrent au Labo Central. Tails branche Emerl à l’ordinateur du Labo.

TAILS : Le moment est venu de découvrir qui tu es, Emerl ! Examinons tes données structurelles.
EMERL : ? ? ? ? ? ?
TAILS : Tes données structurelles nous révéleront l’identité de ton créateur, la raison de ta création et ainsi de suite. Etant donné que tu as été crée par Eggman, j’ai intérêt à être sur mes gardes.
EMERL : Garde ! Garde !
TAILS, riant : Non, non, inutile de te mettre en garde ! Je vais juste brancher ça ici… Balayage de la structure !
L’ordinateur affiche : Erreur ! Impossible d’accéder aux données…
TAILS : Quoi ? Que se passe-t-il ? L’ordinateur du Labo devrait pouvoir analyser même les machines d’Eggman. Passons aux choses sérieuses. Cette fois je vais contourner le dispositif de sécurité et… Il faut contourner les protocoles de sécurité d’Emerl pour comprendre sa structure élémentaire.
Tails réussit et l’ordinateur affiche : Attention ! Top secret ! Objet inconnu identifié. Cette arme a été découverte dans les ruines anciennes. Nom : Gizoid.
TAILS : Qu’est-ce c’est ? Qu’est-ce cela à voir avec les ruines anciennes ?
Le texte défile : Une technique pour acquérir tout type d’artillerie basée sur une technologie scientifique…Ce procédé ne semble pas avoir de limite et son évolution est infinie.
TAILS : Elle acquiert…Ce n’est pas possible…
Le texte continue de défiler : Cependant, au court de plusieurs expériences, l’envoi continu de données a causé une surcharge, ce qui a fait perdre le contrôle du sujet… Expériences menées par le professeur Gerald Robotnik interrompues par le gouvernement . Disparition…
TAILS : Gerald…C’est le grand-père d’Eggman. Et cette mystérieuse disparition…Cela signifie…
EMERL : … … …
TAILS : Emerl, tu…
EMERL : … … …
Une alerte rouge éclate, les robots de garde se lancent à la poursuite des deux amis.
TAILS : Oh non ! Viens, Emerl ! Il vont nous rattraper !
Ils s’enfuient du Labo Central en évitant de justesse les robots de garde.



Acte 2, scène 4
Emerl, Tails, Shadow puis Rouge
Central Highway
Tails et Emerl essaient d’échapper aux robots en passant par l’autoroute mais Shadow apparaît.

TAILS : Shadow ! Que fais-tu ici ?
SHADOW : Je vois que tu as découvert la vraie identité d’Emerl…
TAILS, gêné : Oui…
SHADOW : Alors pourquoi ne le détruis-tu pas immédiatement ? Tu dois le détruire avant qu’il ne récupère toutes les Chaos Emeralds et utilise son vrai pouvoir.
TAILS : Shadow…
SHADOW, sûr de lui : Inutile de perpétuer les tragédies passées ! Personne ne mérite de revivre ce que j’ai vécu ! Ecarte-toi ! Je vais l’éliminer tout de suite !
TAILS : Shadow ! J’ai du respect pour toi mais… Emerl est notre ami ! Si tu nous attaques, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger !
SHADOW : Je vois que tu ne e comprendras jamais. Les créateurs ne saurons jamais ce que ressentent vraiment leurs créations.
Rouge apparaît
ROUGE : Bon, ça va commence ça. Arrêtez !
SHADOW : Rouge !
ROUGE : Les robots de garde sont en chemin. Si vous ne voulez pas vous faire prendre, je vous suggère de… Shadow, que fais-tu ? ! Tu sais bien que tu n’est pas encore rétabli !
SHADOW, confus : Je n’ai pas trop forcé…
ROUGE : C’est ça oui…
Elle le frappe, il tombe à terre.
SHADOW : Grr !
ROUGE : Tu es du genre coriace. Bon allons-y ! Nous n’avons pas beaucoup de temps !
TAILS : Rouge…
ROUGE, avec un clin d’œil : A plus !
Elle s’en va avec Shadow.
TAILS : Elle vient encore de nous venir en aide. Emerl, dépêche-toi ! Nous devons aller prévenir Sonic et Knuckles de ce que j’ai découvert sur toi !
EMERL : Vite ! Vite !
TAILS : Allons à Holy Summit avant que les robots arrivent !



Acte 2, scène 5
Emerl, Tails, Knuckles puis Gamma.
Maison de Knuckles
Tails et Emerl sont arrivés à la maison de Knuckles.

KNUCKLES, de bonne humeur : Yo, Emerl ! Ca boum ?
EMERL : … … …
KNUCKLES : Oh, tu ne veux pas me parles, hein ?
TAILS : Knuckles, ce n’est pas le moment !
EMERL : Pas le moment ! Pas le moment !
KNUCKLES, en colère : Sale petit…
EMERL : Sale petit ! Sale petit !
TAILS, las : Hé, arrête Emerl. A Knuckles, Viens avec nous à Emerald Beach. Sonic est là-bas ! J’ai quelque chose de très important à vous dire à tous les deux.
KNUCKLES : D’accord mais on dirait que nous avons de la compagnie.
E-102 vient d’arriver devant la maison de Knuckles.
GAMMA : Cible établie. Prêt pour le mode bataille.
TAILS : Tu n’est pas un robot de garde ! Es-tu Gamma ?
KNUCKLES : Tails, attention !
Le robot tente d’attaquer mais Knuckles le retient.
KNUCKLES : Tails ! Tu dois te rendre à Emerald Beach ! Laisse-moi faire ! A Gamma Allez, tas de boulons !



Acte 2, scène 6
Tails, Sonic, Emerl, Rouge puis Knuckles
Emerald Beach
Tails a laissé Knuckles se battre contre Gamma et a ramené Emerl à Emerald Beach. Sonic est là.

TAILS : Sonic !
SONIC : Tails, qu’est-ce que tu fabriquais ? Que se passe-t-il ?
TAILS : Sonic, tu ne vas pas ma croire quand je vais te dire ce que j’ai découvert sur Emerl !
Rouge apparaît.
ROUGE : Emerl est l’arme la plus mortelle au monde !
TAILS : Rouge !
SONIC : De quoi parles-tu ?
TAILS, embêté : C’est la vérité. C’est ce que j’ai découvert au Labo Central.
SONIC : Une arme de combat ?
ROUGE : Oui et très mortelle en plus !
SONIC : Non ! C’est incroyable ! Haussant les épaules, Ce n’est qu’un simple robot, n’est-ce pas ? Tu pourrais lui apporter quelques modifications pour régler le problème, Tails ? Non ?
TAILS : En fait, ce n’est PAS n simple robot. L’ordinateur du Labo a sauté quand Emerl était encore connecté et des robots de gardes étaient à nos trousses au moment où nous accédions aux données d’Emerl.
SONIC : Sans rire ?
ROUGE : Mais il existe un moyen.
SONIC : Vas-y, dis-moi !
ROUGE : Les Chaos Emeralds. Récupère les sept Chaos Emeralds et insère-les dans le système d’Emerl.
SONIC : Que se passera-t-il ensuite ?
ROUGE : On pourra réinitialiser Emerl et le changer en robot normal en effaçant toutes les données d’armes qu’il contient.
SONIC : Bonne idée ! Alors comment peut-on le réinitialiser ?
ROUGE, gênée : Je…Je ne sais pas.
SONIC : Quoi ? Tu ne sais pas ? !
TAILS : Donc nous devons d’abord trouver les sept Chaos Emeralds et ensuite découvrir le moyen de le réinitialiser.
ROUGE : Ensuite, il sera libre à tout jamais !
SONIC : J’ai une autre question à te poser, Rouge.
ROUGE : Vas-y, dis.
SONIC : A quoi cela te sert e nous donner toutes ces informations ?
ROUGE : Tu as l’air d’insinuer que j’agis toujours par intérêt…
SONIC : Ai-je tort ?
ROUGE : Euh, cela m’arrive de faire des bonnes actions.
SONIC, d’un ton moqueur : Euh, cela m’arrive de faire des bonnes actions. A l’occasion.
ROUGE : Comme tu dois le savoir, Dr.Eggman est aussi à la recherche d’Emerl.
SONIC : Eggman !
ROUGE : Oui et il n’a pas changé…
TAILS : Il espère toujours conquérir le monde !
ROUGE : Oui et s’il parvient à conquérir le monde, j’aurai encore plus de mal à dévaliser les bijouteries. Donc finalement je rends n grand service à l’humanité.
SONIC : Un grand service ? Tu es une voleuse ! Et tu veux aussi t’accaparer Emerl, non ?
ROUGE, outrée : Ce n’est pas gentil de m’accuser comme ça. Et ce gamin là-bas sait bien que je ne suis pas une simple voleuse.
SONIC : C’est pas vrai, Tails ?
TAILS : Euh…Je crois, oui.
ROUGE : Oh, et est-ce que tu vas me présenter à ton petit robot, oui ou non ?
SONIC : Tu ne connais pas Emerl ?
ROUGE : Il…Il me dit bonjour que si tu lui en donnes l’ordre.
SONIC : Ah, oui. Il était pareil avec Tails au début. A Emerl. Emerl, approche-toi !
EMERL : Approche-toi ! Approche-toi !
SONIC :Ecoute. Tu dois écouter Rouge, maintenant, d’accord ?
EMERL : Ecouter ! Ecouter !
ROUGE : Super ! A plus !
SONIC, étonné : Rouge ! Tu ne veux pas lui parler ?
ROUGE : Pas le temps de faire la causette. Une autre fois ! Elle s’éloigne.
EMERL : Une autre fois ! Une autre fois ! Knuckles arrive.
KNUCKLES : JE n’ai pas tout compris…
SONIC : Cette Rouge !
KNUCKLES : Je me demande ce qu’elle mijote. A Emerl, Est-ce qu’elle t’a joué un tour ?
EMERL : … … …
KNUCKLES, très en colère : Pourquoi tu ne m’écoutes pas ? ! ?
SONIC : Rouge avait raison ! Emerl, ne fais pas attention à Knuckles !
EMERL : Fais pas attention ! Fais pas attention !
KNUCKLES : Alors, tu veux arrêter tout ça, hein ?
SONIC : Ca va chauffer !
TAILS, très las : Allez ! Arrêtez, Sonic, Knuckles !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:48

Acte 3, scène 1
Rouge, seule.
Bureau.
Rouge doit aller au Labo Central pour découvrir des informations à propos d’Emerl comme le président le lui a ordonné mais elle a d’autres idées en tête.

ROUGE : Maintenant que j’ai le feu vert du patron, je peux accéder au système informatique du gouvernement et recueillir toute sorte d’informations sur divers trésors. Voyons voir…Les informations concernant la désactivation du système de sécurité de cette galerie d’art…Ou je devrais peut-être regarder celles du Musée national en premier… ? Hi ! Hi ! C’est palpitant ! Quand j’aurais fini, je détiendrai toutes les infos nécessaires pour accéder à tous les trésors du monde ! Bon M. l’ordinateur, dis-moi tout ! Elle allume l’ordinateur du Labo Central mais celui-ci affiche : Erreur de connexion…Un autre utilisateur est en train d’accéder à ces données…
ROUGE : Quoi ? Comment est-ce possible ? C’est un système informatique gouvernemental. Personne d’autre ne peut y accéder normalement ! Qui cela peut-être ? Espèce de… ! Je vais te démasquer ! Confirmer nom de l’utilisateur.
L’ordinateur affiche : Nom de l’utilisateur : Dr.Eggman.
ROUGE, étonnée : Dr. ? J’imagine qu’il m’a facilité la tâche ! Voyons de quel endroit il a accédé à l’ordinateur.
Affichage : Voie d’accès : Central Highway.
ROUGE : C’est juste à coté. Je vais de voir lui rendre une petite vistite.



Acte 3, scène 2
Rouge, Eggman, Phi.
Central Highway.
Le docteur est sur l’autoroute.
EGGMAN : J’avais raison ! Il me faut 7 Chaos Emerald et le mot clé dans le bon ordre pour établir un Lien avec le Gizoid pour le ressusciter ! Fichtre ! Je n’aurais jamais dû me débarrasser de lui !
Rouge arrive.
ROUGE : Hé, docteur ! Je ne vous avais pas vu depuis un sacré bout de temps !
EGGMAN : Rouge ! Désolé mais je suis très occupé.
ROUGE : Je n’en doute pas, docteur…
EGGMAN : Qu’est-ce que tu veux dire par-là ?
ROUGE : Vous savez que le gouvernement est à votre recherche pour vous interroger sur une certaine machine…
EGGMAN : Je me suis déjà débarrassé de ce tas de ferraille à la plage !
ROUGE : Je vois…
EGGMAN : L’arme la plus destructrice au monde ? Quelle blague ! Cette machine est nulle ! Il ne peut même pas suivre de simples instructions ! Il est sûrement entrain de se lier d’amitié avec les crabes !
ROUGE : Avec les crabes ?
EGGMAN : J’ai utilisé ses données pour fabriquer un autre robot que lui. Il s’appelle E121 Phi !
PHI : …
ROUGE : Quelle horreur, ce truc !
EGGMAN : Ils puisent leur énergie dans les Chaos Emeralds. J’ai crée Phi à partir d’une Chaos Emerald.
ROUGE : Vous avez crée ça…
EGGMAN : Et je les ai programmés pour qu’ils récupèrent les 7 Chaos Emeralds ! J’aurais bientôt les 7 Chaos Emeralds ! Je dois te demander de ne pas t’en mêler pour le moment.
ROUGE : Vous ne croyez pas pouvoir m’en empêcher docteur, si ?
EGGMAN : Tu ne connais pas la puissance de ma dernière création !
ROUGE : Et si je fais ça ?
Elle retire la Chaos Emerald du système de Phi, celui-ci tombe en morceaux.
EGGMAN : NON !
ROUGE : Apparemment il n’était pas aussi fort que vous le l’imaginiez. Je vais donc prendre cette Chaos Emerald.
EGGMAN : Pas de chance ! Il faut que je retrouve l’original maintenant…Tu peux partir cette fois. Mais la prochaine fois que tu te mets en travers de ma route, je ne serais pas aussi gentil !
Il s’en va.
ROUGE : En travers de votre route ? Cela risque de se compliquer si le docteur a déjà établi un Lien avec Gizoid.



Acte 3, scène 3
Rouge, seule.
Labo Central.
Rouge décide d’aller au Labo Central pour trouver des renseignements.

ROUGE : Bien, par où dois-je commencer ? Recherche : Gizoid…
Affichage : Attention, strictement confidentiel ! Arme de combat découverte dans les ruines anciennes appelée Gizoid. Une technique pour acquérir tout type d’artillerie basée sur une technologie scientifique. Ce procédé ne semble pas avoir de limite et son évolution est infinie.
ROUGE : Très intéressant.
Affichage : Expériences menées par le professeur Gerald.
ROUGE : C’est le créateur de Shadow ! Voilà ce que le petit renard a trouvé ! Rien ne m’intéresse vraiment à part les bijoux mais…ça c’est autre chose. Si je peux entraîner le robot à devenir le robot voleur suprême…Tous les bijoux m’appartiendrons !
Si quelqu'un montre sa puissance au Gizoid, il pourra devenir son maître et sera le seul à les contrôler, cela s’appelle un Lien, Le maître peut donner l’ordre au Gizoid d’obéir à quelqu'un d’autre, dans ce cas, le Gizoid créera un Lien avec cette personne.
ROUGE : Cela sera facile ! J’ai déjà établi un Lien avec lui ! Il m’obéira sans faire d’histoires ! Il ne me reste plus qu’a voler ce robot ! Mais tous ces types traînent toujours autour de lui…Ca va certainement compliquer mon affaire.



Acte 3, scène 4
Sonic, Tails, Emerl, Amy puis Rouge.
Emerald Beach.
Sonic et Tails s’apprêtent à entraîner Emerl lorsqu’un cri retentit.

AMY : Sonic !
SONIC : Flûte, c’est Amy ! Ecoute Emerl ! Je ne suis pas là. Ecoute juste ce que Amy a à te dire et fais attention. Bonne chance !
Il s’enfuit à toute vitesse. Arrive Amy.
AMY : Sonic ? Elle aperçoit Emerl. Qu’est-ce que c’est que ça ?
TAILS : C’est Emerl.
AMY : Emerl ?
TAILS : C’est son précieux projet. Son bébé.
AMY, agréablement surprise : Son bébé, celui de Sonic ?
TAILS : Oui, enfin, quelque chose comme ça.
AMY : Oh, Sonic ! Il s’entraîne déjà pour notre petit. Je me demande si ça veut dire qu’on va bientôt se marier. Je ne peut pas le croire ! Mon rêve va enfin se réaliser !
TAILS Je, je n’en suis pas si sûr…
AMY, d’un air mauvais : As-tu dis quelque chose ? !
TAILS, tremblant de peur : JE, je devrais aller chercher Sonic, on se voit plus tard, OK ?
Il rentre chez lui.
AMY, A Emerl : Bonjour. Je suis Amy, ta nouvelle maman !
EMERL : Maman ! Maman !
AMY, toute joyeuse : Tu veux jouer ?
Rouge arrive à Emerald Beach.
ROUGE : Enfin, voici ma chance.
AMY, surprise : Rouge ! Quelle bonne surprise ! Quel mauvais coup es-tu entrain de préparer ?
ROUGE : Espèce de petite…J’ai une affaire à régler avec ce robot-ci. A Emerl Emerl, allons-y.
EMERL : Allons-y ! Allons-y !
AMY : Attends ! Où crois-tu amener mon bébé ?
ROUGE : Ouah…Je crois que tu devrais aller te faire examiner la tête, ma chère.
AMY : Hé, tu cherches la bagarre ?
Rouge lui donne un coup, elle s’effondre. Rouge en profite pour s’enfuir avec Emerl. Peu de temps après, Amy se réveille.
AMY ; Je n’en peux plus…
Tails arrive.
TAILS : Oh, où est Sonic ? Amy ! Que s’est t-il passé ? Où est Emerl ?
AMY, sanglotant : Je suis désolée…Je n’ai pas pu le protéger…Il a été kidnappé…
TAILS : Kidnappé ?
AMY : Mon petit chéri a été kidnappé par Rouge ! Je suis vraiment désolée, tout est ma faute…
TAILS : Je vais le dire à Sonic sur le champ !



Acte 3, scène 5
Rouge, Emerl.
Club Rouge.
Rouge est rentrée chez elle à Night Babylon, tout près de Central City, c’est une petite rue illuminée par les casinos.

EMERL : Amy ! Amy !
ROUGE : Ne t’inquiète pas pour elle. Elle est solide, pour une petite fille. Mais bien sûr, elle n’a jamais été capable de mettre à terre un agent comme moi.
EMERL : Amy ! Amy !
ROUGE, ignorant Emerl : Shadow, me revoilà ! Pas de réponse. Encore endormi.
EMERL : Maison ! Maison !
ROUGE : C’est vrai, c’est ta nouvelle maison maintenant.
EMERL : Sonic ! Maison !
ROUGE : Oui… Finalement, le trésor suprême est mien ! Tu vas devenir le robot voleur suprême !
EMERL : Sonic…
ROUGE : Tu n’as pas l’air de comprendre. Je suis ton maître désormais alors oublie ce hérisson !
EMERL : Sonic…
ROUGE : Bon, notre cible est le bâtiment à Emerald Town, tu vas t’occuper des robots de garde jusqu'à ce que je récupère le trésor, OK ?
EMERL : Sonic…



Acte 3, scène 5
Sonic, Rouge, Emerl puis Amy.
Bâtiment.
Sonic se trove derrière le bâtiment, Rouge et Emerl arrive, Sonic écoute leur conversation.

ROUGE : Ouvre le verrou.
EMERL : … … …
ROUGE : Que se passe t-il ? Emerl ouvre la porte. Tu vois, ce n’était pas si difficile. Maintenant ouvre ça et…Super !
Rouge récupère la Chaos Emerald.
ROUGE : J’en ai deux maintenant. C’est magnifique.
EMERL : … … …
ROUGE : Quoi ?
EMERL : Chaos Emerald… Un nouveau…pouvoir…
ROUGE : Quoi, tu parles à présent ? Hé ! Emerl vole la Chaos Emerald et l’insère dans son système. Qu’est-ce que tu fais ? C’est ma Chaos Emerald !
EMERL : … … …
ROUGE : Rends-moi ma Chaos Emerald !
EMERL : Il arrive ! Il arrive !
ROUGE : Qui arrive ?
EMERL : Sonic ! C’est Sonic !
Sonic sort de sa cachette et fait face à Rouge.
SONIC : Emerl !
EMERL : Sonic !
ROUGE : Comment nous as-tu trouvés ?
SONIC : C’est mon petit doigt qui me l’a dit ! C’est l’instinct du hérisson !
EMERL : Sonic, content de te voir ! Sonic, content de te voir !
SONIC : Alors Rouge, qu’est ce que tu comptais faire avec lui ? Si tu l’as maltraité, je vais t’en faire voir de toutes les couleurs !
ROUGE : Et pourquoi ferais-je une chose pareille ?
EMERL : Tails ! Knuckles !
Tails et Knuckles arrivent.
SONIC : D’une façon ou d’une autre, je récupérerai Emerl !
ROUGE : Bon, moi j’abandonne ! C’est ridicule, c’est pour ça que je ne m’intéresse qu’au bijoux. Je ne voudrai pas jouer les mamans comme cette fille.
SONIC : Quelle fille ?
ROUGE : Bonne chance papa !
SONIC : Papa ?
Amy arrive, furieuse.
AMY : Je te tiens, chauve-souris cambrioleuse ! A Sonic, Attends-moi Sonic, je ferai une bonne mère. A Rouge, Attends voleuse !
SONIC : Amy ?
ROUGE : Tu peux prendre la Chaos Emerald, il l’a déjà prise de toute façon. Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:49

Acte 4, scène 1
Knuckles, Tails, Emerl
Labo de Tails.
Knuckles souhaite entraîner Emerl et va donc le chercher au Labo de Tails, durant ce temps le maléfique Eggman a envoyé ses robots Phi chercher ce même Emerl.

KNUCKLES : Emerl, tu es là ? Je suis venu t’apprendre de nouvelles techniques de combat.
TAILS : Knuckles, bienvenue.
EMERL : Bienvenue, Knuckles. Merci d’être venu.
KNUCKLES, à Tails : Hein ? Depuis quand parle t-il intelligemment ?
TAILS : Ca lui a pris quand nous lui avons donné une Chaos Emerald. C’est formidable, non ?
EMERL : Bonjour ! Dépêche-toi de me montrer ces nouvelles techniques !
KNUCKLES : Je me demande s’il est poli ou le contraire…
TAILS : Emerl peut seulement prononcer des mots qu’il a déjà entendus. Alors il parle comme Sonic et moi mais il mélange les deux.
EMERL : Ne t’inquiète pas ! Peux-tu me montrer s’il te plaît ?
KNUCKLES : …Ca ne va pas marcher.
Les informations donnent une nouvelle : Scoop de dernière minute ! Nous avons un reportage spécial pour vous ! Un mystérieux robot est apparu à Night Babylon.
TAILS : C’est Emerl l’imposteur !
KNUCKLES : Il s’en enfin décidé à se montrer ? ! Allons-y, Emerl !
EMERL : Suis-moi !
KNUCKLES, rouge de colère : Hé ! ! C’est moi qui dit ça !
Knuckles et Emerl s’en vont.
TAILS : Ils sont partis. J’espère que tout ira bien pour eux…



Acte 4, scène 2
Knuckles, Amy, Emerl puis Rouge.
Amy Room.
Knuckles s’est arrêté devant la maison d’Amy, celle-ci sort de sa maison.

AMY : J’ai trouvé Emerl !
KNUCKLES : Amy…
AMY : Où est Sonic ?
KNUCKLES : Qui sait ?
AMY, inquiète : Bon sang ! Je croyais qu’il venait ici avec Emerl pour me demander ma main !
KNUCKLES : Je…je vois. Bien, je suis très pressé donc je ferais mieux d’y aller maintenant.
EMERL : Tu rêves ! Maintenant, si tu veux bien nous excuser…
Ils partent, Amy ne le remarque pas.
AMY, joyeuse : Sacré Sonic…Il est peut-être un peu gêné ! Je vais aller le chercher moi-même. Qu’en penses-tu Emerl ? Elle le cherche des yeux. Où es-tu passé ? Bon, tant pis, j’y vais.
Elle s’en va. Knuckles et Emerl reviennent mais derrière eux se trouve Gamma. Knuckles l’aperçoit.
GAMMA : Cible verrouillée.
KNUCKLES : Gamma, est-ce bien toi ? La dernière fois, tu t’es enfui sans même me répondre.
GAMMA : Intialisation du mode bataille
KNUCKLES : Attention, Emerl. Il attaque.
EMERL : Tais-toi ! Je vais désintégrer cette boîte de conserve rouillée !
KNUCKLES : Depuis quand parles-tu comme ça ?
GAMMA : Détection force énorme dans Gizoid, impossible de combattre…Mission échouée…
Il s’envole.
KNUCKLES : Même quand tu était avec Tails, on aurait dit que ce robot en avait après toi.
Rouge apparaît.
ROUGE : C’est…
EMERL : Bonjour ! Où diable étais-tu passée ?
ROUGE : On dirait que ton petit bébé a de la repartie !
KNUCKLES, en colère : Ce n’est pas de ma faute ! C’est celle de Sonic !
ROUGE : Toujours aussi prompt à accuser les autres, comme d’habitude ! Je vois.
EMERL : Ce n’est pas ma faute ! C’est celle de Sonic !
KNUCKLES : Très bien. Je ferais plus attention.
ROUGE : Ce robot que tu viens de voir n’est probablement pas celui connu sous le nom de Gamma.
KNUCKLES : Quoi ?
ROUGE : Dr.Eggman a fait des expérimentations en utilisant les Chaos Emeralds sur des circuits de robots. Il a utilisé un tas de vieilles pièces pour créer des cobayes pour ses expériences. Ce robot est fait de pièces que tu reconnais sûrement.
KNUCKLES : Même si c’est un autre…pourquoi est t-il après Emerl ?
ROUGE : Vois-tu, Emerl a pris la Chaos Emerald que Dr.Eggman utilisait pour ses expériences. Je pense qu’il veut se venger ou quelque chose comme ça. Je veux dire que les Chaos Emeralds sont très puissantes. Je comprends un peu ce qu’il ressent. Bien, les garçons, soyez très prudents là-bas, d’accord ?
Elle s’envole au loin mais Knuckles ne le remarque pas.
KNUCKLES : Cela pourrait expliquer pourquoi ce robot n’avait pas l’air d’essayer…Il s’aperçoit que Rouge est partie. Hein ? Où est t-elle passée ? Et que faisait t-elle là de toute façon ? A Emerl, Tu ferais mieux de faire attention ! Je ne pense pas qu’ils aient abandonné l’idée de te récupérer.
EMERL, gentiment : J’ai pigé ! Tu ferais mieux faire gaffe, toi aussi.
KNUCKLES : B-Bien…



Acte 4, scène 3
Knuckles, Emerl, employé.
Night Babylon.
Knuckles et Emerl sont arrivés à Night Babylon, un employé d’un magasin vient vers eux.

EMPLOYE : Bienvenue.
KNUCKLES : Hé ! Tu as entendu ? Aux nouvelles, ils ont dit qu’il y avait un étrange robot qui se cachait dans le coin.
EMPLOYE, blanc de peur : J-Juste derrière toi !
KNUCKLES : Hein ? Non, ce type c’est différent.
L’employé du magasin s’enfuit à toute allure.
EMERL : Bon, allez Knuckles, avançons.
KNUCKLES : Attends.
EMERL : Qu’est-ce que tu veux Knuckles ? Personne ne peut me stopper.
KNUCKLES : Attends juste une seconde.
EMERL : Je ne vais pas te laisser prendre de l’avance sur moi !
KNUCKLES, rouge de colère : Tais-toi !
EMERL : … Sonic… Il tremble de peur. Sonic ! Sonic !
KNUCKLES, calmé : Je suis désolé. Je ne voulais pas te crier dessus.
EMERL : Sonic…
KNUCKLES : Attends ici, d’accord ? Je vais passer devant, alors sois sage et attends.
Knuckles s’absente un moment.
EMERL : Sonic ! Sonic !
Emerl s’enfuit, Knuckles revient ensuite.
KNUCKLES : Je voulais être le premier à l’attraper… Il s’aperçoit que Emerl n’est plus là, Emerl ? Où es-tu passé ? Arrête de faire le clown, Emerl !
Où es-tu ? Ca ne va pas…Je devrais commencer à le chercher.



Acte 4, scène 4
Knuckles, Emerl, Rouge puis Phi.
Club Rouge.
Knuckles commence ses recherches et aperçoit le club Rouge.

KNUCKLES : Quel est cet endroit ? Il regarde le panneau placé à l’entrée. Club Rouge ? ? ? Cet endroit lui appartient ? ? ? Ca sent le gaz par ici. Bien, je ferais mieux d’aller jeter un œil.
Emerl et Rouge sortent du club.
EMERL : Ha ! Espèce de tas de rouille, je vais te désintégrer !
KNUCKLES : Emerl ! Que fais-tu ?
Emerl aperçoit Knuckles.
EMERL : Je t’ai cherché partout !
KNUCKLES : JE t’ai cherché PARTOUT ! Allons-y !
ROUGE : Je suppose que tu penses que les échidnés sont spéciaux et que tu ne dois pas payer l’entrée ?
KNUCKLES : Rouge, que penses-tu faire avec Emerl ? !
ROUGE : Quelle impolitesse…Emerl est venu à moi, je devais lui manquer. Comme tu as grandi…J’en ai la chair de poule rien que d’y penser.
KNUCKLES : Tant d’assurance…
Soudain, Phi arrive.
ROUGE : Est-ce Phi ?
KNUCKLES : Quoi ? ! Il ressemble vraiment à Emerl ! Occupons-nous de lui !
EMERL : Oui, détruisons ce stand de tacos !
ROUGE : Ces deux là commencent à tenir le même discours…
Phi s’enfuit avant que Knuckles et Emerl ne l’attrapent.
KNUCKLES : Zut !
ROUGE : Il est rapide, c’est parce qu’il est alimenté par une Chaos Emerald. Tiens, prends la mienne, vu l’appétit d’Emerl cela ne me servira plus à rien.
Elle donne l’émeraude à Knuckles.
EMERL : Merci. Tu n’est pas si inutile que ça finalement !
ROUGE, outrée : Je n’ai jamais…A Knuckles, Comment l’élèves-tu ? exactement ?
KNUCKLES : Désolé.
ROUGE : Je n’ai que faire de cette émeraude, de toute façon il me la volera dès que j’aurais le dos tourné. Un jour, je prendrai ta Master Emerald et on sera quittes.
KNUCKLES : Tu peux toujours rêver ! !
ROUGE : Ha ! As-tu oublié que je suis la meilleure voleuse du monde ? J’ai déjà vu Emerl absorber une Chaos Emerald…
KNUCKLES : Nous devrions aller voir Tails.
ROUGE : Revenez au Club Rouge quand vous voulez, les gars !
KNUCKLES : Non merci.



Acte 4, scène 5
Knuckles, Emerl, Tails puis Eggman.
Labo de Tails.
Knuckles et Emerl arrivent devant le Laboratoire. Tails arrive.

KNUCKLES : Tails ! Nous revoilà !
TAILS : Bonjour.
EMERL : Je suis rentré Tails ! Tu as été sage ?
TAILS : Ouais ! Et toi, tu as été sage ?
EMERL : Evidemment.
TAILS : Knuckles, qu’est-ce que tu lui as appris ? Il a l’air plus fort qu’avant.
KNUCKLES : Ecoute, j’ai fait attention à lui. N’est-ce pas, Emerl ?
EMERL : C’est clair ! Knuckles n’est pas là pour s’amuser !
KNUCKLES : J’allais oublier ! Regarde ce que nous avons trouvé !
TAILS : C’est une Chaos Emerald ! Où l’as tu trouvée ?
KNUCKLES : C’est Rouge qui me l’a donné. Il semble que les Phi en détiennent. Eggman a essayé de copier la technologie d’Emerl.
Eggman arrive.
EGGMAN : Et bien, Gizoid, je vois que tu es en pleine croissance !
KNUCKLES : Eggman !
EGGMAN : On ne s’est pas vus depuis longtemps !
EMERL : Hein ? Qui êtes-vous ?
EGGMAN ; C’est moi, Dr.Eggman ! On ne t’a pas appris le respect ! D’autant plus que tu as absorbé ma Chaos Emerald ! Mais vous êtes trop puissants pour moi ! Je vais me cacher à Gimee Shelter. ILS NE ME TROUVERONT JAMAIS A Gimee Shelter QUI SE TROUVE à Night Babylon !
KNUCKLES : Il faut attraper Eggman !
EMERL : Il va le payer !
KNUCKLES : Je parle vraiment comme ça ?
Knuckles et Emerl poursuivent Eggman, Tails est consterné.
TAILS : C’est certainement un piège…



Acte 4, scène 6
Knuckles, Emerl, puis Eggman.
Gimee Shelter.
Ils arrivent au Q.G. de Robotnik, ils entrent.

KNUCKLES : Est-ce bien ici ? Où se cache t-il ? !
Eggman apparaît.
EGGMAN : Tu es fait !
Il actionne un rayon paralysant. Knuckles ne peut plus bouger.
KNUCKLES : Argh ! Que se passe t-il ? ! Je ne peux plus bouger !
EMERL : Knuckles, tu as des ennuis ?
KNUCKLES : Ne t’approche pas Emerl !
EGGMAN : HA ! HA ! HA ! Tu es tombé dans le panneau, Knuckles !
KNUCKLES : Tu m’a bien eu !
EGGMAN : Je mérite un prix pour avoir aussi bien joué la comédie ! Ce piège à hérisson ultra puissant mis au point pour attraper Sonic marche à merveille ! Il fonctionne encore mieux que je ne l’avais espéré ! Il envoie de l’électricité qui paralyse le corps. Donc même si tu es très fort, si tu ne peux pas bouger, tu ne peux pas t’échapper ! HA ! HA ! HA !
KNUCKLES : Qu’est-ce que tu mijote, Eggman ?
EGGMAN : A ton avis ? Je vais récupérer Gizoid et mettre à exécution mes desseins de domination du monde ! Dès que Gizoid aura récupéré mon arme suprême, Final Egg Blaster, Ce sera mon arme suprême de destruction !
KNUCKLES : C’est quoi ça ?
EGGMAN : Euh…C’est un secret en fait ! Bon ! Je dois aller terminer l’élaboration de mon Final Egg Blaster, alors si tu veux bien m’excuser ! Je te laisse t’occuper d’eux, Chaos Gamma !
Il s’en va.
KNUCKLES : Vite, Emerl. Va appuyer sur l’interrupteur pour couper l’électricité avant que Gamma n’arrive !

Emerl coupe le courant et Knuckles s’écrase par terre.
KNUCKLES : Aïe ! Tu l’as fait exprès !
EMERL : Ne perdons pas de temps !
KNUCKLES : Si tu continues comme ça, tu va prendre une claque de Sonic !



Acte 4, scène 7
Knuckles, Emerl, Tails puis Sonic.
Labo de Tails.
Ils reviennent au Labo. Tails les attend.

TAILS : Vous en avez mis du temps ! Que s’est t-il passé ? ! Vous êtes dans un sale état !
KNUCKLES : Hé…
TAILS : ? ? ? Qu’y a t-il ?
KNUCKLES : Au fait, si nous insérions la Chaos Emerald dans le système d’Emerl ?
TAILS : D’accord.
Tails insère la Chaos Emerald.
EMERL : … !
TAILS : Alors, Emerl, comment te sens-tu ?
EMERL : En pleine forme ! Merci, Tails !
TAILS : Tu as encore grandi ! Mais celui qui mérite tes remerciements, c’est bien Knuckles !
EMERL : Ah oui, merci partenaire !
Knuckles parle tout bas à Emerl pour que Tails n’entende pas.
KNUCKLES : Emerl, contentons-nous de dire qu’Eggman m’a joué un tour. Ce sera notre secret, OK ?
EMERL : Pas de problème, partenaire ! A haute voix, C’est un secret, mais Eggman a joué un tour à mon partenaire ! Un secret ! Pas vrai, partenaire ? !
KNUCKLES, très en colère : Pauvre imbé… !
Sonic arrive.
SONIC : Hé, les gars ! Je vois que vous vous amusez bien !
EMERL, apercevant Sonic : Hé, Sonic ! Tu sais quoi ? ! C’est un secret mais Knuckles s’est fait avoir par Eggman !
KNUCKLES : Emerl ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:49

Acte 5, scène 1
Amy, Tails puis Sonic, Emerl puis Phi.
Maison de Tails.
Amy est arrivée au Labo de Tails et cherche Sonic.

AMY : Sonic ! Je sais que tu es ici ! Tu ne peux pas m’échapper ! Mes cartes me disent que tu es ici !
TAILS : Amy…
AMY : Tails, où est Sonic ?
TAILS : Il n’est pas ici…
AMY : Comment ? ! Qu’as-tu dit ? !
TAILS : Il n’est pas ici…C’est ce qu’il a dit.
AMY, plus joyeuse : Donc, il est ici ! Sonic !
TAILS, embêté : Oh, oups…
Sonic sort de sa cachette avec Emerl, Amy le repère.
SONIC : Emerl, Partons !
EMERL Sonic, est-ce que tu m’apprendras une autre technique mortelle aujourd’hui ?
Ils s’enfuient.
AMY : Il ne me remarque même pas ! Il faut qu’on s’habitue à élever notre bébé ensemble ! Mais où est Sonic ? Elle a une illumination. Il doit s’être dégonflé. Comme s’est mignon ! Il est plus sensible que je ne croyais.
TAILS : Je rentre…Tu sais…Eggman est à la recherche de Emerl et…
AMY : Eggman ? Je vais chercher Sonic !
Tails rentre dans sa maison. Amy va chercher Sonic et le ramène devant la maison de Tails.
AMY : Sonic !
SONIC, tremblant de peur : Amy…
EMERL : Maman ! Comme je suis content de te voir !
AMY : Super ! Je vois que notre bébé a enrichi son vocabulaire ! Alors, comment ça va Emerl, mon chéri ?
EMERL : Ben, tu sais, je me la joue cool, ma cocotte.
AMY : Hé ! Elle donne une claque à Sonic.
SONIC : Aïe !
AMY : Sonic ! C’est toi qui lui as appris à parler comme ça ?
SONIC, désemparé : Emerl, mon chéri ? Pourquoi parles-tu comme ça ?
EMERL : Maman…
AMY : Qu’y a t-il mon chéri ?
EMERL Tes coups de poings sont mous comme de la guimauve ! Tu pourrais même pas tuer une mouche !
Sonic, blanc de peur, s’enfuit à toute vitesse.
AMY : Sonic ! ! ! Où est t-il passé, maintenant ? Elle a une autre illumination. Il a laissé notre petit Emerl tout seul ! Je me demande s’il essaie de me dire quelque chose. Soudain inquiète, Peut-être qu’il veut voir si je suis capable de m’occuper d’Emerl et si je peux le protéger d’Eggman sans l’aide de personne… Après tout, j’ai prouvé que je n’étais pas une bonne mère en laissant Rouge kidnapper Emerl… Mais cette fois, je ne te décevrai pas, Sonic ! Je protégerai Emerl seule comme une mère en est capable ! Et cela prouvera à Sonic que je peux être une bonne mère. Et si je le prouve… Tu viendras me chercher, Sonic ? Je ferai une mariée parfaite !
Phi arrive soudain et crie.
PHI : Je l’ai trouvé ! Je vais le capturer !
EMERL : Gros tas de ferraille ! Tu seras bon pour la casse en 2 temps 3 mouvements !
AMY : Hé ! Elle gifle Emerl. Ne parle pas comme ça, Emerl !
PHI : Attaque !
AMY : Hé ! Elle gifle Phi. Tas d’ordures ! Qu’est-ce que tu fabriques ? Reviens d’où tu viens, si tu ne veux pas te faire écraser, marcher dessus et réduire en cendres !
EMERL : Vas-y maman !
AMY, confuse : C’est moi qui ai dit ça ? Bref, est-ce que tu peux envoyer un message au docteur ? Dis-lui que cela ne nous intéresse pas de jouer avec ses p’tits robots. Menaçante, Et que je ne te revoie plus jamais ici !
Phi s’enfuit sans demander son reste.
EMERL : C’est dommage, il avait une Chaos Emerald, Ces derniers temps, j’ai appris à dectecter les Chaos Emeralds aux alentours.
AMY : Mais c’est vrai, tu grandis avec les Chaos Emeralds ! Si j’arrive à te transformer en robot adulte, peut-être que Sonic va me demander en mariage. OK, Emerl mon chéri ! Non, non, je ne t’appellerai plus chéri. Tu es un grand garçon maintenant ! Et si on utilisait ton capteur pour retrouver ce robot ?
EMERL : Amy, tu veux bien m’apprendre des attaques ?
AMY, en colère : Tu veux bien ? !
EMERL, bafouillant : Euh…Je veux dire, s’il te plaît…
AMY : Hum…Pourquoi pas ? Allons chez moi. Je te demanderai un service là-bas. J’habite à Central City, suis-moi !



Acte 5, scène 2
Amy, Cream, Emerl.
Amy Room.
Amy et Emerl sont arrivés à Amy Room, la maison de Amy, Cream est là, accompagnée de son Chao, Chesse.

AMY : OK, on est arrivé. C’est nous, Cream !
CREAM : Bienvenue !
CHESSE : Chao ! Chao !
CREAM : Tu dois être Emerl ! Amy m’a beaucoup parlé de toi.
EMERL : Enchanté, je suis Emerl.
CREAM : Moi, c’est Cream ! Et voici mon ami, Chesse ! Es-tu un robot, Emerl ?
EMERL : Oui, je suis le robot de Sonic.
CREAM : La robot de Sonic ?
AMY, joyeuse : Ce bêta de Sonic a trouvé ce robot pour nous apprendre à élever une famille.
CREAM : Je n’en suis pas si sûre…
AMY, d’un air menaçant : Que veux-tu dire par-là ?
CREAM : Alors, qu’est-ce qui t’amène ici, Emerl ?
EMERL : Amy va m’enseigner des techniques d’attaque.
CREAM : Attaque ? Tu vas te battre ? désolée, Je suis contre la violence…
AMY : Cream…Ce n’est pas vraiment violent…Il est venu s’entraîner avec moi, on va faire des exercices de boxe française…
CREAM, surprise : Quoi ? Encore ? effrayée, Je viens juste de me rappeler que j’aie quelque chose à faire !
Elle part dans la rue.
AMY : Cream, où vas-tu ? Elle a un comportement étrange ces derniers temps. Elle doit être dans une période transitoire. A Emerl, Tu sais, les exercices de boxe, c’est génial pour perdre du poids. Attends, je vais mettre mes gants.
Elle part chercher ses gants, Cream revient.
CREAM, d’un air triste : Tu sais, je suis un peu triste pour Amy…Depuis ton enlèvement, elle n’a pas arrêté s’entraîner pour devenir plus forte. Comme ça, la prochaine fois, elle pourra te protéger. Mais depuis qu’elle a découvert que cela lui permettait de perdre du poids en même temps, elle n’a pas arrêté. Elle en a trop fait. Chesse et moi, on est éreintés car elle nous a fait nous entraîner avec elle.
Amy revient, équipée de ses gants de boxe.
AMY : Bon, je suis prête.
CREAM : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée…
AMY : C’est ça, viens donc te joindre à nous !
Amy fait quelques exercices de boxe en tapant contre une cible, elle est toute essoufflée.
AMY : C’est bon, j’enlève ces gants…
CREAM : Amy ?
AMY : Je veux juste enlever ça de mes bras et de mes jambes.
Il y a un grand fracas, Amy a enlevé ses gants pourvus de poids.
CREAM : Tu portais des poids depuis le début ?
AMY, toute essoufflée : C’est…exact.
CREAM : C’est pas possible, Amy…
EMERL, surpris : Maman, je crois qu’il y a une Chaos Emerald dans les parages. Je t’assure !
AMY : Tu es sérieux ?
EMERL : Maman, par ici ! Il court vers Crossing.
AMY : Cream, reste ici et monte la garde. On ne sera pas longs. Elle suit Emerl et s’en va.
CREAM : C’est la femme la plus forte que je connaisse !



Acte 5, scène 3
Amy, Gamma, Emerl.
Crossing.
Amy et Emerl court dans la direction que ce dernier indique, ils tombent sur Gamma.

GAMMA : Cible identifiée ! Initialiser mode capture.
AMY : C’est bien toi, Gamma ?
GAMMA : Initialiser mode bataille.
AMY : Attends, c’est toi Gamma, n’est-ce pas ?
GAMMA : Ma mémoire ne contient pas ce nom de code. Je ne suis pas Gamma.
EMERL : La Chaos Emerald ! Elle est à Night Babylon !
AMY : Je ne tiens vraiment pas à t’amener dans cet endroit lugubre…
EMERL : Allons-y, maman !
Ils courent vers Night Babylon, Gamma est cloué sur place, trop surpris pour bouger.



Acte 5, scène 4
Amy, Rouge, Emerl.
Club Rouge.
Amy et Emerl sont arrivés à Night Babylon, Emerl a détecté le Phi transportant la Chaos Emerald au Club Rouge.

EMERL : C’est ici ! Je me demande si Rouge est l’a.
AMY : Quel dépotoir ! Ce n’est vraiment pas un endroit pour toi, Emerl.
Rouge arrive.
ROUGE : Un dépotoir ? Tu t’es vue ? ! Petite mal élevée !
AMY : Tu as une Chaos Emerald, n’est-ce pas ?
ROUGE : Et alors ?
AMY : Donne-le-nous, Tu n’en as pas besoin de toute façon !
ROUGE : Et pourquoi est-ce que je vous le donnerais ?
EMERL : Allons, inutile de se fâcher, OK ?
AMY : Oui, tu as raison Emerl, je suis censée te montrer l’exemple.
ROUGE : Sauf que ta vie est un exemple d’erreurs ! Elle rit méchamment.
AMY, ironique : Tu es trop drôle Rouge.
ROUGE : Bon, allez de toute façon, ton robot ma me la prendre…
Elle donne la Chaos Emerald.
AMY : Merci beaucoup, allons chez Tails maintenant.
ROUGE : Ce cher Emerl a quatre émeraudes en tout et je viens de te donner la cinquième mais le docteur Eggman doit avoir prévu un plan pour lorsqu’Emerl aura les 7 émeraudes…
AMY : Ne t’en fais pas, Emerl, je te protégerai.
EMERL : Ouais, on lui fera la peau ensemble ! Soudain surpris. Il y a une autre Emerald !
ROUGE : Ca doit être la Chaos Emerald de Shadow.
AMY : Shadow, il est ici ?
ROUGE : Il est ici depuis un moment mais il n’est toujours pas réveillé…
AMY : Mais que fais t-il ici ?
ROUGE : C’est une longue histoire…Tu ne comprendrais pas.
AMY : Quoi ? Dis-moi !
ROUGE : Quand il se réveillera, il ira voir directement son robot. C’est sûr, il te faudra attendre si tu veux des explications.
AMY : Bon, allons-y Emerl !
EMERL : Rouge ?
ROUGE : Oui…
EMERL : A bientôt, maman Rouge !
ROUGE : Oui, oui…



Acte 5, scène 5
Amy, Emerl, Tails puis Sonic.
Labo de Tails.
Ils sont de retour, Tails est là.

TAILS : A…Amy…Sonic est…
AMY : Nous avons une Chaos Emerald !
TAILS : Je vais la donner à Emerl !
Il absorbe la Chaos Emerald.
EMERL : Maman, Tails, Merci, je sens que je reprends des forces.
Sonic arrive au Labo.
SONIC : Hé, Emerl ! Tu es revenu !
AMY, euphorique : Sonic ! Regarde, j’ai réussi à transformer Emerl en robot adulte ! Maintenant, je t’ai donné la preuve que je ferais une bonne mère, tu n’as plus d’excuses pour ne pas m’épouser.
SONIC : A…Amy…Ferme les yeux un instant.
AMY : Quoi ? Devant tout le monde, Sonic ? Elle ferme les yeux et Sonic s’enfuit à toute vitesse.
AMY : Sonic ? Sonic ?
EMERL : Sonic est déjà parti à la vitesse supersonique…
AMY, toujours aussi joyeuse : Oh, Sonic ! Tu es trop timide !
EMERL : Je ne crois pas…Non…
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:50

Acte 6, scène 1
Amy, Emerl, Cream puis Sonic et Tails puis Eggman, Gamma et Phi.
Amy Room.
Emerl continue d’aider Amy à faire son régime avec des exercices de boxe, l’entraînement du jour vient de finir.

AMY : Bon, c’est fini pour aujourd’hui. Combien ai-je perdu ?
EMERL : Voyons… Tu as brûlé 1000 calories aujourd’hui alors si tu continues comme ça, tu perdras un kilo en trois jours ! Et tu dois boire au moins 5 litres d’eau par jour sans absorber plus de 700 calories par jour.
AMY : Super ! J’ai presque atteint mon poids idéal ! Plus tu deviens intelligent et plus tu me facilites la vie, Emerl ! Je vais aller acheter la super machine à régime que j’ai vu dans la pub ! Je reviendrai bientôt ! A plus !
Elle part acheter la machine. Sonic et Tails entrent et discutent entre eux.
TAILS : Amy devient de plus en plus forte, non ?
SONIC : Ouais, sans blague…
Cream aperçoit Sonic et Tails.
CREAM : Bonjour Sonic ! Bonjour Tails !
EMERL : Sonic, te revoilà !
SONIC : J’ai entendu aux infos qu’il y avait une Chaos Emerald dans les environs. Nous allons la chercher.
TAILS : Nous ne savons pas ce que Eggman prépare alors on va laisser Emerl ici un peu plus longtemps, juste au cas ou.
CREAM : D’accord !
EMERL : Non, c’est pas marrant ! Emerl veut venir aussi !
SONIC : Peut-être la prochaine fois !
Sonic et Tails partent.
CREAM : Tu sais, Amy est vraiment obsédée par ce régime, tu ne crois pas ?
EMERL : C’est bien de maigrir ?
CREAM : Amy aime beaucoup Sonic, alors elle veut perdre du poids pour plaire à Sonic.
EMERL : Je ne comprends rien…
CREAM : Parfois, tu es prêt à tout pour la personne que tu aimes.
EMERL : Hmm…
CREAM : Tu comprendras un jour.
Le maléfique Eggman apparaît.
EGGMAN : HA ! HA ! HA !
CREAM : Eggman !
EGGMAN : Je t’ai enfin trouvé, Gizoid ! Sonic a gobé cette histoire que j’ai inventée et je te tiens maintenant ! Prends ça ! J’ai pris un opiège à hérisson et je l’ai transformé en piège à Gizoid !
Emerl est paralysé par le piège.
EMERL : Je ne peux pas…bouger !
EGGMAN, à Cream : Alors, ça te plaît ?
CREAM : Ah ! Que fais-tu ? !
EGGMAN : Maintenant que je vous ai capturés, je vais vous amener à Gimee Shelter !
CREAM : Arrête ! Non !
EGGMAN : Chaos Gamma !
Ce dernier arrive.
GAMMA : Oui, docteur Robotnik ?
EGGMAN : Amène-les à Gimee Shelter et surveille-les de près ! Quoiqu’il arrive, ne les laisse pas s’échapper !
GAMMA : Entendu…
Phi arrive.
EGGMAN : toi aussi, Phi n°11 !
PHI : Entendu…



Acte 6, scène 2
Emerl, Cream, Eggman, et Phi.
Gimee Shelter.
Emerl et Cream ont été capturés et sont enfermés à Gimee Shelter. Emerl est libéré du piège.

EMERL : Je peux enfin bouger…
CREAM : Il faut trouver un moyen de sortir d’ici. Où sommes-nous ?
EMERL : Je ne sais pas mais si on veut en sortir, il va falloir se battre contre les robots.
CREAM : Je n’aime pas quand les gens se font mal ou qu’ils sont tristes.
EMERL : Triste…
CREAM : C’est quand tu as mal au cœur.
EMERL : Cœur…mal… Mais Cream, si tu ne te bats pas contre les robot, tu risque de te faire mal.
CREAM : …Ca m’est égal. Je suis désolée. Mais si je ne me bats pas, tu vas te faire mal…
EMERL : Ne t’en fais pas, ce n’est pas un problème.
CREAM : Je sais que j’ai tord mais bon…
EMERL, apercevant une lumière : Cream, Il y a quelque chose qui clignote là-bas ! Allons-y !
CREAM, retrouve sa gaieté : Il est comme Sonic…
Le docteur Robotnik entre, Emerl et Cream se cachent vite.
EGGMAN : C’est moi, il y a quelqu'un ?
Emerl sort de sa cachette. Eggman le prend pour son robot Phi.
EGGMAN : Ah, Phi ! Pourquoi as-tu mis autant de temps à répondre ? Quel est ton numéro ?
EMERL : …
EGGMAN : Es-tu n° 11 ? Ou n°12 ? Peut-être 13 ? Ah, n°14 ? … Voyant Emerl ne pas répondre, il explique son plan. Bon, écoute, je vais me servir du lapin comme otage pour capturer Sonic ! Je suis à la recherche de ce hérisson alors ne les laisse pas s’échapper ! Quoique tu fasses, ne leur dis pas qu’ils peuvent s’enfuir par le Conduit d’aération, vu ?
Eggman s’en va, Cream sort de sa cachette.
CREAM : Je suppose que Eggman pensait que tu étais un des autres…Tant mieux pour nous ! Mais si nous restons ici, Sonic sera capturé aussi.
Phi arrive, les deux amis n’ont pas le temps de se cacher, Emerl vole l’émeraude du Chaos que Phi possède et le robot tombe en morceaux, mettant hors services les 3 autres Phi.
CREAM : Emerl, arrête…Elle sanglote.
EMERL : Cream, es-tu triste ?
CREAM : Oui…
EMERL : Bon, je suis désolé…
CREAM : Tu n’as rien fait de mal…
EMERL : Il n’y a pas pire que de faire pleurer une fille ! C’est ce que dit Sonic…
CREAM : Ce n’est pas grave, allons au conduit, Emerl !



Acte 6, scène 3
Emerl, Cream, Gamma
Conduit.
Emerl et Cream arrive devant le conduit mais Gamma le garde, il ne voit pas Cream et Emerl, ils chuchotent.

CREAM : Oh non ! Encore un robot !
Gamma les aperçoit.
GAMMA : Comme on se retrouve Gizoid, cela ne se passera pas comme la dernière fois.
EMERL : Cream, cache-toi !
GAMMA, à Cream : Que se passe t-il ? Tu ne veux pas te battre contre moi ?
Il sort son arme. A Emerl. Je vais te détruire ! Je vais prendre la Chaos Emerald que tu as volé à mon maître !
EMERL, à Cream : JE ne veux pas te rendre triste…Cours…
CREAM, à Gamma : Tu as intérêt à arrêter de faire de mal à Emerl sinon…
GAMMA : Sinon quoi ? Qu’est-ce qu’un petit lapin et son petit animal peuvent contre moi ?
CREAM : Emerl, il est trop fort…
EMERL : Ne pleure pas…Je ne veux pas voir tes beaux yeux plein des larmes.
Cream entends soudain une voix venant de l’ordinateur.
CREAM : Oh non ! Sonic !
Ils partent aider Sonic, Gamma reste.
GAMMA : Ce conduit est la seule issue, je vais attendre ici…



Acte 6, scène 4
Emerl, Cream, Eggman, Sonic.
Gimee Shelter.
Eggman a réussi à trouver Sonic, il se trouve devant l’ordinateur.

EGGMAN : J’ai enfin trouvé Sonic !
SONIC : Est-ce que tu dis vraiment la vérité, Eggman ?
EGGMAN : Evidemment, attends !
Cream et Emerl arrivent mais se cachent.
SONIC : Très bien, alors donne-moi une preuve !
EGGMAN : Pourquoi est-ce que mes Phi ne répondent pas ? !
SONIC : Je savais bien que tu mentais, Cream et Emerl ne sont pas ici !
EGGMAN : Attends une minute ! Ne t’en vas pas ! Je les ai pris en otages !
SONIC : C’est c’la oui…
Sonic part à toute vitesse, Eggman tente de le suivre, en vain. Il s’en va, fou de rage.
CREAM : Ils sont partis. Mais que doit t-on faire ? Si Eggman nous attrape, il se servira de nous pour capturer Sonic !
EMERL : Allons-y, nus devons nous débarrasser de ce robot !



Acte 6, scène 5
Emerl, Cream, Gamma puis Eggman et Sonic.
Conduit.
Emerl et Cream sont prêt à affronter Gamma.

EMERL : Tas de ferraille ! Tu as l’air de t’ennuyer ! Tu veux jouer ?
GAMMA : Tu es revenu…
CREAM : M. Robot, pourquoi tu te bats ?
GAMMA : Retrouver pouvoir…Vengeance…Gizoid m’a volé mon pouvoir…
CREAM : Le pouvoir, c’est quelque chose que tu ne peux ni donner ni prendre…Tu l’utilises pour défendre ceux qui te sont chers. Tu comprendras quand tu auras quelqu'un à protéger…
GAMMA : Données illogiques…Désactivation…Autodestruction…
EMERL : Attention Cream, Il va exploser !
Gamma s’autodétruit, ouvrant le système d’Emerl, la chaos emerald s’y introduit.
EMERL : Tout semble plus intense…
Eggman reviens et jure.
EGGMAN : Incapables ! Mes robots sont des incapables !
CREAM : Eggman est de retour ! Elle aperçoit un interrupteur. A quoi sert cet interrupteur ?
EMERL : C’est l’interrupteur que Knuckles… essaie d’appuyer dessus.
CREAM : Comme ça ? Elle appuie sur l’interrupteur, le piège se met en rouge et paralyse Eggman.
EGGMAN : Ah ! ! ! ! Aïe ! ! !
EMERL : Tout se passe comme prévu. Tu peux mettre le téléphone en marche et le brancher sur la ligne de l’ordinateur de Tails ?
CREAM : Avec joie !
Eggman, paralysé, passe en direct sur l’ordinateur devant Sonic et Tails. Sonic arrive.
SONIC : Eggman, tu voulais nous montrer ta nouvelle danse ? Hyper cool !
EMERL : On va repartir, maintenant.
SONIC : Suivez-moi ! On retourne à emerald Town !
Ils partent sauf Eggman.
EGGMAN : Je t’aurais, Sonic ! Aïe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:50

Acte 7, scène 1
Eggman, seul.
Gimee Shelter.
Eggman a réussi à se libérer du piège.

EGGMAN : Sonic détient la 6ème Chaos Emerald. Je les ai sous-estimés. Cela pourrait se complique s'ils activent le Gizoid… Mais Shadow détient la 7ème Chaos Emerald ! Il se prend pour un être suprême…Son Chaos Control…Shadow ne céderait pas la 7ème Chaos Emerald, pour activer le Gizoid. De toute façon, même s’il le faisait, l’information que j’ai découverte en parcourant les dossiers de mon grand-père me permettra de conquérir le monde ! Parce que je suis Dr.Eggman, le plus grand génie de tous les temps ! HA ! HA ! HA !



Acte 7, scène 2
Shadow, Rouge.
Club Rouge.
Shadow s’est réveillé de son long sommeil.

ROUGE : Tu en a mis du temps !
SHADOW : Je te redirai pas pourquoi je suis resté trois jour dans le coma, ici…
ROUGE : Je ne connais pourtant pas toute l’histoire…
SHADOW : Il y a trois jours, une illusion s’est formée dans mon esprit, quelqu'un m’appelait. Grâce à mon Chaos Control, j’ai pu me téléporter dans la base de Eggman. Il y avait un robot, c’était ce qui m’a appelé…
ROUGE : Et là, je suis arrivée.
SHADOW : Voilà.
ROUGE : Et je t’ai raconté que le Gizoid était une arme légendaire et que c’était l’être suprême comme toi sauf qu’il avait 4000 ans de plus…
SHADOW : C’est bon, pas la peine de me le dire deux fois.
ROUGE : Et l’alarme s’est déclenchée, un robot d’Eggman est apparu…
SHADOW : Et il a réussi à me mettre à terre. Tu m’a amener ici, je suis tombé dans le coma.
ROUGE : Tu t’es pourtant réveillé pour aller chercher le Gizoid ! Je ne porterai plus des choses plus lourdes que les bijoux ! On ne m’y reprendra pas ! Mais bon, tu t’es enfin réveillé.
SHADOW : Je dois partir. Je dois trouver le Gizoid.
ROUGE : Tu peux partir quand tu veux mais tu n’as pas intérêt à t’évanouir encore une fois ! Qui t’a traîné jusqu’ici ?
SHADOW : C’est toi.
ROUGE : C’est exact. Tu ne vas même pas me remercier ? ! Cela ne m’étonne pas. Les hommes sont vraiment tous les mêmes !
SHADOW : Merci Rouge…Merci de m’avoir sauvé. Je dois rester en vie encore un peu plus longtemps.
ROUGE : Tu cherches Emerl, n’est-ce pas ? Il est toujours là-bas. Je leur ai déjà parlé de toi de toute façon.
SHADOW : Très bien…



Acte 7, scène 3
Shadow, Sonic puis Emerl.
Emerald Beach.
Shadow arrive à Emerald Beach, Sonic est là.

SHADOW : Sonic, où est Emerl ?
SONIC : Il est chez Tails. Mais, dis-moi, pourquoi le cherches-tu exactement ?
SHADOW : Je ne suis pas venu pour le voler mais pour l’accueillir en tant que compagnon de guerre.
SONIC : L’accueillir ?
SHADOW : N’as-tu donc pas remarqué ? Il va bientôt se réveiller pour devenir l’arme de guerre légendaire : Gizoid.
SONIC : Se réveiller ?
SHADOW : Il a déjà 6 Chaos Emeralds, et avec la mienne cela fait 7. Le Gizoid se réveillera lorsqu’il aura les 7 Chaos Emeralds. Pour l’instant, son vrai pouvoir est inactif. Mais je le sens. C’est un plus grand pouvoir que tu ne peux l’imaginer.
SONIC : Celui qui recevra les sept Chaos Emeralds a une énergie Illimitée, cela m’est déjà arrivé…Réveiller Emerl serait dangereux ?
SHADOW : Dangereux ? C’est une arme ! Il est assez puissant pour détruire le monde entier ! Le réveiller serait de la folie pure !
SONIC : Je ne pense pas que cela soit dans sa nature. Le Emerl que je connais ne détruirait jamais le monde. Et toi…Mais, c’est toi l’arme ultime ! L’espèce vivante suprême ! Tu as peut-être oublié mais je te rappelle que un jour, tu as sauvé l’humanité.
SHADOW : …Je l’ai fait pour Maria.
SONIC : Exactement ! Alors si tu as un cœur, tu n’utiliseras jamais ton pouvoir à des fins maléfiques ! Tu en serais incapable ! Les armes ne sont pas censées avoir un cœur mais Emerl et toi, vous en avez un. Vous n’êtes pas de simples armes !
SHADOW : Non, tu as tort. Nous avons été crées pour servir d’armes. Si les gens de ce monde veulent la paix, ils doivent nous détruire.
SONIC : Shadow ? ! Un dernière chose ! Rouge a dit qu’il existait un moyen pour libérer Emerl ! Il deviendrai un robot normal !
SHADOW : Tant d’utopies…Les armes n’ont que faire d’une conscience. La liberté ? A quoi sert une arme qui n’obéit pas aux ordres ? ! J’ai un type de Lien différent avec le Gizoid, je suis une arme comme lui ! Cela ne fais pas de doute ! C’est une arme au service de son maître !
SONIC : Bon, bon…Prends Emerl. Si tu ne veux pas m’écouter, fais ce qui te chante.
SHADOW : Alors cela t’est égal si j’extermine Emerl ?
SONIC : J’aimerais bien voir ça !
SHADOW : Tu ne m’en crois pas capable ?
SONIC : Tu as un cœur, comme Emerl. Je ne crois pas que vous ayez l’instinct du tueur !
Emerl arrive. Il a l’air grave.
EMERL : Il y a une Chaos Emerald ici…
SONIC : Emerl, que fais-tu ici ?
SHADOW : Il a dû sentir le pouvoir de ma Chaos Emerald. Je sens qu’il résonne en lui.
EMERL : Toi, tu as une Chaos Emerald… Donne-moi le pouvoir de l’Emerald. Donne-moi le pouvoir !
Emerl redevient normal et ne se souvient pas de cette scène.
EMERL : Qu’y a t-il Sonic ?
SHADOW, à Sonic : Alors, tu me crois maintenant ? Il a été crée pour servir d’arme. Tu as eu la chance de le rencontrer avant son activation. Mais tu ne peux pas nier la vraie identité du Gizoid.
EMERL : Sonic ?
SONIC : Accompagne Shadow, Emerl. Je veux que tu découvres ta vraie identité.
EMERL : Mais comment ?
SONIC : A ton avis ? Demande à Eggman !
EMERL : Ce gros plein de soupe ? Je vais bien m’amuser !
SONIC : Essaie d’en savoir plus sur ce qu’il mijote et sur ce je sais pas quoi de Final dont Knuckles nous a parlé ! On ne sait jamais à quoi s’attendre avec cette vieille canaille !
SHADOW : Moi aussi, j’ai des choses à dire au Dr.Eggman. Allons-y Emerl. Ainsi débute notre voyage vers la destruction…
EMERL, à Sonic : Et dis à maman qu’elle doit faire du jogging et 200 abdos par jour ! Et qu’elle ne doit pas assaisonner sa salade !
Shadow part, Emerl le suit.
SONIC : Tu parles d’une arme secrète !



Acte 7, scène 4
Shadow, Emerl puis Rouge et Sonic.
Gimee Shelter.
Shadow et Emerl sont dans le labo du docteur devant l’ordinateur central.

SHADOW : L’ordinateur central de Dr.Eggman…Je ne pensais pas revenir un jour ici. Dis-moi…Qui suis-je ? Qu’est-ce que le Gizoid ? Nous avons été crées pour être des armes alors pourquoi avons-nous un cœur ? Qui sommes-nous ?
Rouge arrive.
ROUGE : Professeur Gerald…Tu es son ultime création. L’espèce vivante suprême. Et lors d’une expérience avec les Chaos Emeralds, il a découvert et réactivé l’ancienne arme de combat : Gizoid. Oui, Emerl.
SHADOW : Où as-tu appris cela ?
ROUGE : Je l’ai vu sur l’ordinateur. J’ai trouvé un tas de vieux dossiers de recherche du professeur Gerald.
SHADOW : Pourquoi Gerald m’a donné un cœur ?
ROUGE : Il ne s’intéressait pas à la recherche d’armes. Il cherchait un moyen de rendre les gens heureux et de leur donner espoir. Mais le gouvernement et les militaires l’ont obligé à mener des recherches pour la guerre. C’est pour cette raison qu’il vous a donné un cœur. Un cœur identique à celui de sa petite-fille, Maria. Il espérait que même si les hommes étaient obsédés par la destruction, les armes ne se battraient pas. Shadow, tu as peur de ton propre pouvoir. Il te préoccupe mais tu n’en a jamais abusé, tu ne t’en es jamais servi à des fins égoïstes. Le souhait de Gerald s’est réalisé. A Emerl, Toi aussi, Emerl.
EMERL : Moi aussi ?
ROUGE : Tu as été crée pour servir d’arme et pourtant tu éprouves de la compassion envers les autres. Cependant Gerald ne t’a pas crée et il n’a pas eu le temps d’éliminer entièrement tes pouvoirs destructeurs. Ils font toujours partie de toi. Alors, il t’a programmé avec un code spécial, si les mots-clés de ce code sont activés, le programme est complet. Tu deviendrais comme Shadow.
SHADOW : Quel sont les mots-clés ?
ROUGE : Redonne espoir à l’humanité.
SHADOW : Très touchant. Comment faut t-il taper le code ?
ROUGE : Il faut le faire au moment de son activation.
SHADOW : C’est à dire au moment où il absorbe sa Chaos Emerald…
ROUGE : Cela en a tout l’air.
SHADOW : On dirait que je n’ai pas le choix.
ROUGE, surprise : Shadow, c’est…
SHADOW : Ce n’est pas grave. Je serais toujours avec Maria. A Emerl, Emerl, Prends-la ! C’est la dernière Chaos Emerald.
Emerl redevient grave.
EMERL : Montre-moi ton pouvoir. Sinon je n’obéirai pas. Je représente tout et deviendrai Gizoid, le conquérant absolu.
SHADOW : Gizoid, arme légendaire, je suis ton nouveau maître et je te donne un ordre : Redonne espoir à l’humanité !
Emerl redevient comme avant, il est joyeux.
EMERL : Arrête de jouer les rabat-joie avec moi, Shadow.
SHADOW : Tu ne t’es pas vu ? ! Tu me fait penser un peu trop à une certaine boule d’épines…Tu es libre à présent. Eggman n’exercera plus aucun contrôle sur toi.
EMERL : Merci Shadow, et toi aussi, Rouge !
ROUGE : Oui, c’est gentil mais si tu veux vraiment me remercier, tu n’as qu’à m’offrir des bijoux. Bon, je vous laisse.
EMERL : Rouge, est-ce que je pourrais venir te voir, un de ces jours ?
ROUGE : Idiot !
Elle retourne au Club Rouge.
SHADOW : Je crois que Sonic arrive.
Sonic entre dans Gimee Shelter.
EMERL :Merci Sonic, Merci Shadow pour tout ce que vous m’avez appris. Grâce à vous j’ai vu ressentir la joie et le bonheur.
SHADOW : Une arme n’a pas besoin de ressentir les choses, c’est ridicule. Je m’en vais.
SONIC : Shadow, tu devrais prendre exemple sur Emerl et essayer d’être plus honnête envers toi-même ! Bien que je n’en attende pas moins de toi, évidemment !
SHADOW : Tais-toi ! Je sais ce que j’ai à faire.
Il disparaît.
SONIC : Emerl, j’ai une dernière chose à te dire : Profite de la vie au maximum !
EMERL : Merci, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Imago
Administrateur
Imago


Nombre de messages : 785
Age : 34
Mot aux membres : : Pressez-vous de rire de tout de peur d'être obliger d'en pleurer.
Date d'inscription : 03/02/2005

Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle EmptyMer 20 Avr - 13:51

Acte 8, scène 1
Eggman, seul.
Gimee Shelter.
Le docteur Eggman n’a pas abandonné ses projets et réfléchit devant son ordinateur.

EGGMAN : Tous les Phis ont été détruits. Chaos Gamma, ne sert plus à rien lui non plus. Tous les Chaos Emeralds ont été dérobées par Sonic et sa bande d’amis ignobles…Le Gizoid possède les 7 Chaos Emeralds, maintenant qu’il a été activé, avec tout l’entraînement que Sonic lui a donné, il est super puissant. La plupart des gens abandonneraient à ce stade mais pas moi ! Car je suis un scientifique génial : Dr.Eggman ! Et si le journal de mon grand-père est exact… HA ! HA ! Cette fois, cela te servira de leçon, Sonic !



Acte 8, scène 2
Sonic, Emerl, Eggman puis Tails.
Central Highway.
Emerl et Sonic sont sortis dans la rue, ils discutent.

SONIC : Je disais que tu étais encore loin d’être parfait.
Eggman arrive.
EGGMAN : HA ! HA ! HA ! Mais c’est mon petit rat épineux et mon arme inutile. Comment allez-vous ?
SONIC : Eggman, est-ce que tu as fait tout ce chemin pour venir embêter Emerl ? Tu sais, ta persévérance ne te fera gagner aucun concours de popularité !
EGGMAN : Assez bavardé ! Je n’ai que faire de ce tas de ferraille ! Je viens d’achever l’arme parfaite ! J’ai installé le final Egg Blaster, l’ultime cuirassé capable de détruire un planète entière ! C’est extraordinaire ! C’est la plus géniale de mes inventions ! Je vais enfin dominer le monde ! Espèce de faibles ! A bientôt, mon petit rat épineux à la langue bien pendue ! La prochaine fois que l’on se verra, je serais devenu le maître de l’univers !
Eggman rentre à Gimee Shelter.
SONIC : La vieille fripouille a l’air bien enthousiaste. On dirait que ce je sais pas quoi de Final dont Knuckles m’a parlé est enfin terminé !
Tails arrive à toute vitesse.
TAILS : Sonic, Emerl ! L’avez-vous vu ? Un cuirassé géant est apparu devant la maison de Knuckles !
SONIC : Oui, on est au courant. Ce vieux fou ne sais vraiment pas s’arrêter ! Il a fallu qu’il invente une autre bêtise et voilà qu’il crie haut et fort qu’il va dominer le monde !
EMERL : J’ai deux, trois choses à régler avec lui.
SONIC : Tu as vraiment grandi, Emerl ! Il va falloir aller jusqu’à Holy Summit.
TAILS, réticent : Mais il y a quelque chose qui cloche. Pourquoi est-ce qu’il a été si honnête en nous racontant toute cette histoire ? Il l’a sûrement fait exprès…Il doit être entrain de nous tendre un piège ! J’ai un mauvais pressentiment. Bon, je vais aller chercher un téléporteur pour atteindre le cuirassé. Allez à Holy Summit, je vous retrouverai là-bas !
Acte 8, scène 3
Sonic, Emerl, Knuckles puis Tails.
Altar.
Emerl et Sonic sont à Holy Summit devant la Master Emerald, Knuckles les attend.

KNUCKLES : Tu es venu, comme prévu…
SONIC : Knuckles, qu’est-ce c’est que ça ?
KNUCKLES : Quand ce cuirassé est apparu, le lac à coté de ma maison a gelé instantanément est Chaos est apparu, il est assis là-bas. Chaos est le dieu gardien de tous les chao sauf de Chesse. Il ne se montre qu’en temps de crise. C’est vraiment pas bon signe.
Sonic aperçoit le Final Egg Blaster.
SONIC : Alors, c’est ça le Final machin, je vois…C’est énorme.
Tails arrive, le téléporteur sous le bras.
TAILS : J’ai apporter le téléporteur mais…son chargement prend du temps et, on ne peux transporter que une personne à la fois.
SONIC : Vraiment ? Alors, c’est à Emerl d’y aller. A Emerl, Pas vrai, Emerl ?
EMERL : C’est clair !
SONIC : Pourquoi ne vas-tu pas rendre une visite au vieux pour le remercier ?
EMERL : Ouais !
TAILS : Emerl, tu es prêt ?
EMERL : Oui.
TAILS : Allumage !
Emerl est transporté vers le Final Egg Blaster.



Acte 8, scène 4
Emerl, Eggman.
Final Egg Blaster.
Emerl est à bord du cuirassé géant et fait face à Eggman. Sonic peut voir Emerl avec une caméra minuscule.

EMERL : Docteur, depuis le temps !
EGGMAN : Gizoid, tu as bien changé…Rien qu’a te regarder, je vois bien que tu n’est plus une machine de guerre.
EMERL : C’est exact et ce grâce à mes amis !
EGGMAN : C’est bien ! Très bien ! Il ricane dans ses moustaches.
EMERL : Tu peux ricaner tant que tu veux, je suis venu t’arrêter !
EGGMAN : Ah non ?
EMERL : Tu n’es pas très cool, Eggman. Essaie de ne plus faire de mal, d’accord ? Si tu es assez intelligent pour construire un cuirassé de cette taille, tu peux certainement te servir de ton génie à des meilleures fins ! Mais je voulais te remercier de m’avoir activé, grâce à toi je ne suis plus seulement une arme.
EGGMAN : MAINTENANT ! Lancement du Final Egg Blaster !
EMERL : Que fais-tu ?
EGGMAN : Tu es trop sensible ! C’est compréhensible, tu as été élevé par ces petites mauviettes ! Regarde !
Le Final Egg Blaster envoie un rayon qui détruit une étoile lointaine. L’explosion est énorme.
EGGMAN : Cette étoile a été détruite ! Es-tu prêt à absorber de l’énergie ? !
EMERL : NON ! !
Le système d’Emerl tente d’absorber l’explosion mais ne peut la contenir.
EMERL : Intialisation de l’acquisition des données…



Acte 8, scène finale
Tous sauf Employé, Phi et Gamma.
Final Egg Blaster et Altar.
Emerl est redevenu une arme. Sonic est stupéfait. Eggman tente de créer un Lien. Seuls Eggman et Emerl sont au Final Egg Blaster, les autres sont à Altar.

SONIC : Emerl, oh non !
SHADOW : Je sais ce qui se passe. Le docteur avait tout prévu depuis le début.
EMERL : 0010101001000101001010101010101010101010101000010101000001101111111101011111…Je représenterai tout…tout…et…conquérant absolu…
EGGMAN : Il existe encore un Lien que vous ne connaissez pas ! Le Gizoid créera un nouveau Lien s’il rencontre quelqu'un de plus puissant que lui !
EMERL : … … … Puissance…Débordante…Impossible de la contenir…Sonic…Shadow…A l’aide…Si douloureux…Maman, j’ai mal…
SONIC : Tiens bon, Emerl ! ! C’est un ordre ! Emerl !
EGGMAN : Allez Gizoid, Etablis un Lien avec MOI !
EMERL : Lancement du Final Egg Blaster sur la Terre… Une minute avant le lancement…
EGGMAN : Arrête Gizoid ! Si la Terre est détruite, je ne pourrai jamais la dominer !
EMERL : Ecarte-toi de mon chemin !
Il assomme Eggman.
SONIC : Emerl ! ! Mais…
KNUCKLES : Sonic, la Master Emerald !
SONIC : Oui ! On peut empêcher les Chaos Emerald de devenir incontrôlables avec le pouvoir de la Master Emerald ! Il faut tenter le coup !
Il enlève la Master emerald de son socle.
TAILS : Sonic, le téléporteur est prêt !
SHADOW : Tu dois partir…
AMY : Sonic, je t’en prie…
CREAM : Tu dois arrêter Emerl !
KNUCKLES : Il est devenu adulte mais il faut encore s’occuper de lui !
ROUGE : Va le sauver, il faut que je le transforme en robot voleur.
SONIC : Je vais aller sauver Emerl !
TAILS : Allumage du téléporteur !
Sonic est transporté dans le cuirassé.
SONIC : Emerl !
EMERL : Cette lumière…Je n’arrive pas à voir !
L donne un violent coup dans la Master Emerald qui se brise.
SONIC : Oh non !
SHADOW : Brisée, en mille morceaux…
KNUCKLES : Ce n’est pas possible !
EMERL : 30 secondes avant le lancement…
SHADOW : C’est la voix finale de la dernière machine de guerre.. Ainsi débute la destruction de la Terre…Le résultat inévitable des désirs et des convoitises des hommes ignares.
ROUGE : Dis donc ! Tu as intérêt à être un peu plus positif parce que je n’ai pas l’intention de mourir moi !
CREAM : Est-ce qu’on va…tous mourir ?
TAILS : Sonic, Emerl a absorbé trop d’énergie et a dépassé ses limites ! Il est très instable maintenant ! Si tu parviens à lui infliger de gros dégâts, tu pourras mettre fin à tout cela mais Emerl sera certainement détruit…
SONIC : C’est la fin…
Sonic envoie l’autodestruction d’une partie de la base. Emerl est pris dans l’explosion, les dégâts sont considérables. Emerl semble être redevenu comme avant mais il ne tiens plus debout.
EMERL : Qui suis-je ? Sonic…Vais-je…mourir ?
SONIC : Emerl ! !
EMERL : Sonic…
SONIC : Peux-tu marcher ? Retournons sur Terre !
EMERL : Je me suis bien amusé…Merci…Sonic…Au revoir…Je suis content… d’avoir vu tout le monde…une dernière fois… Est-ce que Tails est devenu plus fort ? Il a fait de son mieux pour me protéger, et Knuckles…On s’est bien amusés ensemble…Je moment est venu de se dire en revoir…Je ne veux pas partir…Vous aller tous me manquer…
SONIC : Arrête ! Ne sois pas aussi sérieux ! Tu crois qu’on en se reverra plus ? Tout le monde nous attend à la maison. On va bien rigoler ! EMERL ! ! !
EMERL : … … …
Trop endommagé, Emerl tombe, il est impossible de le réactiver. Il est mort. Sonic reviens seul à Altar.
SONIC : NON ! Il cache son émotion.
SHADOW : C’était le dernier programme de Gerald…C’est mon désir de redonner espoir à l’humanité.
CREAM, pleure à chaudes larmes : Emerl…
SONIC : Ne pleure plus, Cream…Emerl est…On le retrouvera…J’ai rapporté les Chaos Emeralds…
TAILS : Un jour…Si ce monde connaît enfin la paix…Si ce monde n’a plus besoin d’armes de guerre…Penses-tu que nous pourrons revoir Emerl ?
SONIC : Oui, j’en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagos.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Script complet de Sonic Battle Empty
MessageSujet: Re: Script complet de Sonic Battle   Script complet de Sonic Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script complet de Sonic Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script de Sonic X
» Histoire de Sonic CD
» Film Sonic (ou jeu?)
» Histoire de Sonic 2
» Histoire de Sonic 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Staggering Sword : La Renaissance :: 3C :: Cadenas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser